twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 29 juin 2014 Beauté › Ongles et mains

Le thème de ce dimanche dites le avec des fleurs, nouvelle info , le concours est réservé aux débutantes , plus aux expertes , voilà ce qu'à noter secret mask :

A partir du mois de juillet et pour tout l’été nous supprimons la catégorie Expertes pour permettre aux Débutantes de ne pas se sentir intimidées par les réalisations parfaites des Expertes. De nombreuses débutantes qui avaient participé une fois ont aussi été découragées par les exemples qui étaient présentés et qui leur ont donné l’impression qu’elles ne pourraient jamais arriver à ce niveau sans des heures de préparation (elles n’ont pas toutes la possibilité de dégager autant de temps libre) et des investissements en matériel (ce qu’elles n’ont pas toutes la possiblité de se permettre).

Donc place au véritable but de ces petites rencontres dominicales : se faire plaisir, s’amuser et papoter avec d’autres apprenties fans de Nail Art. Toutes les participations seront postées, les seules consignes étant que l’ensemble soit esthétique et original. Manucure ou pédicure ou les deux assorties à votre guise (profitez de l’été pour faire des pédicures), sur le thème annoncé et dans un joli décor (fond et/ou accessoire) adapté au thème et aux couleurs que vous avez choisies.

Tout cela n’a pas besoin d’être compliqué, faites appel à votre imagination et à votre créativité. Pas de décor adapté chez vous, photographiez vous dans une jardinerie, au parc, devant un poster... Et bien sûr qu’en soi une photo floue ce n’est pas dramatique mais aussi bien pour vous que pour nous cela ne met pas en valeur votre effort et c’est dommage. Demandez à une copine, votre Cher et Tendre, une voisine... de prendre la photo si vous avez du mal toute seule. A dimanche donc avec des Nails Arts sympas et joyeux même si ils ne sont pas parfaits....Et à partir de Juillet, l’école Nail Art est finie, place à la liberté et à la créativité ! Amusez-vous ! Les Fleurs de l'Eté pour Debutantes on peut s'inspirer ici (on peut varier les couleurs).

Vous pouvez participer avec une manucure, une pédicure ou les deux assorties ! Les photos doivent nous parvenir par mp sur la page avant 14 h. Pas besoin d’être une pro, l’essentiel c’est de se faire plaisir ! Vos photos doivent nous parvenir avant 14 H !

N'hésitez plus , foncez Secret Mask

protection pour les cheveux

6 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

enirak77

, le 29 juin 2014 à 13:52

cc, je vais y aller alors !!!
bizzzzzzzz

angemarie

, le 29 juin 2014 à 14:34

Pas douée , bonne chance à toi , biz

Lililou11

, le 29 juin 2014 à 16:23

Bonne chance =)
Bisous

coco1264

, le 29 juin 2014 à 23:04

Trop compliqué pour moi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Amatrice de vernis

Dans le top santé , le grand format , il y a des produits pour les ongles, un durcisseur, un top coat ou une base pour les ongles de la marque Biguine http://www.journaux.fr/top-sante-le-vernis-soin_sante-bien-etre_feminin_163258.html

Mon masque pour les mains

Un masque pour les mains quand j'ai vu ça dans le catalogue cadeau de Beauté Addict, je me suis précipitée dessus, car un masque pour les mains cela m'intriguait. On connaît les masques pour les cheveux, pour le visage mais pour les mains jamais testé de ma vie. Ce masque m'a surprise par sa...

Mon dissolvant Corine de Farme

Corine de farme vous connaissez ? Quand on m'a proposé de le tester, j'ai dit pourquoi pas, vous savez que j'adore tester de nouveaux produits. Banco, j'ai reçu ce produit, en grand format, j'aime bien le flacon fin, soft, pratique, transparent. Tout les vernis que j'ai utilisé, pas besoin d'en...

Ma manucure du moment avec Yves Rocher

Cela faisait un moment que je n’avais pas vernis mes ongles, même ça je n’ai plus le temps d’y faire, du coup il faut que je m’organise pour trouver des moments pour prendre soin de moi. Envie d’une petite manucure, toute simple, une couleur qui convient bien à la fin de l’été, un...

Un vernis Pailleté

J'aime bien changer de manucure , et là envie de tester un vernis de la marque Technic, vous souhaitez mon avis suivez ce lien , cet article je l'ai écrit pour le blog génération blogueuse

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseUn vernis Pailleté