twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 13 octobre 2011 Divers › Beauté Addict
Nouveau quiz

Hello les BA!

Aujourd'hui c'est le grand jour! C'est le début du quiz Lolita Lempicka! A gagner chaque jours 5 eaux de toilette du premier parfum et plein de points BA. Je suis sûre que nous sommes nombreuses à avoir envie de gagner! A propos de ce parfum, voici ce qu'en dit BA:

De l’éveil du désir au goût du péché, l’histoire du Premier Parfum continue … La nouvelle Eau de Toilette de Lolita Lempicka est une histoire de féminité qui s’affirme. Plus affranchie, plus actuelle, plus libre, et finalement toute aussi romantique.

Le flacon, fruit de la tentation, porte la trace d’une morsure d’amour : l'empreinte, en forme de cœur, d’une envie assouvie ... Et sur ce flacon tentation, Lolita Lempicka s’affiche en lettres d’or gravées.

Une fragrance comme une sensation de lèvres mordues : elle a ce parfum floral-fruité qui surprend puis séduit par sa douce gourmandise et son exquise féminité. Un parfum fait pour céder et s’abandonner.

Bonne journée!

je me suis inscrite au concours Kiabi, si vous voulez m'aider en votant pour ma photo:  http://www.concours.kiabi.com/etape2_ConcoursFamille_fr.html#etape2/vote,22625 Merci!

C'est un vote unique sur toute la durée du concours.
Un concours sur le blog hors BA de Spookey: http://lepetitmondedespookey.over-blog.com/article-le-concours-demarre-aujourd-hui-86418041.html
Deux concours sur BA, un chez Lamagiedechina:   
Et l'autre chez Soupinette 91:

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

mamounette21

, le 13 octobre 2011 à 14:56

Ah oui j'aimerai bien gagner ce coup ci !!! Car avec les autres QUIZZ pas trop eu de chance ; même pas gagné un petit point ! Ma main ça va tout doux ! Je fais en plus une crise d'arthrite à mon petit doigt depuis hier, il a fallu que je retourne chez le toubib ce matin ; j'en ai marre ! Gros bisous et bonne journée !

valence42

, le 13 octobre 2011 à 15:04

merci pour ton com;s est gentille ;tant pis pour l arbuste ;il est tres beau ;ce matin j ai voulut couper des hortensias pour les faires sechees ;en bouquet d hiver ;trop tard ;
bonne chance au quizz
bisous

C.K99

, le 13 octobre 2011 à 15:27

ah chouette, merci de le dire, j'avais oublié !!! je vais tenter ma chance !!! bonne journée, biz !!!

merouma

, le 13 octobre 2011 à 16:03

bonjour, hummm ce parfum a l'aire super, oui j'aumerai vraiment gagnier un jour
bonne journée

lucymio2222

, le 13 octobre 2011 à 16:12

il m'est arrivé une fois de gagner des points lors d'un quizz, mais jamais de cadeau, j'éspère bien que cette fois la chance va etre mon coté

ninette1984

, le 13 octobre 2011 à 16:16

coucou la miss je vais pas trop mal aujourd'hui même si la douleur est de plus en plus dur à gérer

MagalieRaison

, le 13 octobre 2011 à 16:19

Coucou. J'espère bien gagner à ce quizz, même si je suis sûre de ne rien avoir comme à chaque Quizz. Je ne gagne même pas des points !!!! snif !!
bisous et bon jeudi

rivendell16

, le 13 octobre 2011 à 19:11

j'aime beaucoup ce flacon de pomme croqué!! çà va bien! Je déserte pas mal en ce moment, plus les mêmes envie de trainer plein sur le net. Pas facile de se trouver du temps. Gros bisous.

tatou2

, le 13 octobre 2011 à 19:17

coucou Sandee!!! je vois que tu as gagné 235 points dans le jeu du cochon. félicitation pour le gain. ça fait du bien d'avoir 235 points d'un seul coup. passe une bonne journée, BISOUS

Laora27

, le 13 octobre 2011 à 19:33

Bonsoir Sandee, je vois que tu as gagné au jeux de l'oie, 235 points, c'est pas mal, Bonne soirée a toi.

