twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 15 février 2015 Divers › Beauté Addict

Coucou mes beautés,

un nouveau produit est disponible dans le catalogue cadeau

pour 2500 points

ee

La Mousse Volume Orofluido est un nouveau rituel de beauté pour les cheveux.

C'est une mousse précieuse ultra-légère enrichie de trois huiles naturelles et d'actifs soin (pro-vitamine B5, acides aminés de soie et de blé) pour un volume longue durée, de la matière et un fini brillant tout en souplesse.

Sa formule hydratante et soin donne aux cheveux un fini naturel et doux au toucher.

Elle permet un séchage rapide et sans résidus tout en offrant une protection thermique parfaite pour des cheveux en meilleure santé.

De plus elle s'élimine facilement au brossage.

rr

Pour le commander rendez vous ici !!!

11 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

babay20

, le 15 février 2015 à 14:46

oui je l’ai vu hier dans le catalogue!
pas mal ça donne envie de tester!
biz

azerty49

, le 15 février 2015 à 15:13

ha une commande en cour alors !!! bisous ma belle

valerie52

, le 15 février 2015 à 15:05

Coucou !
Merci pour l'info mais malheureusement il n'est pas fait pour moi car j'ai bien assez de volume comme ça ;o)
Bonne journée

azerty49

, le 15 février 2015 à 15:12

ha oui la en effet, peut etre que le prochain produit te conviendra !!! bisous ma belle

poissons

, le 15 février 2015 à 15:36

coucou ça ne me tente pas trop j'attends d'autres nouveautés qui me laisserons me tenter !!! bises.

azerty49

, le 15 février 2015 à 16:14

bonne attente alors, bisous ma belle

Cream et Sentiment

, le 15 février 2015 à 15:54

Je viens juste de recevoir mon "Masque Cristal pour les Mains" de la marque HERBORIST... çà était long à recevoir... plus d'un mois mais tellement contente !!!!
Gros bisous.

azerty49

, le 15 février 2015 à 16:14

oui moi plus de 15 jours que j'ai commander ce masque et toujours en attente de validation !!! bisous ma belle

sincapu

, le 15 février 2015 à 16:02

coucou ! oui j'ai vu mais je ne mets jamais de produits sur mes cheveux ... donc j'attends qu'il ait plus de choix mdr !!!
bisous !

azerty49

, le 15 février 2015 à 16:15

bonne attente, bisous ma belle

quiizas

, le 16 février 2015 à 09:06

Hey coucou miss, je n'avais pas vu cette nouveauté. Vais-je craquer ? emm pourquoi pas :) A voir ^^ Bisous bisous

azerty49

, le 16 février 2015 à 18:24

coucou ma belle, ha on va decouvrir, lol, bisous ma belle

xaphie

, le 16 février 2015 à 09:33

bonjour, j'ai vu mais mon volume me convient...bizzz

azerty49

, le 16 février 2015 à 18:25

ha tempis, bisous

Freya

, le 16 février 2015 à 10:11

kikou miss !!! cool! il y avait pas grand chose au catalogue !! contente d'un nouveau produit !! bisous

azerty49

, le 16 février 2015 à 18:26

ha tu vas le commander?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Du changement sur mon blog...

Hello les addicts! Et oui "Tout Simplement" évolue et en effet lors ce que j'ai créé mon blog je ne pensais pas du tout que j'allais le poursuivre! Oui je suivais des bloggeuses plus ou moins sur "Beauté Addict" puis je me suis dit Tiens et pourquoi pas moi !et de fil en aiguille mon blog à...

1 er semaine du calendrier BA et sapin

Coucou mes beautés !!! Alors votre première semaine au jeux du calendrier BA sa donne quoi? Perso pas grand chose pour moi, j'espère que vous êtes plus chanceuse !!!! Mardi: 5 pts Mercredi: 0 pts Jeudi: 0 pts Vendredi: 10 pts Samedi: 0 pts Dimanche: 10 pts Soit un total de heuuuuu misérable 25...

Peau très sèche !!! a vos claviers !!!

Coucou mes beautés, Un nouveau test sur BA !!! Et BA nous propose de tester 100 lait Mixa Intensif Peaux Sèches Lait corps Multi-Confort Cold Cream Pour avoir la chance de participé a ce test rendez vous ici Bonne journée et bonne chance !!!

coup de geule !!!

Qui à regarder la 6 hier soir? c'est hallucinant !!! on mange des produits du monde entier à notre insu !!! pauvre poulet, 3 kgs en 45 jours, tellement qu'il sont gras, leurs pattes ne l'ai tienne plus !!! bourrez d'anti bio tout les jours et on mange ca !!! pire nous en donnons à nos loulous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la Campagnenouveau produit au catalogue BA