twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 2 février 2012 Beauté › Maquillage
Nouveau produit à tester : Gloss Revlon

LA marque de cosmétique Revlon vous propose en association avec le site de sondage ToLuna, une campagne de test avec 300 produits à tester.

Cette fois ci ce sont les nouveaux gloss Revlon professional qui sont à tester.

Pour une bouche sensuelle qui plait au homme, testez vite ce nouveau gloss aux teintes acidulée.

Si vous avez envie de tester ce produit n'hésitez pas à vous inscrire.

Le lien et bonne chance à toutes :
http://fr.toluna.com/test 

Bonne soirée  
0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

Edelwenn

, le 2 février 2012 à 18:25

Merci pour le bon plan !

audreym18

, le 2 février 2012 à 18:34

Coucou
Merci pour le bon plan !!!
Passe une bonne soirée
Audrey

lolita13

, le 2 février 2012 à 18:49

je ne suis pas fan de revlon ! y'avait des produits dans le catalogue ba mais j'ai pas commandé lol

poupie51

, le 2 février 2012 à 19:02

merci pour ce bon plan!
bonne soirée bisous

shym

, le 2 février 2012 à 19:03

merciiiiiiiiii + jm

sexylady248

, le 2 février 2012 à 19:11

Coucou Merci pour le plan !! + 1 j'aime

Doudoune11

, le 2 février 2012 à 20:35

merci pour ce bon plan, mais pour etre sélectionné faut avoir une sacré veine! bonne soirée

mjcarbonnel

, le 2 février 2012 à 22:17

ah oui je me suis inscrite mais c'est pas gagné d'etre selectionnée!! on verra bien!!à+

darell

, le 3 février 2012 à 15:12

coucou merci du bon pl

fan2907

, le 3 février 2012 à 18:02

coucou le lien ne marche pas, je vais chercher pour le retrouver, ce bon plan minteresse^^ :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Testez le mascara volume et courbe Pierre Ricaud

TESTEZ LE MASCARA VOLUME ET COURBE DE PIERRE RICAUD ! Grâce à une formule nouvelle génération tout en un et à une brosse qui allie technicité et précision le Mascara Cils Parfaits épaissit, allonge et recourbe vos cils. Que pensez vous de ce mascara ? Inscriptions du 24 avril au 24 mai - 10...

Testez le Rouge à lèvre Mini Bourjois !

L'accessoire beauté indispensable pour toutes les pressées, les débordées, les working girls, et les autres! Accrochez-le à votre téléphone portable pour vous refaire une beauté quand vous le souhaitez. Avec sa gamme Mini Bourjois, la marque Bourjois propose du maquillage de grande...

BB cream 6 en 1 Nivea

La vérité, rien que la vérité sur la BB cream 6 en 1 Nivea . Je le jure sur mon Closer !!! 1/ Elle hydrate ? Vrai : elle peut s'utiliser avec ou sans crème de jour. Personnellement, je préfère l'utiliser après ma crème de jour car la texture s'étale plus facilement. Utilisée directement...

Testez le mascara 3D Ultracils d’agnès b.

3D Ultracils d’agnès b. : Courbe, volume et longueur… Le mascara qui ose tout ! Le mascara qui allonge, densifie et recourbe les cils pour un résultat multi-dimensionnel grâce à ses « plus technologiques » Une formule volumatrice et allongeante : - un mélange de polymères qui favorise...

Démaquillant yeux sensibles au bleuet Yves Rocher

J'aime : * il élimine toute trace de maquillage : sa solution bi phasée est très efficace et très douce. * formule au bleuet qui prend soin des yeux sensibles et ne pique pas. * dure très longtemps. * ne laisse pas de film gras

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Démaquillant yeux sensibles au bleuet Yves Rocher