twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 22 mai 2010 Divers › Cuisine et gastronomie
Nouveau jeu BA

Coucou les filles

bon bein vlà, depuis hier après midi, je ne fais que cuisiner! j'aurai du ouvrir un resto, mais pas fric..

bientôt arrive ma "belle soeur" avec qui je m'entend bien bien bien.. c'est ma chouchoute dans la famille de mon copain..

Bon aller je file, y a la cocotte qui sifle.. et y a un charmant soleil qui me donne envie de faire la farniente..

PS: vous avez vu le nouveau jeu BA? j'aime pas celui là.. shit...

bonne chance à toutes! 

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

ionna20

, le 22 mai 2010 à 21:23

hello beatriz
bon fiesta partie alors ! oui j'ai vu le jeu me suis fait dépouillée de mes points ;op

ionna20

, le 22 mai 2010 à 21:23

hello beatriz
bon fiesta partie alors ! oui j'ai vu le jeu me suis fait dépouillée de mes points ;op

ionna20

, le 22 mai 2010 à 21:24

hello beatriz

ionna20

hello beatriz

ionna20

hello beatriz

ionna20

, le 22 mai 2010 à 21:25

hello beatriz

singierlulu

, le 23 mai 2010 à 15:22

je ne l'aime pas non plus ce jeu mais bon on se laisse tenter malgré tout bizz a toi lulu

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BAECKEOFFE

Coucou les filles Bon je n'ai pas encore mis ma photo sur facebook pour mon carré plongeant.. je sais, vous allez râler.. et vous avez raison, chose promise, chose due! Aujourd'hui on va chez mes beaux parents manger un plat bien alsacien, le BAECKEOFFE , un mélange de patates et porc...

Vous faites quoi avec les châtaignes?

Coucou les fiz!! Demain j'aurai mes produits Natura!! Hihihi!! J'écoute Archive Fire, vous connaissez? je vous laisse un clip de youtube! Moi j'aime bien! Sinon, rien de prévu pour ce soir, nous sommes tous deux claqués, a force de se lever tôt, on en peut plus! Bef, je me suis pris...

fromage blanc aux fruits rouges

hum miam mon chéri va faire le dessert ce soir, nos invités sont des parisiens, le frère de mon copain et sa copine, c'est toujours agréable de les voir, ils sont marrants, jeunes, ils sont devenus de vrais petits parisiens... je leur ai prévu des pavés de saumon, comme ça ils seront...

baguette fraîche au beurre

Voici les BA ce que j'aime... le pain avec du beurre, surtout quand le pain est fraîs... miam ai j'ai reçu les premiers corrigés de mes tests "témoin" de l'école de formation: 3 notes de 11,5 à 13 /20 enfin, quelle déprime, au moins c'est positif, mais reste encore à faire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor Américabaguette fraîche au beurre