twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Palmdeb
Palmdeb - le blog de palmdeb

publié le 28 juillet 2017 Divers › Concours

Coucou les BA !

Je suis contente de vous écrire ces quelques lignes car je suis en train de vous préparer un nouveau concours que je lancerai Dimanche ! Cette fois-ci ça se passera exclusivement sur ma page Facebook "Palmdeb", je vous remet l'URL : http://facebook.com/palmdeblog

J'espère que celles qui n'ont pas Instagram seront contentes ! Et comme c'est les vacances et que vous n'êtes pas toute la journée le nez sur club.beauté-addict, le plus simple, c'est d'aimer ma page tout de suite, si c'est pas déjà le cas, pour être tenue au courant !!! (lol, vous m'avez vue venir !).

Bon petit jeu : essayez de deviner quel produit sera à gagner ! je vous mets un visuel qui peut vous aider ! essayer de deviner en commentaire si vous êtes joueuse, celles qui devinent gagneront une chance supplémentaire au tirage au sort !!!

Photo ajoutée le 28/07/2017 à 14:37

Photo ajoutée le 28/07/2017 à 14:42

Ps : sinon je débarque sur Hellocton (et oui je débarque tout court donc ! mais mieux vaut tard que jamais !) dites moi si vous y êtes pour que e m'abonne à vos profils !!

Photo ajoutée le 28/07/2017 à 15:40

Et tant qu'on est dans les mises à jour, j'ai refondu ma newsletter sur MailChimp, donc abonnez-vous si vous voulez recevoir mes bons plans par mial ! merci !

Gros bisous et bon week-end !

4 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Palmdeb

angemarie

, le 28 juillet 2017 à 14:57

Abonnée aux deux pages , bisous ma belle

palmdeb

, le 28 juillet 2017 à 15:14

Coucou merci beaucoup Angemarie ! ça me fait plaisir de te retrouver sur hellocoton !
Bon vendredi et bon week-end !!
Gros bisous

Meili

, le 28 juillet 2017 à 17:09

bonjour, j'ai liké ta page facebook, voici la mienne : www.facebook.com/… biz

palmdeb

, le 2 août 2017 à 11:32

Coucou Meili, merci beaucoup j'ai aimé ta page facebook en retour ! gros bisous et bon mercredi

Meili

, le 2 août 2017 à 13:50

Merci, biz

jodanelle

, le 28 juillet 2017 à 18:50

coucou hop abonnée à Hellocoton, déjà fan de ta page Facebook,
je te mets ma panoplie de liens vers mes réseaux sociaux
FACEBOOK www.facebook.com/…
HELLOCOTON www.hellocoton.fr/…
TWITTER twitter.com/…
GOOGLE+ plus.google.com/…
et pour le concours avec les gants de boxe rose je dirais une box girly
bisous et bon week end
PINTEREST fr.pinterest.com/…
INSTAGRAM www.instagram.com/…

palmdeb

, le 2 août 2017 à 11:34

Coucou Jo ! merci pour tes liens je crois que je te suis déjà presque partout, lol
sur instagram, facebook, pinterest et google+
je crois qu'il me manque que twitter !
Et pour la devinette, non ce n'est pas le cas, mais ça aurait pu !
bises

ALEXCHAMP

, le 28 juillet 2017 à 19:50

Coucou, je ne connais pas Hellocoton, lol et ailleurs on se suit déjà! Super pour le nouveau concours mais je suis pas douée pour les devinettes! Bisous

palmdeb

, le 2 août 2017 à 11:35

Pas grave Alex ! oui contente qu'on se retrouve un peu partout, on a les mêmes centres d'intérêt lol
Gros bisous et profites bien des vacances !

BeautyLau

, le 28 juillet 2017 à 19:59

coucou ! ah un concours, j'adore :) j'ai liké ta page fb, et je pense que ce sera une boxe? bisous

palmdeb

, le 2 août 2017 à 11:36

Coucou bienvenue BeautyLau !
Et non ce n'est pas une box, un peu plus petit comme lot lol
bises

cottleya

, le 28 juillet 2017 à 21:42

Coucou ma belle,
Je suis abonnée ma belle.
Pour le concours je dirais un parfum dont le flacon est un gant !
Bonne soirée, bises.

palmdeb

, le 2 août 2017 à 11:37

Coucou Isa !
Merci pour ton abonnement, je te suis en retour sur hellocoton !
Et non perdu pour la devinette !
Je me rends compte que le visuel vous a mis sur une fausse piste, il fallait plus se concentrer sur la main !
bises

cottleya

, le 2 août 2017 à 14:12

A d'accord ! Un vernis alors..
Merci pour le suivi. (^_^)

palmdeb

, le 2 août 2017 à 11:39

il s'agissait de la nouvelle gamme de vernis d'Essie Treat Love & Color !! merci pour vos commentaires !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours : une carte cadeau Sephora de 40 € à gagner !

Je vous retrouve aujourd'hui en ce début d'été et début des soldes pour une surprise ^^ ! Et oui, après une carte de 20 € de lavage auto Kleen à gagner sur Instagram (vous pouvez encore participer ici ), j'ai la possibilité de vous offrir une carte cadeau de 40 € pour vous faire plaisir...

Duoo Hopeful : un boxer high-tech et stylé + CONCOURS

Vous savez que sur le blog Palmdeb j'adore découvrir et vous faire découvrir de nouvelles marques . Des marques françaises et innovantes , qui sont autant de super rencontres avec des personnes intéressantes et la découverte de produits au top. Je sais que vous aimez énormément ces articles...

Apprendre en s'amusant avec les jeux Apicoove - test du jeu "1,2,3 Sophie la girafe" + Concours

Aujourd'hui je vais vous parler d'une thématique qui me touche particulièrement en tant que maman, celle de l'apprentissage. Nous le savons bien, il ne faut pas sous-estimer les bases de l'apprentissage , que nos enfants acquièrent avant l'entrée en école primaire, et bien avant de savoir...

Concours : Un album photo personnalisable à gagner !

Pour graver vos souvenir de vacances , quoi de mieux qu'un album photo personnalisé ? Je vous propose donc cette semaine un concours pour tenter de remporter un album photo* entièrement personnalisable format A5. Astuce : vous pouvez aussi choisir de créer un live de recettes, de comptines ou...

résultat concours#2 mascara XFiber

Coucou les BA !! C'est avec plaisir que je vous communique les résultats du concours ! Déjà merci à toutes pour vos participations, vos gentils commentaires sur mon blog et vos partages ... le concours était en simultané sur instagram et beauté-addict aussi. Il y a eu 78 participations + 4...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPalmdebrésultat concours#2 mascara XFiber