twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Scilla64

publié le 13 mai 2018 Beauté › Maquillage
Nouveau fond de teint NARS : une petite déception

Salut les filles !

J’espère que vous avez passé un excellent week-end ! Pour ma part avec ce temps épouvantable, j’en ai profité pour faire quelques achats sur les ventes privées et sur quelques e-shop !

Aujourd’hui je vais vous parler du dernier fond de teint de chez NARS : Natural Radiant Logwear foundation / Référence : Light 2.5 Yukon

nars

Mon avis :

Les points forts :

• Le packaging, sobre et classe
  • Le flacon à pompe en verre très appréciable
  • Le nombre important de nuances disponibles à la vente ( 33 au total )
  • La longue tenue
  • La durée de conservation de 24 mois après ouverture.
  • La teinte YUKON light parfaite pour ma couleur de peau
  • L’application facile,agréable et la couvrance acceptable

Les points faibles :

• Ne convient pas à mon avis aux peaux sèches ou ayant des imperfections car ce fond de teint fait ressortir énormément les défauts et sécheresse de la peau …. C’est pour moi le GROS problème de ce fond de teint. Des petites plaques de sécheresse ressortent sur mes joues alors qu’avec d’autres elles sont bien camouflées.
  • Assèche la peau
  • La composition qui contient du phenoxyethanol et du polyéthylène glycol.
  • Le prix de 45.50 € chez Sephora.

En bref :

Non je ne recommande pas ce produit aux femmes ayant comme moi la peau sèche ou avec des imperfections. En revanche je pense que si vous avez mixte ou grasse il peut éventuellement être acceptable à petite dose. Pour moi, le fond de teint Neutral 2 de chez SHISEIDO est toujours LE fond de teint qui me va le mieux à tous les niveaux. Je ne vais pas racheter ce produit.

Et vous ? Avez-vous une marque de fond de teint à me conseiller ?

A très vite <3 !

SCILLA

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Scilla64

ALEXCHAMP

, le 13 mai 2018 à 22:09

Coucou, je ne connaissais pas mais ce n'est pas une grosse perte apparemment, bisous

Meili

, le 14 mai 2018 à 06:52

je recherche un fdt très couvrant et je ne pense pas que celui là me conviendrait ! biz

manon4

, le 14 mai 2018 à 16:30

Pas tenté pour le moment j'utilise celui de chez Kiko que je rachète à chaque fois ;)bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rouge à lèvres Estée Lauder : LE rouge à lèvres indispensable !

Salut les filles ! Depuis quelques mois, je teste différentes teintes de rouge à lèvres de la marque Estée Lauder et je suis conquise ! Pour celles qui ne connaissent pas la marque, il s'agit d'une marque américaine qui ne date pas d'hier puisqu'elle a vu le jour en 1946.Vous pouvez trouver...

Stylo 4 couleurs Clarins

Salut ! J'ai acheté il y a quelques mois le Stylo 4 couleurs Clarins. Pourquoi ? Parce qu'il me fait penser au stylo BIC 4 couleurs que j'ai eu tout ma scolarité. Et puis je trouve l'idée originale. Ce stylo contient 4 mines : trois teintes pour les yeux (noir,marron et bleu) et une teinte nude...

Rouge à lèvres L'Oréal x Balmain

Salut les filles ! Il y a une petite quinzaine de jours l’Oréal & Balmain ont mis à la vente uniquement sur Internet une nouvelle collection de rouge à lèvres. J’en ai commandé trois pour tester et je vais vous donner mon avis en quelques mots! Packaging : Assez chic Choix de couleurs :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté BasqueRouge à lèvres L'Oréal x Balmain