twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 3 décembre 2009 Divers › Beauté Addict
Nouveau produits dans le catalogue cadeaux!
Bonjour les BAnautes!
Comment allez-vous en ce jeudi 3/12 à quelques jours de Noel maintenant.
Bon ça y est. Après mon rendez-vous je suis allée faire les magazins: Printemps, Lafayette, Mexx, etc. Voici ce que j'ai acheté pour mon chéri:
- Un pyjama Calvin Klein très chou!!
- Une belle chemise Lafayette assez sobre qui ira très bien avec sa nouvelle veste marron pour le Nouvel An
- Une belle chemise Mexx aux petites fleurs très discrètes, j'espère qu'il appréciera car il ne porte que des chemises unies ou rayées...
Voilà, je sais que ce n'est pas très original mais d'une part je manquait cruellement d'idées mais aussi ça fait un bail que je le vois porter toujours les mêmes chemises, alors il est temps de changer!
Sinon, vous avez vu les nouveau cadeaux BA.. dommage, aucun ne m'interesse, mais pour celles qui aiment bien ces produits, je pense que le nombre de points n'est pas du tout excessif pour ce que c'est!
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

chloesteve

, le 3 décembre 2009 à 12:11

Bonjour,
je visite ton blog et te souhaite une excellente journée

diorella78

, le 3 décembre 2009 à 12:27

oh super nouvelle! je vais vite aller voir dans le catalogue en espérant trouver mon bonheur!!! supers cadeaux pour ton chéri, ils aiment bien quand ont s'occupent d'eux et de leur fringue!! un vote pour toi en plus! à bientot!

ionna20

, le 4 décembre 2009 à 08:42

hello bea
Moi j'ai encore rien fait pour mon chérie mais je vais rien faire on a trop a faire avec tout les enfants j'ai 11 cadeaux pour enfants donc le budjet des adultes se réduit a peau de chagrin. Et puis notre cadeau c'est la nouvelle voiture, et un canapé en septembre donc on va dire qu'on s'est bien gaté.
Sinon moi non plus je trouve pas mon bonheur dans les cadeaux BA mais j'attend patiemment mon tour du coup je cummuls les points pour pouvoir avoir ce que je voudrais quand se sera le moment. J'ai gagné 11 points ce matin je suis super contente
bises a toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

parce que Sunnie le vaut bien

Celà faisait un moment que je ne mettai pas mon blog à jour.. certes, j'avais trop rien à dire, certes, je suis en phase d'examens... mais Sunnie a toujours été là, dans l'attente de mes nouvelles :) Cette Sunnie, franchement, je l'adore! Elle me fait rire, entre nos points...

Good bye.. AP..

Coucou les filles, bon me suis connectée ce matin à 5H45 sur BA exprès pour venir enchérir sur mon avant première.. bon en rentrant je constate que c'est râté... pfff... Les suivants m'intéressent moins.. bon, bein tant pis pour moi.. vous avez un peu regardé le blog de BA, parce...

BA à la télé!!!

Peut-être avez vous déjà vu une pub du mascara de Gemey Maybelline, le nouveau, tout rose.. figurez-vous, dans la pub il y a mention a BA: "Il tient toutes ses promesses" www.beaute-addict.com OUHA, la classe!! D'ailleurs je vous renvoie à un article dédié par Sunie à ce fameux mascara!...

Journée qui débute par un zéro..

Bonjour les BA! Au jeu BA j'ai gagné 0 point... oui, vous avez bien lu.. Bon c'est pas bien grave n'est-ce pas? Aujourd'hui: lavage des carreaux des portes fenêtres.. ils sont plains de peinture incrustée.. j'ai pas d'autre moyen que le couteau.. Avez-vous une idée de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaJournée qui débute par un zéro..