Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Hoppopop

publié le 16 décembre 2011 Beauté › Maquillage
NOUVEAU : LA BB CRÈME DE L'OREAL

Voila une bonne nouvelle en matière de beauté, après Garnier, c'est  l'OREAL qui lancera en début d'année sa "BB CREAM" ou "Nude Magique".

Elle sera disponible en 2 teintes : light et médium, et son prix sera de 13,99 euros les 30 ml.

Passez une bonne soirée. 

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à

Doudoune11

, le 16 décembre 2011 à 21:14

coucou je ne savais pas, merci pour l'info! j'ai celle de garnier qui est très bien. Bonne soirée

natanya

, le 16 décembre 2011 à 21:29

Tres interessant! Et bonne soiree a toi aussi!1 Bisous et un vote!

ragga

, le 16 décembre 2011 à 21:38

salut c'est sympa de nous tenir au courant ,bonne soirée

shym

, le 16 décembre 2011 à 21:43

je pense que maintenant y vont tous s'y mettre

bonheur

, le 16 décembre 2011 à 21:49

Coucou , si le rendu est aussi joli que la photo et que le nom , ça promet :) très bonne soirée

misstendre21

, le 17 décembre 2011 à 08:08

une deuxieme bb ? c est qui qui a copie?
bisoussss

selin

, le 17 décembre 2011 à 10:09

coucou toi ah l'oreal aussi se met à la bb cream :) oui rodi été super content d'avoir vu le pere noel il dit papa noel lui lol bizouuuusss bonne journée

liloul24

, le 17 décembre 2011 à 10:26

Bonjour, ça me tenterait de la tester mais j'évite un maximum les produits L'Oréal (test animaux......). bisous beauté !!

mataja

, le 17 décembre 2011 à 11:05

coucou, et ien moi je m'en suis mise hier et je l'ai trouve tres bien, l'ancienne je veux dire.

maria

, le 17 décembre 2011 à 12:13

Hello ! merci de l'info, c'est bon à savoir, j'espère qu on la trouvera assez vite en rayon !! passe un bon week-end !!! bisous

tanagr

, le 17 décembre 2011 à 17:45

Coucou, L'oréal aussi va faire sa BB !!! moi j'attendrai les avis avant de me lancer. 1 j aime, bisous et bon week

kiki71

, le 17 décembre 2011 à 20:27

Vraiment je n'utilise pas les produits garnier, mais une BB crème l'oréal pourrait bien me tenter, mais il faudrait vraiment que la teinte puisse "m'haler"...yes papa jeux de mots...bisous bisous ma chérie

parfumlolita

, le 17 décembre 2011 à 23:43

Coucou, après celle de garnier qu'il faut absolument que j'essaye voici la l'oréal, j'ai hâte de savoir laquelle est la meilleur! Bonne soirée

Girlyy

, le 19 décembre 2011 à 22:04

J'ai entendu parlé plusieurs fois de cette fameuse BB crème de chez Garnier, mais de quoi s'agit-il stp? Tu l'a déjà essayé? Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MASCARA GREAT LASH MAYBELLINE

Pour célébrer les 40 ans de la sortie du mascara "Great Lash" de Gemey Maybelline , la marque sort une nouvelle version qui promet plus de volume aux cils : le "Great Lash Lots Of Lashes" , disponible en 3 teintes. Sa sortie dans les magasins est prévue pour Août. Bon weekend à toutes et tous

NOUVELLE GAMME L'OREAL

L'OREAL lancera en Mai prochain une mini collection nommée "L'Or l'Or l'Or Eléctrique ", un flanker de la précédente gamme née en 2011. Une édition limitée aux couleurs brillantes. A découvrir.... Passez une bonne soirée

PALETTE SEPHORA

Ca pourrait être une bonne idée cadeau pour noel, la palette "Make Up Studio" SEPHORA , composée de 84 rouges à lèvres, 96 fards à paupières, un mascara, une poudre bronzante, 2 eye liner et 6 eye liner crème. Un très beau coffret en excu chez SEPHORA, 39,90 euros. Bonne fin de soirée

POUDRE BRONZANTE L'OREAL PARIS

Envie d'un teint halé, la poudre bronzante "Glam Bronze Minéral" de L'OREAL PARIS , est simple d'utilisation grâce à son pinceau applicateur et ses pépites de poudre minérale (sortie en 2009). Cette poudre promet un teint ensoleillé et naturel, idéal donc pour cet période estivale...

KARL LAGERFELD POUR SEPHORA

Une union assez spéciale pour fêter les fêtes de fin d'année en beauté, celle du créateur KARL LAGERFELD et SEPHORA . Une ligne de maquillage qui comprendra un duo de vernis, une palette ombres à paupières, une trousse, un parfum et une boule de neige avec la silhouette de Karl L. La date...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsYou are so beautiful.....To meKARL LAGERFELD POUR SEPHORA