twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lescosmetonautes

publié le 30 juin 2014 Beauté › Soins

Coucou les BA!

Voilà une nouvelle semaine qui commence et me revoilà avec un nouvel article pour vous parler d'un produit que j'ai découvert il y a quelques temps et dans la même veine que la fameuse pommade démaquillante de Diptyque dont je vous avais parlé il y a quelques temps.

Il s'agit donc d'un baume ou beurre démaquillant à la camomille de The Body Shop.

Vous allez le voir, je ne saurai que vous conseiller ce type de produit, même pour les maquillages résistants (test à l'appui lol)

Alors, je vous souhaite une bonne découverte de ce produit et lisez l'article jusqu'au bout, je vous adresse un petit message :) : http://lescosmetonautes.com/2014/06/nouveau-geste-beaute-le-beurre-demaquillant-camomille-the-body-shop.html

Bisous,

5 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lescosmetonautes

kirzy32

, le 30 juin 2014 à 14:30

Coucou, je l'avais gagné sur la page Fb et avais beaucoup apprécié, surtout son odeur, j'avais aussi fait un article ! Bisous

lescosmetonautes

, le 30 juin 2014 à 14:57

Cool ça :) je vais aller voir ça de ce pas Kirzy! Bisous!

Marie1967

, le 30 juin 2014 à 16:55

coucou Fred, j'aime beaucoup la marque TBS mais je n'ai pas testé ce produit mais il me fait très envie ! bonne fin d'AM et bisous, Marie

lescosmetonautes

, le 30 juin 2014 à 18:16

Vu son prix et la durée d'un tel produit, je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix. Tu devrais te laisser tenter Marie :) Bisous

rudy241

, le 30 juin 2014 à 17:54

Bonjour, je suis une inconditionnelle des beurres corporels de The Body Shop, donc je pense que je kifferai ce produit...

lescosmetonautes

, le 30 juin 2014 à 18:15

Coucou Rudy, effectivement si tu aimes la marque, ce produit ne devrait pas te décevoir mais la texture est différente des beurres corporels :) Bisous

aureliea12

, le 30 juin 2014 à 23:31

Coucou, jamais testé celui-ci pour ma part mais il me plairait bien je pense.
Bizou

lescosmetonautes

, le 1er juillet 2014 à 10:00

Ils font souvent des promos sur le site internet ou en magasin quand tu as la carte. Pourquoi ne pas en profiter :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Découverte: le Déo Compact de la marque Schmidt's !

Coucou les filles ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter un déo que j'ai découvert il y a quelques temps et qui a plutôt changé mes habitudes, moi qui croyait que sans les sels d'aluminium je ne pouvais pas être régulé tout au long de la journée. Eh bien j'avais faux ! Et c'est...

Nouveauté : La rosée fraîche du matin sur ta peau grâce à Rosa Angelica, la nouvelle gamme de Sanoflore !

Coucou les BA ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter la nouvelle gamme des laboratoires Sanoflore . Une gamme pour vous les filles, plutôt girly dans son utilisation et son packaging même si je dois vous faire une petite confidence : j'en suis déjà fan ! Comme son nom l'indique, la...

J'ai testé pour vous: la routine soin éclat Garancia ❤ (+lien concours marque)

Hey les Girls !! Le printemps, les oiseaux qui chantent, le soleil qui brille, les ptis verres en terrasse entre amis,.... tous ces instants qu'on aime retrouver une fois l'hiver passé. L'hiver qui a laissé sur nos peaux son empreinte terne et grisâtre . Pour retrouver une peau lumineuse et...

Prendre soin de sa peau mixte ou grasse avec la gamme Liérac Prescriptions

Coucou les BA ! Je vous retrouve après une petite semaine d'absence pour un article dédié aux petits problèmes de peau . Eh oui, le retour des vacances peut entrainer des petits soucis cutanés ou accentuer l'aspect mixte ou gras de nos petites peaux. J'ai découvert des soins qui peuvent nous...

Prends soin de ton Body avec Nuxe Body ! (crème fondante raffermissante et eau délassante)

Coucou les BA ! Je rattrape mon retard d'articles parus pendant mes vacances et aujourd'hui je viens vous parler à nouveau d'une gamme de soins que j'affectionne particulièrement. Il s'agit de la marque Nuxe Body et de ses soins pour les corps: l'eau délassante et la crème fondante...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Cosméto'Sphère !Prends soin de ton Body avec Nuxe Body ! (crème fondante raffermissante et eau délassante)