twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 20 novembre 2013 Divers › Cuisine et gastronomie
Nouveau livre de cuisine

Coucou!

Comment va? Moi ça va. J'ai passé une petite journée tranquille. Bon j'ai mal dormi et j'ai dû me lever pas trop tard pour aller faire ma prise de sang, mais comme je n'ai pas bougé de la journée, je ne suis pas trop fatiguée. Ca change des journées de boulot, où je mettais une semaine à me remettre d'une mauvaise nuit!

Les premières neiges sont arrivées, ça y est! Moi j'aime bien, je trouve ça trop joli! Par contre Chéri a dit que ça glissait un peu sur la route. Bon moi ça ne me dérange pas, je ne déplace qu'à pieds!

Hier Chéri a testé un nouveau livre de cuisine: pains, brioches et viennoiseries. Comme premier test: des petits pains au gros sel. Il a eu un peu de mal avec la recette, normal c'est le premier essai, mais le résultat était très bon! Ils avaient une texture un peu briochée, on a tout mangé le soir et le lendemain au petit déjeuner (il a suffi d'enlever le gros sel sur la croûte!). Alors j'ai repéré d'autres recettes à souffler à Chéri: croissants, pains au chocolat... :-) A moins que je décide un jour de m'y coller, mais je ne garantis pas le résultat!

A tout de suite sur vos blogs!

Nathalie

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

lilys

, le 20 novembre 2013 à 20:11

Coucou Nathalie, Un livre qui me plairait bien. Pas de neige chez nous! Belle soirée à toi...

jodanelle

, le 20 novembre 2013 à 20:17

super bon repos, et tu as un chéri doué en cuisine et qui tente plein de nouveautés, bisous bonne soirée !!

xaphie

, le 20 novembre 2013 à 20:24

les feuilletés sont plus difficile à réalisés....attention aux calories car le pain chaud est très tentant.... bizz

MissEmma94

, le 20 novembre 2013 à 20:36

Coucou !! J'aime beaucoup cuisiner et j'aime bcp les livres de recettes !!! hihihi !! pas de neige en région parisienne... pas encore !! Bisous ;-)

angemarie

, le 20 novembre 2013 à 21:40

Fais attention si tu sors de ne pas glisser , pas de neige par chez nous heureusement ........un livre qui me plairait bien , bisous ma belle

beautyclara

, le 20 novembre 2013 à 22:39

coucou sympa ce livre bonne soirée

flamme62

, le 21 novembre 2013 à 09:33

Coucou! Ma mère en a un du même style, elle fait des supers croissants^^ bonne journée

titade

, le 21 novembre 2013 à 11:13

c'est toujours ton mari qui fait al cuisine chez toi ?
Tu en as de la chance ..
Je crois que c'est très dur à faire les pains au chocolat et les croissants.

Papillon_de_Nacre

, le 21 novembre 2013 à 18:35

Tu va pouvoir t'amuser ! Ces le moment de ce mettre au fourneau avec le froids des bonne viennoiserie le matin miiiiiiiam ! :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ca y est, Chéri est au point!

Coucou! Comment va ?Moi ça va, bien contente que la semaine soit finie, et la journée aussi! Mais c'est le week-end, alors on ne parle pas boulot! Comme le prouve la photo, ça y est Chéri est devenu un pro des macarons: des macarons framboise et des macarons chocolat agrémentés de quelques...

Il a pas l'air bon ce fondant?

Coucou! Comment va? Moi ça va, je profite. Comme d'hab. grasse mat' ce matin, et ballade pour aller au pain, le soleil revient doucement mais je trouve qu'il fait encore frais. Gros programme cet après-midi: repassage, ça va me prendre du temps: j'arrive plus à soulever la...

Pizza franc-comtoise

Coucou! Comment va? Moi ça va très bien, mon rhume commence à partir, et je suis en week-end pour trois jours ça va faire trooooop du bien! Aujourd'hui je voulais vous montrer une pizza faite maison dégustée il y a quelques jours par mon Chéri et moi que nous avons baptisé "Pizza...

Mmmh des vraies frites!

Coucou! Comment va? Moi ça va. Un peu fatiguée, grosse semaine de boulot! Et j'ai reçu les clients pour une vente et une succession cet après-midi, un dossier pas compliqué mais le client était difficiile, c'est bon ça s'est signé, mais pffff j'étais vannée après! Merci pour tous vos...

Crêpes

Coucou! J'espère que vous avez passé un bon week-end. Moi ça a été mais il est passé super vite! On n'a pas fait grand chose aujourd'hui, mon chéri reprend le boulot demain donc on a décidé de rester au chaud à la maison. En plus, il s'est mis à neiger ce matin donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsCrêpes