twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 15 octobre 2014 Beauté › Bien-être

500 trnders vont avoir l'opportunité de tester et faire connaitre la douchette                                Hansgrohe Raindance E120 3 jets, et j'ai posé ma candidature !

Une pluie de sensations à découvrir avec la douchette                                      Hansgrohe Raindance select E120 3 jets 

Photo ajoutée le 15/10/2014 à 21:33

Hansgrove raindance Select 3 jet propose de choisir entre                                         trois types de jet que l'on peut sélectionner en 1 clic...

Photo ajoutée le 15/10/2014 à 21:46

Une douche de plaisir avec le jet pluie "Rainair" qui enveloppe notre corps                        dans un rideau de gouttes doux et aérien...

Photo ajoutée le 15/10/2014 à 21:49

...une douche tonifiante avec le jet puissant "Whirl",                                        où les parties du corps sont massées localement...

Photo ajoutée le 15/10/2014 à 21:51

...ou alors une douche stimulante avec le jet "Rain" qui permet d'éliminer efficacement              et rapidement tous les résidus de shampoing et gel douche.

Photo ajoutée le 15/10/2014 à 22:08

Mon chéri me dit qu'avec tout ce temps que je passerai sous la douche...                               que je vais me transformer en grenouille...

Mais j'aime bien les grenouilles MOUAHHH!

Vous désirez postuler ou en savoir davantage....... c'est par là : http://www.trnd.com/fr/

6 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

emi3000

, le 15 octobre 2014 à 22:27

Je me suis inscrite à ce projet mais j'ai jamais de bol donc ça m'étonnerais que je sois sélectionnée.
A Bientôt !

Cream et Sentiment

, le 16 octobre 2014 à 09:08

Coucou ma belle !
J'ai souvent pensé comme toi mais il faut persévéré et la roue tourne enfin !
Gros bisous

emi3000

, le 16 octobre 2014 à 21:57

Oui j'espère que la roue va tourner !

Cream et Sentiment

, le 16 octobre 2014 à 22:32

Je te le souhaite ma belle !
Bisous

emi3000

, le 22 novembre 2014 à 21:50

Sniff ! Je n'ai pas été sélectionné. Dommage !
Bon weekend !

Cream et Sentiment

, le 23 novembre 2014 à 22:03

Sur ce coups là, j'ai perdu aussi, mais well done pour les "Mon Chéri"

emi3000

, le 25 novembre 2014 à 22:05

Cool pour les "Mon chéri" !

beautyclara

, le 16 octobre 2014 à 09:05

coucou ah sympa ce projet faut que j'aille m'inscrire merci bonne journée

Cream et Sentiment

, le 16 octobre 2014 à 09:09

Je trouve aussi ce projet super sympa, 500 personnes pour participer au projet c'est super !
Bises

xaphie

, le 16 octobre 2014 à 09:17

coucou, j'ai reçu le mail aussi mais pas encore fait...bizzz

Cream et Sentiment

, le 16 octobre 2014 à 09:48

Bonjour Xaphie,
N'attends pas trop car 500 trnders çà va très vite, tient moi informé, bisous.

xaphie

, le 16 octobre 2014 à 10:35

oui mais de toute façon s'est un tirage au sort par la suite comme d'hab...bizzzz

enirak77

, le 16 octobre 2014 à 22:12

Cc je l'ai vu mais comme mes ados passent déjà 3 ans dans la douche si en plus il y a variation de jets AU SECOURS ! non non je ne veux pas tenter le diable et ma consommation d'eau. bizzzzzz

Cream et Sentiment

, le 16 octobre 2014 à 22:37

Coucou Enirak
a la maison j'avoue que c'est moi qui passe du temps à prendre des douches pour me détendre le dos qui souffre d'arthrose et d’inflammation suite à l' opération d'une hernie discale.
Moi je trouve que ce bouton à un côté pratique, on ne perds plus de temps à changer les jets comme avec une pommette avec une manette.
Bisous ma Belle.

enirak77

, le 16 octobre 2014 à 22:49

Cc j'installerai ce type de pommeau lorsqu'ils seront chez eux mes loulous car là il n'y a qu'une seule salle d'eau de dispo, la leurs étant en travaux, alors nous sommes 5 à squatter ma superbe douche à l'italienne, donc lorsqu'ils auront leur salle de bain, j'envisagerai des améliorations dans la mienne. Bon courage avec ton dos :-( bizzzzzzz

Cream et Sentiment

, le 16 octobre 2014 à 23:09

je te comprends avec ma fille Solène qui a les cheveux jusqu'en bas du dos c'était pareille...
Bisous.

edite25

, le 16 octobre 2014 à 22:57

kikou je vient de m inscrire aussi j espère la tester lol sa changerai de ma vieille douchette mdr bis

Cream et Sentiment

, le 16 octobre 2014 à 23:12

Coucou Edite,
j'ai changé ma douchette il y a 6 mois mais pas de souci je changerai quand même ! Mrd :-)
Bisous

lulumc

, le 17 octobre 2014 à 10:59

J'espère que tu seras sélectionnée alors :) pour ma part je tente pas, dans mon appart c'est une location je préfère ne rien changer et chez mes parents c'est "économisons à l'eau" a fond alors on va éviter Ahah. Bisous !

Cream et Sentiment

, le 17 octobre 2014 à 11:47

Bonjour Beauté,
c'est juste la pomme de douche à changer, j'économise l'eau sur plein d'autres choses mais un p'tit moment de détente avec la douche çà fait trop de bien à mon dos.
Bises ma Belle.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

7 jours pour un vernis nickel - des petits achats - Récap et indices pour le concours !

Hello mes Beautés ! Le froid est revenu faire un petit tour parmi nous mais c'est bon pour la terre, et puis c'est l'occasion de se bichonner davantage et d'aller glaner quelques bonnes affaires dans les magasins. Ma copine Azerty, son blog est ici ! , elle est vraiment sympa et elle nous fait...

Votre peau sensible va faire des jaloux !

Voilà une belle nouvelle ! Ce matin, j'ai reçu 2 paquets, j'ouvre toute fébrile et ... YES ! C'est mon "Pack Ambassadeur" envoyé par le petit Marseillais, une belle occasion de découvrir les produits de la gamme. Il se compose de 1 Douche 1 Bain à la sève d'Aloe Vera & Fleur de Pommier 650...

Le Centre Thermoludique Royatonic

Hello les beautés, Hier, en compagnie de mes 2 filles et de ma petit-fille Amèlya, nous avons passées un après-midi de détente entre filles au centre Thermoludique de Royat. C'était un projet que j'avais préparé depuis plusieurs mois... découvrir le ROYATONIC , j'avais pris 4 places car...

J'ai reçu le TouchBeauty Sonic Anti-Rides TB-1583

Hello Les Beautés, J'ai reçu mon TOUCHBeauty® TB-1583 , c'est un appareil anti-rides ou anti-âge de massage des contours des yeux, chauffant à 40°, qui émet des vibration pour réduire les rides, les cernes et les poches sous les yeux. Je l'ai commandé sur Amazon, il était vraiment bien...

La Fièvre du samedi soir, à la maison, avec le GLISTENY Disco Lumière

Hello les Beautés, Fin Octobre 2016, j'avais amené Amèlya voir le fim "Les Trolls" des petits êtres plein de peps et avec des couleurs très pétillantes. Les Trolls sont des petits personnages qui ont une joie de vivre de folie sauf pour l'un d'entre eux, "Branche" mais qui va aider "Poppy" la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentLa Fièvre du samedi soir, à la maison, avec le GLISTENY Disco Lumière