twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Dioraddict

publié le 31 juillet 2009 Divers › Mode
nouveau maillot....
et oui, il était temps!!!
mon "ex maillot" étant un peu grand du bas, à la première vague je me retrouvais sans culotte!!! un peu problématique, non???
alors j'en avais commandé un chez Victoria secret...que je n'ai jamais reçu!!! heureusement que je maitrise un peu l'anglais, je leur ai signalé que je n'avais jamais reçu leur produit, alors ils m'ont laissé le choix : où ils m'en renvoyaient un autre, ou je me fesait rembourser.....étant donné les délais de livraison (1 mois...et oui, ça vient des états unis quand même!! c'est pour ça que je m'y prend à l'avance en général) j'ai décidé de me faire rembourser. Donc ils me remboursent le produit et les frais de port. Vraiment génial ce site, très courtois, aimables....je recommande!!!
donc catastrophe!!! je pars bientôt à l'ile de ré....avec on peut dire un demi maillot de bain!!!!
alors vite, vite, les fins de soldes....
Etam : moches ou mal coupé, Cannelle : moches ou pas ma taille, Printemps : trop de fleurs!!!!!! on aurait dit des chemises Hawaiennes!!! enfin : Orcanta...mon sauveur!!!! Il restait un maillot de bain HUIT, noir avec anneaux en acier brillant inoxydable, et UN dans ma taillle!!!!! MERCI JE PRENDS!!!!!! trop beau, classe, et c'est un HUIT, donc bonne qualité et indémodable!!!! (cf photo, le même en noir)
ATTENTION L'ILE DE RE, J'ARRIVE!!!!!

oh non pas tout de suite, c'est vrai, je dois continuer à préparer tout pour samedi soir!! AAARRRRGH (cri de panique!)
bon les filles, je vous laisse, j'ai du boulot qui m'attend!!!
bisoussss
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Dioraddict

elo34

, le 1er août 2009 à 10:34

salut franchement j'adore j'aime beaucoup ce style de maillot!!
Gros bisous passeune bonne journée

frimousse95670

, le 5 août 2009 à 14:41

moi aussi je suis une adepte des huit en maillots de bains, ils sont sobres souvent unis mais trés belle coupe et classe, moi j'en ai un corail et ma mère en violet

aurelie8977

, le 28 août 2009 à 15:29

jai eu la chance de me trouver un nouveau maillot de bain pendant mes vacances, c'est un oneill il est magnifique
bisouss

syfer972

, le 30 septembre 2009 à 22:30

c'était comment l'île de ré?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

éditions limitées Kookai....

Kookai lance les éditions limitées Kookai Film!!! des tenues élégantes noires en soie, fluide, vraiment magnifiques!!! et attention, éditions limitées, il n'y en aura pas pour tout le monde!!! ils ont sorti quelques robes et une combinaison magnifique!!! perso, j'ai craqué pour la...

mmmmmh, guesss!!!!!!

merci les ventes privées!!!! enfin une vente privée guess qui tombe le mois de mon anniversaire!!!! donc je vous présente mon futur nouveau sac à main!!!! je l'adore déjà!!!! il sera parfait pour cet hiver!!! vous aimez?

j'adooooooore cop copine!!!!!

et oui, je craque toujours sur leur nouvelle collection!!! Journée bricolage pour les hommes, alors avec une amie on a fait une virée boutiques!!! nous aussi on a le droit de s'amuser à notre manière, non mais!!!! ma dernière acquisition : la robe Narcotic pour les connaisseuses!!!!...

petites nouvelles....

coucou les filles!!!! ça fesait un moment, donc quelques nouvelles à raconter... donc voilà, pour le pantalon, je suis allée le chercher vendredi dernier...il ne restait plus de taille 34!!! et le plus bizard : informatiquement, il en restait un!!! donc avec les filles, on a passé une heure à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogschez moi...espace mode, beauté...petites nouvelles....