twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 23 janvier 2015 Beauté › Ongles et mains

En allant faire les courses, je suis tombée par hasard dessus, j'en avais entendu parler   du coup je me suis dis pourquoi ne pas essayer cette nouveauté ?

Quand je l'ai vu, je me suis rappelée la publicité des années 80 mais qu'en est il actuellement ?

Photo ajoutée le 09/01/2015 à 10:09

Lorsqu'on pousse sur le flacon pompe une mousse onctueuse glisse sur mes doigts, il faut en mettre beaucoup que cela mousse vraiment, par contre une bonne odeur de citron vert parfume bien mes mains.

Le savon liquide par son packaging transparent, sa couleur verte est dans le flacon mais elle n'apparait pas dans les mains.

Mes mains sont douces et parfumées, mais ce n'est pas un produit que je rachèterais car finalement j'ai été un peu déçue par la mousse.

Avez-vous déjà testé ?

https://www.youtube.com/watch?v=On2yzq55MUw
18 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

camcam6465

, le 23 janvier 2015 à 08:14

Pas testé, je ne l'ai pas vu en grande surface :) bonne journée, bisous !

azerty49

, le 23 janvier 2015 à 08:20

coucou ma belle, non jamais tester celui ci, mais merci de ton avis, bonne journée, bisous ma belle

xaphie

, le 23 janvier 2015 à 08:40

bonjour, il y a bien longtemps qu'on ne l'avais pas vus celui ci....tout simplement : on pousse et çà mousse !!!
bonne journée, bizzzz

Gaya

, le 23 janvier 2015 à 08:47

Hello j'ai le orange depuis l'été dernier. J'aime beaucoup. Biz bonne journée

quiizas

, le 23 janvier 2015 à 09:00

Jamais testé, mais cette couleur fluo j'adore !! Bisous bisous

Meili

, le 23 janvier 2015 à 10:15

bonjour, tiens je ne savais pas qu'il l'avait remis sur le marché, faudrait que je regarde si je le trouve ! biz

ladyamandineg

, le 23 janvier 2015 à 10:28

coucou yes :)
je n ´ai pas testé mais merci pour ton avis
passes un bon vendredi
bises :))

vitamine68

, le 23 janvier 2015 à 10:45

Coucou ma belle :) jamais testé mais j'ai vu aussi la pub à la tv.Le rose me tente bien.A voir si je le trouve en promo,pourquoi pas.Bisous bisous et merci de ton avis :) bonne journée.

katia35

, le 23 janvier 2015 à 11:35

coucou
pas testé pourquoi pas à voir
bisous ma belle
bon week end

gugiop

, le 23 janvier 2015 à 12:59

coucou, de part la couleur ça me paraît très chimique j'aurais tendance à me méfier... à voir pour l'odeur, dommage pour la mousse ;-)
bises

Paraiiso

, le 23 janvier 2015 à 14:14

Jamais testé !
Merci de ton avis !
Des bisous

Marie1967

, le 23 janvier 2015 à 15:26

coucou ma belle, merci pour ton avis ! bisous,Marie

cia24

, le 23 janvier 2015 à 17:59

Bonsoir Yes, merci pour ton avis, je n'ai jamais testé ce pousse mousse. J'utilise pour les mains, un simple savon.
Je te souhaite une agréable soirée. Bises

KATELL1

, le 23 janvier 2015 à 22:37

Je ne connais pas!!! Bisous

maggyk

, le 24 janvier 2015 à 19:17

coucou, pas testé mais vu le prix et ce que tu en dit, je vais rester classique ! bisousssss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une petite manucure

Comme tout les mardis, j'ai décidé de tester un nouveau vernis que j'ai en stock, une envie de bleu, pour rendre ma journée ensoleillée, malgré le temps gris et pluvieux qu'annonce ce jour. Je vais avoir les foudres de Christina, si elle passe par là , cela m'étonnerait, j'adore le bleu et...

Mon masque pour les mains

Un masque pour les mains quand j'ai vu ça dans le catalogue cadeau de Beauté Addict, je me suis précipitée dessus, car un masque pour les mains cela m'intriguait. On connaît les masques pour les cheveux, pour le visage mais pour les mains jamais testé de ma vie. Ce masque m'a surprise par sa...

Ma première fois d'un bain dissolvant Jean d'Estrée

Eh oui un bain dissolvant, j'en avais entendu parler mais jamais franchi le pas, grâce à mon amie Françoise lors de notre dernier swap, il y avait ce bain dissolvant. Jean d’Estrées est une marque de cosmétique née en 1950 par le maquilleur français de renommée internationale du même...

La crème pour les mains extra pur méditérranée de Compagnie de Provence

La crème extra pur méditerranée de compagnie de Provence m'a été offerte, et j'avais envie de vous en parler. Les ingrédients sont du beurre de karité nourrissant, huile d'olive hydratante, vitamine E anti-oxydante. Ce tube de 30 ml permet de bien tester le parfum de méditerranée, et la...

Ma crème pour les mains Ane&Sens

Cette crème pour les mains, je l'ai eu chez Zodio Clermont-Ferrand , elle provient de la marque Asinerie du pays des collines. Elle contient 10% de lait d'ânesse, un minimum de 95% d'ingrédients d'origine naturelle et sans paraben ni phénoethanol. J'aime beaucoup son packaging bleu nuit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMa crème pour les mains Ane&Sens