isabelle106

, le 13 octobre 2011 à 19:53

Coucou, Je le veux ce parfum !! En plus mon flacon est presque vide....J'espère voir gagner des BA actives, çà changera !! Bisous !!

chouchousudiste

, le 13 octobre 2011 à 20:37

coucou ma belle du soir comment vas tu? pas trop le moral en plus mal a l'estomac il fait pas chaud ici ça ira mieux demain kisss

ptitesesse

, le 14 octobre 2011 à 04:38

coucou je passe te souhaite une bonne fin de semaine gros bsious

biboundde

, le 14 octobre 2011 à 08:38

Coucou
grosse journée hier entre thalia malade les deux autres poulettes a s occuper plus tout le quotidien que j avais à faire : ménage, cuisine, repassage + les annonces sur leboncoin je n'ai pas arrêté une minute ... pour mon examen je sais oui qu il faut etre accompagné thalia a eu un fond d oeil il n y a pas longtemps c est con j ai jetté ses gouttes il y a 15 jours alors que j aurais pu m en servir et eviter d en racheter !!!
bisous

vanylili

, le 14 octobre 2011 à 09:47

coucou ! je n'ai pas de recettes miracle, il savent bien que tant que maman n'est pas debout c'est pas l'heure ! bisous

Soupinette91

, le 14 octobre 2011 à 10:09

Coucou Miss
Je te FELICITE, tu as trouver le juste poids du Jeudi. BRAVO :-D
Bonne chance pour aujourd’hui.
A tout de suite.

carfax

, le 14 octobre 2011 à 10:12

bonjour! comment vas tu? aucun souci pour le narnia, il peut être d'occasion, ça ne me dérange pas. est ce que des vêtements d'occasion pour ton fils t'intéresserait? je propose au cas où, je ne sais pas quelle taille il met. vu que je viens de trier l'armoire de mon fils. sinon je vais réfléchir... j'ai peut être des dvd enfants ou adultes... dis moi si tu as des idées. passes un bon vendredi et à bientôt!

juju050

, le 14 octobre 2011 à 13:00

coucou moi aussi j'aimerais bien gagné le parfum mais bon on vérra bien si je gagne ou pas. Bonne journée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveauté catalogue.

Hello les BA! Je ne sais pas si vous avez vu, il y a un nouveau cadeau au catalogue: Correcteur universel, il s’adapte à la carnation pour un teint zéro défaut et repulpe la peau en préservant sa jeunesse. Les imperfections sont floutées , le visage s’habille d’une seconde peau haute...

Nouveauté catalogue.

Hello les BA! Il y a du nouveau au catalogue cadeaux! Le Baume Après-Rasage Embryolisse For Men est une émulsion gélifiée ultra-pénétrante à l’odeur boisée mentholée qui en un seul geste, laisse la peau apaisée et hydratée* . Les pores sont resserrés et les rougeurs sont effacées...

J'ai reçu ma commande BA!

Hello les BA! Lundi, petit paquet au courrier, je regarde l'expéditeur: Beauté Addict! Chouette alors! L'expédition m'a été notifiée samedi, donc je ne m'attendais pas à l'avoir si tôt. C'est mon fond de teint Shiseido, comme vous vous en doutez, j'ai hâte de...

Merci le cochon!

Hello les BA! Après m'avoir piqué pas mal de points, le cochon a enfin décidé de m'en donner! 169 points dès le premier coup, qu'il est gentil! Et 7 points à la roue aujourd'hui. J'ai un peu moins mal mais entre la cruralgie et la sacro-iléite (le bassin), je douille quand même pas mal, du...

En attente de mon lisseur...

Hello les BA! J'ai envoyé un mail le week-end dernier à BA pour le lisseur que je n'ai toujours pas reçu, pas de nouvelles. Je vais retenter aujourd'hui. Mon mari est en train de faire manger Jérémy, ensuite ce sera notre tour. Marion est déjà couchée, elle a très peu dormi ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeEn attente de mon lisseur...