twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de 2785lilo

publié le 17 juillet 2017 Beauté › Maquillage

Je reprends la plume au clavier pour vous présenter une nouveauté soin des cils !

Il vient de sortir aujourd'hui , il s'agit du Moodstruck Esteem Lash Serum !

Ce serum booster de volume agit comme un véritable soin ultra- actif pour régénérer et donner de la longueur à vos cils , idéal pour fortifier les cils , après une periode de fatigue ou bien après une extension de cils pour leur donner du tonus !

Ce sérum pour les cils quotidien augmente le volume de vos cils jusqu'à 39 % et fournit l'apparence de cils jusqu'à 29 % plus long après quatre semaines de deux applications par jour.* !

Snif je n'arrive pas à agrémenter l'article de photos avec le nouvel éditeur !...

il contient :

" Des peptides nourrissants donnent l’apparence de cils plus forts et
plus nombreux.
Contient un cocktail d'extraits naturels pour des résultats optimaux
(un mélange d'extraits naturels qui augmente la densité).
Résultats testés cliniquement.
Répartition des ingrédients clés de la racine à la pointe grâce à

une technologie d'encapsulation d'avant garde !"

A découvrir et à faire en cure 2 à 3 fois / an

Pour en savoir plus c'est ici :

https://www.youniqueproducts.com/LauraMakeupandBeauty/story/esteemlashserum

Douce nuit !

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de 2785lilo

cocopuce7

, le 17 juillet 2017 à 23:51

Je ne connaissais pas ce genre de produits. Merci pour le partage Bizz

2785lilo

, le 18 juillet 2017 à 00:31

De rien oui vraiment de bonne qualité et beaucoup de choix aux textures innovanted ;)

jodanelle

, le 18 juillet 2017 à 08:03

coucou je ne connaissais pas ce sérum merci pour ton avis
concours sur mon blog  ici  bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Séances de Maquillages à Remonter le Temps ! ( Partie 2/3 )

C'est parti pour la suite ( 1er Post Années 20, 30, 40 ici )! Retour Make up Retro Années 50 , 60 et 70 cliquez sur le lien pour lire l'article complet : http://passionbeautebio.canalblog.com/archives/2013/09/09/27981195.html On se retrouve la semaine prochaine pour la dernière partie (3/3)...

Younique ,nouvelle marque de maquillage arrive en France ! Présentation par ici ;)

Psssssssst les beautés ! Vous en avez certainement entendu parler... la nouvelle marque de Maquillage minéral vient de débarquer ! Déjà comparée aux célèbres marques de parfumerie : "Nature , Amour, Science" sont leur philosophie , une marque enthousiaste de vente directe créée par Derek...

Idées cadeaux Saint Valentin Maquillage

Découvrez la Boutique en ligne de Maquillage et Cosmétiques Younique La nouvelle marque de Maquillage minéral a débarqué ! Déjà comparée aux célèbres marques de parfumerie : "Nature , Amour, Science" sont leur philosophie , Découvrez Younique et faites vous plaisir sur ma boutique en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté naturelle et BioIdées cadeaux Saint Valentin Maquillage