twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ditinou
WOMAMtesteuse - le blog de ditinou

publié le 5 juin 2015 Divers › Mon Bla Bla

Hello les BA,

Comme je vous en parlais il y a quelques jours ICIj'ai créé un nouveau blog pour assouvir mes souhaits de parler de maternité, de grossesse etc...

Le voici : promenonsnous

accessible à cette adresse: https://promenonsnouschezptitloup.wordpress.com/

J'espère que certaines d'entre vous viendront y jeter un coup d'oeil de temps en temps... il n'est pas encore très fourni, p'titloup me prend tout mon temps !!! ;-)

A très vite !

9 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ditinou

babay20

, le 5 juin 2015 à 14:57

coucou miss!j’ai jeter un coup d’oeil , c’est super!
gros bisous

jodanelle

, le 5 juin 2015 à 18:08

un peu pressée mais j'irais faire un tour, bisous

valence42

, le 5 juin 2015 à 18:30

merci pour ton gentil commentaire,j'irai faire un tour sur ton autre blog,sympa.
bisous

margocha72

, le 5 juin 2015 à 20:59

Coucou, c'est une belle idée de créer ce blog, j'aime bien la présentation. Passe un bon week-end, des bisous

angemarie

, le 5 juin 2015 à 21:20

Je vais aller voir ,bisous

ladyamandineg

, le 6 juin 2015 à 02:47

coucou Ditinou
je viens d'aller voir et c'est très sympa !
j'irai voir de temps en temps mais rappel le lien sur tes articles de ce blog (BA) :))
passe une bonne fin de soiree, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

new blog sur facebook

Comme vous le savez, mon nouveau blog "maternité - jeune maman" est disponible à cette adresse : https://promenonsnouschezptitloup.wordpress.com/ Et j'ai même ouvert une page facebook (on n'arrête pas le progrès !!!)... alors si tu veux me suivre, c'est ICI A très vite ;- )

l'après accouchement... on en parle ?!!?

Soyons clairs, un accouchement à beau être un moment exceptionnel en terme d'émotions, c'est quand même loin d'être un moment glamour !! Le corps trinque quand même et au final, on en parle peu... Alors personnellement, je ne ressemblais pas à Kate Middleton quelques heures après mon...

20 bonnes raisons de NE PAS accoucher maintenant

Hello, Déjà, merci beaucoup pour vos commentaires sur mon article " 20 bonnes raisons d'accoucher maintenant ". Hier soir, après avoir écrit cet article, bizarrement, l'angoisse... J'ai regardé chéri, les larmes aux yeux, et je lui dis " mais t'imagines que dans quelques jours on est...

ces 10 phrases...

dont tu te passerais d'entendre quand t'es enceinte (liste non exhaustive , cela va de soi !) 1) "Profites en" quand t'es à peine à 10 jours du terme (et que tu ne peux plus faire 100m sans souffler comme un buffle , que tu t'es déjà tapé 3 mois de canap' , que tes intestins sont complétement...

présentation

Déjà le nom du blog : WOMAM ... un subtil mélange de woman (traduire femme pour les non bilingues...) et mam diminutif de maman ou future maman à l'heure actuelle car mon accouchement est prévu dans... 26 jours (soit 624 heures) ouch rien que de l'écrire j'ai peur ! Comme vous l'aurez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsWOMAMtesteuseprésentation