twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessa24
L'univers beauté de Vanessa - le blog de Vanessa24

publié le 6 janvier 2019 Divers › Mon Bla Bla

Hello les filles !

Non, je ne suis pas nouvelle ! C'est moi, Vanessa anciennement choupinette24. 

Je reviens avec un nouveau blog et dans cet article, je vais vous expliquer pourquoi.

Depuis plusieurs mois (environ 6 mois) j'en avais ras le bol de mon ancien blog. Je parle niveau aspect et non pas de venir.

Depuis 6 mois, j'essayé de sortir ma photo pour mettre un avatar, car je n'ai plus trop envie de montrer mon visage. J'essayé de changer la couleur du blog, car je ne supportais plus ce rose, il me rendait dingue, mais là aussi impossible. 

Je ne parle même pas du changement d'adresse email, ça marchait, mais cela avait tout détraquer et buguer après. Bref je ne pouvais plus rien modifier sur mon blog, la seule chose que je pouvais faire, c'était poster des articles. 

Aujourd'hui, impossible de me connecter via mon navigateur habituel. Le ras-le-bol de trop et qui ma fait péter un plomb, j'ai supprimé mon compte aussitôt. 

Le blog l'univers beauté de choupinette, n'existe plus (il apparaît encore je ne sais pas pourquoi) mais celui-ci l'univers beauté de Vanessa, prend la relève. J'ai mis le même titre ici que mon blog wordpress, ce qui me semble logique.

J'ai donc créer ce nouveau blog, pour continuer a vous partagez mes articles. J'ai réussi a trouvé une couleur qui me donner envie,j'ai hésité entre le violet et le bleu. 

Seul bémol, ma photo profil ne veut pas s'afficher, j'espère qu'elle apparaîtra avec le temps, car j'ai un montage d'avatar dans un cadre. 

Autre bémol, j'ai tout perdu ! Le logo blog d'or, les vues, les votes et surtout ce qui m'embête le plus les abonnées. 

Je sais que les fidèles vont se réabonner à ce nouveau blog (pour les nouveaux) c'est sur la droite faut cliquer sur "recevoir une alerte mail" 

J'espère que vous les copines, vous allez cliquer et continuer l'aventure avec moi, je l'espère de tout coeur, sinon je risque d'avoir de sacré remord.

Vous allez sûrement vous dire, mais pourquoi balayer 5 années de blog juste pour des couleurs et photos .. bah ouai j'ai pété un câble. J'avais envie et besoin de renouveau. Je voulais également avoir qu'un seul mail pour mes deux blogs et pouvoir supprimer l'autre. D'un parce que c'est plus pratique et de deux parce que les boites mails, les mails, consomme de l'énergie et ce n'est pas bon pour la planète. J'ai appris cela sur la châine enjoyphoenix, alors je fais beaucoup de tri, je supprime toutes les adresses mails inutile, les messages également. 

Je vais vérifier que je sois bien abonnée a vos blogs, mais visiblement oui, puisque je reçois les notifications. Je vais passer sur vos blog lire vos articles et commenter, j'en profiterais pour glisser le lien de ce blog et un mot pour vous avertir que c'est moi. 

voilà voilà que dire de plus. 

Merci d'avance à celles qui s'abonneront et continuerons l'aventure avec moi.

Vanessa

Photo ajoutée le 06/01/2019 à 20:13

16 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessa24

Sandee

, le 6 janvier 2019 à 20:25

Coucou ma belle! Et voilà je suis abonnée! Bisous

KATELL1

, le 6 janvier 2019 à 20:25

Coucou la miss, allez je file m'abonner. Bisous

jodanelle

, le 6 janvier 2019 à 20:53

Abonnée bisous à bientôt

angemarie

, le 6 janvier 2019 à 21:28

Abonnée ma belle , l'aventure continue , bisous

vitamine68

, le 6 janvier 2019 à 21:38

Coucou ma belle!! Réabonnée sans hésitation bien sûr!!! Ravie de continuer à te suivre. Gros bisous :)

cottleya

, le 6 janvier 2019 à 21:40

Coucou ma belle,
Voilà, je te suis.
Bonne soirée, bises.

Bibatine

, le 6 janvier 2019 à 23:27

coucou
je te suis
Bonne soirée Bisous

MilkyAway

, le 6 janvier 2019 à 23:34

Hello ma belle Vanessa ♥, je comprends tout à fait ton pétage de plomb c'est pour cela que mon blog sur B.A me permet de rester en contact avec mes B.Amies ♥ ! Et mon blog sur B.A me permet de re-balancer sur mon blog officiel... En tout cas, je te souhaite un joli blog tout new sur B.A ! Pleins de gros bisous

Meili

, le 7 janvier 2019 à 06:45

j'ai les mêmes problèmes que toi, impossible de changer ma photo de profil ni le reste, tout comme toi, et je comprends ton changement ! biz

xaphie

, le 7 janvier 2019 à 08:41

bonjour, ravie de te relire..
difficile de ce passé de BA ..
bonne journée, bizzzz

Boni

, le 7 janvier 2019 à 11:12

Bonjour Vanessa
Impossible pour moi également de changer mon avatar que je ne supporte plus
j'ai tout essayé lors du rachat du site et ça ne fonctionne pas alors tant pis !!!!!!!
L'essentiel c'est que j'arrive à publier des articles tant que le site existe
pour combien de temps encore ??? je n'en sais rien :-(
Je continuerai à te lire avec plaisir bien sûr et à déposer des coeurs ^_^
Bisous et des caresses à ta belle Câline

Lililou11

, le 7 janvier 2019 à 14:39

Coucou, moi j'ai décidé de mettre fin au mien
Gros bisous ma belle et des caresses à Câline :)

AliasMorticia

, le 7 janvier 2019 à 16:00

Coucou Je me suis abonnée ^^ Bisous

Paraiiso

, le 7 janvier 2019 à 20:52

Ah on a tous besoin par moment de tout changé !
Je vais te suivre ici :) Des bisous

charcut

, le 8 janvier 2019 à 13:55

coucou réabonnée également .. j'ai voulu changer de mail également mais tout était détraqué alors j'ai gardé mon vieil email pour beauté addict car sinon je ne pouvais plus participer aux concours ; aux tests (même si je ne suis jamais sélectionnée !!) et je redemarrais à zéro avec mon blog car il me mettait inconnue .. Bonne journée. bisous

cia24

, le 9 janvier 2019 à 12:52

Coucou miss, comme je te comprends. J'ai également essayé à plusieurs reprises de changer ma photo que je ne supporte plus et qui n'ai plus d'actualité, mais je n'ai jamais réussi. Il y a pleins de choses que je ne peux plus faire par ici mais je n'ai pas voulu supprimer mon blog car de toute façon, je passe peu de temps dessus.
En tout cas, j'ai re-signé avec toi, je me suis abonnée à ton nouveau blog et vais donc continuer à te lire.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

chacha62

, le 9 janvier 2019 à 23:59

j'ai évalué ton blog et bien sur je me suis de nouveau abonnée, je connais ca parfois je péte des cables aussi
l'autre jour j'ai voulu m'avancer pas possible de faire des brouillons et autre...
parfois j'ai envie de fermer ma page youtube car elle ne prends pas je tiens bon pour le moment mais bon...
Perso j'adore ta nouvelle page, couleur et ton titre est comme ton blog worldpress tu as bien fait
gros bisous
et toujours un plaisir de te lire :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de VanessaNouveau blog sur Ba ! Pourquoi ?