twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 23 septembre 2017 Divers › Concours

Coucou les BA!

Aujourd'hui, je vous propose un nouveaux concours pour gagner l'un des nombreux rasoirs reçus grâce à mon test chez TRND.

Concours

Si ça vous intéresse, il suffit d'aimer et de commenter ce post et de partager le concours. Si vous le souhaitez vous pouvez aussi évaluer mon blog et pourquoi pas vous abonner, ça fait toujours plaisir.

Fin du concours le 30/09, résultats le 1er octobre.

Si vous voulez doubler vos chances de gagner , le même concours est en place sur ma page

https://www.facebook.com/mamansurmeneemaiscomblee/

Bonne journée!

19 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

blanche neige

, le 23 septembre 2017 à 18:10

merci ma belle
je passe mon tour et souhaite bonne chance aux participantes
bisous et bon week end

ALEXCHAMP

, le 23 septembre 2017 à 23:31

Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 23 septembre 2017 à 20:47

Hello ...et pourquoi pas je veux bien tenter car je les utilise sur moi les rasoirs homme lol mais je donnerai à tester à chéri qui aime pas se raser haha ....j'ai vu ou plutôt survolé sur fb ....bisous boisous

Sandee

, le 23 septembre 2017 à 21:21

Coucou ma belle, mon homme préfère son rasoir électrique... Bisous

ALEXCHAMP

, le 23 septembre 2017 à 23:36

Ici je les utilise plus que lui, lol, bisous

marisol

, le 23 septembre 2017 à 22:50

Kikou, quel beau concours, je laisse cette fois ci, gros bisous passe une bonne soirée :)

ALEXCHAMP

, le 23 septembre 2017 à 23:36

Bonne soirée, bisous

angemarie

, le 24 septembre 2017 à 08:05

Merci pour ce concours , je tente ma chance pour chéri , vu et participé aussi sur FB .
* distribuées , j'ai partagé  ici 
Bon dimanche ma belle , bisous

delphine concours

, le 24 septembre 2017 à 10:10

je ne m en sert pas mais juste un petit mot pour souhaité bonne chance aux participants

ALEXCHAMP

, le 24 septembre 2017 à 17:37

Bises

quiizas

, le 24 septembre 2017 à 10:33

Coucou ma belle, je participe avec plaisir !! J'ai évalué ton blog et voici mon relais :  ici  Des bisous bon dimanche :)

AliasMorticia

, le 24 septembre 2017 à 10:41

Bonjour
Bonne chances aux participantes et bon dimanche à Toi et ta petite famille ^^
Bisous

ALEXCHAMP

, le 24 septembre 2017 à 17:39

Bon dimanche, bisous

jealaujo

, le 24 septembre 2017 à 10:46

Bonjour, je participe avec plaisir pour mon ado ;) Merci ! Bon dimanche !

carfax

, le 24 septembre 2017 à 10:46

bonjour, comment vas tu? merci pour le concours mais je passe mon tour. bon dimanche et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 24 septembre 2017 à 17:39

Bisous

mimine59

, le 24 septembre 2017 à 12:57

Bonnes chances aux participantes. Bon dimanche. Bisous

ALEXCHAMP

, le 24 septembre 2017 à 17:40

Bisous

karbou

, le 24 septembre 2017 à 16:49

Coucou. Je aprticipe aps je viens de troquer le rasoir que j'avais en surplus :) Bisous

ALEXCHAMP

, le 24 septembre 2017 à 17:40

Bisous

titade

, le 24 septembre 2017 à 17:05

coucou
Et bien je veux bien participer !
Voici le lien sur mon blog :
 ici 

karine46824

, le 24 septembre 2017 à 21:10

bonjour,
je participe pour que mon fils le teste.
merci pour ce concours qui tombe au poils !!!!
bonne soirée. bses

alaska44

, le 24 septembre 2017 à 22:16

coucou, et bien c'est sympa ce nouveau concours et mon homme est intéressée alors je participe volontiers. bises et bonne soirée.

alaska44

, le 24 septembre 2017 à 22:20

ca y est je viens de partager sur mon blog dans mon article de ce soir. bises

iloudz

, le 25 septembre 2017 à 09:32

Bonjour , merci pour ce concours , ah oui interessée , j'ai liké ton article , evalué ton blog a 5 etoiles , je me suis inscrite a tes alertes mails , partagé sur mon mur ( fb ) www.facebook.com/… et reste plus qu'a croiser les doigts , merci et bonne journée ! bise

Bleu27

, le 25 septembre 2017 à 19:08

Merci de ton offre de concours !
Bonne chance aux participantes
Bisous et bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 25 septembre 2017 à 22:18

Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours, venez au moins voir!!

Coucou les BA! J'espère que le titre attirera un peu votre attention, le site est bien calme ces derniers temps! D'un côté c'est plus facile pour moi de rattraper mon retard chaque soir et de faire le tour des blogs des BA encore actives :) Mais certains jours, nos articles manquent cruellement...

Concours fondants

Coucou les BA! J'espère que vous êtes en forme en ce mercredi? Ici il le faut vu que j'entame une nouvelle journée marathon avant une fin de semaine un peu plus calme! Je passe en coup de vent ce matin pour vous partager un concours sur ma page pour gagner des fondants. Je vous les avais...

Concours bijoux!

Coucou les BA! Ce soir, j'ai décidé ( grâce au talent d'une de mes partenaires Sandra ) de vous gâter pour préparer Noël comme il se doit! Pour participer, c'est simple il suffit de: liker et commenter ce post. Evaluer mon blog avec 5 étoiles Partager le concours Et si vous voulez doubler...

Concours pour bien terminer novembre!

Coucou les BA! Je vous propose un nouveau concours sympa pour fêter comme il se doit la fin du mois! Un bracelet ou une montre, proposés par ma super partenaire Julie ! Pour participer, c'est simple: Aimer et commenter ce post. Evaluer mon blog avec 5 étoiles. Partager le concours. Et si vous...

Concours de rentrée!

Coucou les BA! Et oui la rentrée scolaire approche à grands pas alors j'ai pensé à vos enfants/petits-enfants/neveux/nièces/voisins/voisines ou qui sais-je d'autre pour leur offrir un super trousseau de rentrée, ça servira toujours! Voici le lot que je vous propose de gagner (merci au CE de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGConcours de rentrée!