twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 22 octobre 2016 Divers › Spirituel / culturel

Si vous suivez mon blog et ma page facebook, vous savez que j'aime découvrir de nouvelles boutiques , et aussi que j'adore lire.

Quand j'ai trouvé cette boutique, je m'attendais simplement à trouver que des bijoux comme son nom l'indique et finalement non , qu'ai je trouvé ? 

Un nouveau concept qui allie la lecture et les bijoux, je m'explique, lorsqu'on achète un livre, on a souvent un simple marque page, mais là rien avoir avec un simple marque page.

Laurent et Véronique créent des bijoux officiels des livres qu'ils achètent ou qu'ils reçoivent.

Chaque livre acheté, ou reçu et lu, en fonction de ce qu'ils ont lu, ils créent un bijou officiel et je trouve cette idée sympathique, on peut retrouver , des portes clés, des bijoux (bracelets, collier, sautoir) et même pour certains des marques pagés créent et réalisés par la boutique.

Je trouve le concept génial, car je me dis que quand on a envie de faire découvrir un livre qu'on a lu ou tout simplement envie d'offrir à quelqu'un que l'on aime, le fait qu'il y est un bijou, ou autre permet aussi de montrer son attachement à la personne à qui l'on offre.

Je vous prends un exemple , j'ai reçu dans le cadre de ce partenariat un bijou porte bonheur un collier composé d'une chaine argentée et d'un magnifique trèfle à quatre feuilles, ce bijou officiel a été crée pour le-cercle-du-crépuscule-tome-1 , voici le résumé du livre 

Quand la réalité dépasse la fiction et si les gens que vous aimez ne sont pas ceux que vous croyez… 
Quand votre monde s’écroule en découvrant un terrible secret de famille...
Jusqu’où serez-vous prêt à aller, pour sauver ceux que vous aimez ?
Dans ce premier tome, Éléonore, à l’aube de ses 18 ans, voit son destin basculer, le jour où sa mère décide de retourner vivre dans sa ville natale, en Lozère, suite à un divorce douloureux. 
Dans son nouveau lycée, elle rencontre Rémi et Léo. Au même moment, d’étranges phénomènes se déclenchent. Un pentacle apparaît sur sa tache de naissance, elle a des visions sur des disparitions qui se sont produites dans la région. 
Comment fera-t-elle pour maîtriser ses nouveaux pouvoirs ? 
Saura-t-elle faire le bon choix entre sa relation ambiguë avec Rémi et son irrésistible attirance pour Léo ? 
Sa destinée semble liée à la légende du Gévaudan et la région est peuplée de loups garous !

Photo ajoutée le 22/10/2016 à 10:23

Je vous avouerais je n'ai pas encore lu ce livre, mais le résumé me plait bien , vous pouvez trouver ce livre sous forme d'ebook ou en livre broché sur amazon https://www.amazon.fr/cercle-cr%C3%A9puscule-Kristin-Fanelly-Andrews-ebook/dp/B0191GYBLW

et je voulais surtout vous montrer le bijou que j'ai reçu et que je trouve magnifique.

Photo ajoutée le 22/10/2016 à 10:24

Actuellement, je porte tous les jours ce collier, car je suis un peu superstitieuse, et depuis que je le porte je me sens mieux 

Si vous aussi vous aimez lire et recevoir en cadeau l'un de leurs bijoux actuellement une offre pour ce livre est un coffret composé du livre et de ce même bijou, au tarif de 25 euros au lieu de 30 euros sur leur boutique, pour les contacter https://www.facebook.com/profile.php?id=100008646169249&__mref=message_bubble et pour les autres le tome 2 de ce livre est en cours d'impression , mais vous pouvez le retrouver en ebook sur kindle.

Bonne journée à vous 

16 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

Marie1967

, le 22 octobre 2016 à 10:59

coucou ma belle, original comme concept ! bon WE et bisous,Marie

Meili

, le 22 octobre 2016 à 11:39

Bonjour, il est très joli ce collier, j'achète très peu de livres, je les emprunte ça m'évite de les acheter ♥ biz

cottleya

, le 22 octobre 2016 à 15:35

Coucou, très joli collier.
Bon samedi ma belle, bises.

angemarie

, le 22 octobre 2016 à 16:26

Une idée très originale , bisous ma belle

AliasMorticia

, le 22 octobre 2016 à 17:32

Coucou, très original comme concept, c'est très tentant! merci pour cette découverte! bises

KATELL1

, le 22 octobre 2016 à 18:03

Je ne connaissais pas , merci pour cette découverte. Bon week-end. Bises

Bettychoice

, le 22 octobre 2016 à 22:23

Il est très joli :)
bisous

quiizas

, le 23 octobre 2016 à 01:45

En effet le concept est vraiment sympa !! Bisous la belle

margocha72

, le 23 octobre 2016 à 11:23

Coucou, un concept intéressant et un beau bijou! Bon dimanche, bisous

sleb76

, le 23 octobre 2016 à 12:43

coucou, jolie sympa le concept bon dimanche bises

TETELLE08350

, le 23 octobre 2016 à 20:18

coucou sympa ce concept.bisous

xaphie

, le 24 octobre 2016 à 16:51

merci pour la présentation..bizzzzz

steppedk

, le 26 octobre 2016 à 15:00

jolie belle semaine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes lectures du moment

Vu que c'est les vacances je recommence à lire et à dévorer les livres, en ce moment j'ai terminé central park de Musso, un très bon thriller jusqu'au bout j'avais pas compris, j'adore je vous le recommande, et là je lis puzzle de Thillier, je vous en dirais plus dans mes lectures terminées...

L'envol des faucons de Marc Zellweger

Comme vous le savez , j'adore lire et j'ai été sélectionnée par les éditions eaux troubles pour lire quelques uns de leurs livres, j'avais le choix entre du thriller ou autres. Certaines de mes abonnées et amies me connaissant je ne pouvais résister à l'envie de découvrir différentes...

Un peu de lecture : le purgatoire des innocents

De découverte en découverte, ce thriller m'a été prêté depuis un petit moment mais il fallait que je trouve un moment pour m'y plonger vraiment, quand j'ai découvert le résumé du livre, à voir on ne sait pas Résumé du livre : Raphaël a passé des années en prison pour vols à main...

Visite d'un musée d'art Roger Quilliot

Ce musée je l'ai visité avec les enfants dont je m'occupe, un beau musée qui regroupe différents domaine comme la peinture, la sculpture, les arts décoratifs, les arts graphiques, la photographie ; de l’époque médiévale jusqu’à la création contemporaine. Il se situe sur 6 niveaux, on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseVisite d'un musée d'art Roger Quilliot