twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 27 janvier 2012 Divers › Cuisine et gastronomie
Nouveau produit à tester : les bûchettes Canderel Vanilla !
Vous essayez de limiter votre consommation de sucre mais vous êtes gourmand(e). Ce produit est fait pour vous...

Ces bûchettes Canderel Vanille donnent un goût sucré à vos boissons chaudes et desserts tout en y ajoutant une touche de gourmandise et d'exotisme.

Le lien, c'est par ici...

http://www.testsdeproduits.fr/tests-de-produits 

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

Delph62

, le 27 janvier 2012 à 18:37

Coucou, je me suis inscrite aussi. Bonne soirée.

Jenny62221

, le 27 janvier 2012 à 18:44

Moi je met des ptits edulcorants dans mon thé comme ca moins de sucre ! Biz

mymi_74

, le 27 janvier 2012 à 20:11

coucou je me suis inscrite grâce à toi merci pour cette découverte ...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Carottes à la turque

Ma recette du jour : les carottes à la turque . C'est tout simple et c'est bon... Il vous faut : 500 g de carottes 100 g de riz 1 poignée de persil ou de menthe 1 jus de citron Huile d'olive Sel, poivre bien évidemment... 1/ Nettoyez et pelez les carottes, coupez les en lamelles. 2/ Faites les...

Coeur fondant chocolat

100 g + 8 carrés de NESTLE DESSERT Corsé 3 oeufs 80 g de sucre en poudre 50 g de beurre + une noix 1 cuillerée à soupe de farine + 1 cuillerée à café Préchauffez votre four Th. 8 (260°C). Faites fondre les 100 g de chocolat au bain-marie. Ajoutez le beurre. Dans un saladier, mélangez les...

Nouveau produit à tester: Petites Paillolines Michel & Augustin !

Michel & Augustin, c'est sans doute la marque la plus fun et décalée du supermarché. Découvrez leur dernière gourmandise 100% vraie au rayon biscuits: les petites paillolines. La marque vous aura prévenu, ça risque d'être très très bon: une pâte feuilletée croquante et dorée...

Recette tarte à la rhubarbe Beghin Say

Coucou les BA, C'est dimanche, un jour idéal pour tester de nouvelles recettes : la tarte à la rhubarbe. Je participe à la campagne TRND pour Béghin Say ligne au sucre et extraits de Stevia au pouvoir deux fois plus sucrant et ce sucre vous permet de diviser vos quantités par deux pour un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Recette tarte à la rhubarbe Beghin Say