twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 15 mars 2019 Beauté › Général
Nouveau relooking !

les filles,

En début d'année, je vous ai montré les nouveaux rangements pour ma coiffeuse

Photo ajoutée le 14/01/2019 à 14:15

Ce que je ne vous ai pas montré, c'est l'état du plateau de la coiffeuse ! Le sticker représentant une fée s'était délavé et ceux en forme de flocons s'étaient presque tous  décollés. Ils auront quand même tenu un peu plus de 4 ans...

A contre cœur, j'ai tout enlevé mais il restait les traces... Chéri m'a proposé de le repeindre en noir comme les autres meubles de la chambre (lit noir en tube et glaces sur les portes coulissantes de l'armoire, ce qui finalement ne fait pas tellement noir...) mais j'avais un peu peur du résultatet je préférais rester dans  les teintes noires et blanches... J'ai cherché un autre moyen et, encore une fois, j'ai eu recours au vénilia que j'ai choisi imitation marbre.

Par contre, la symétrie me dérangeait ! J'ai donc essayé une autre disposition en mettant le miroir à gauche, les blocs l'un sur l'autre et j'aime mieux

Photo ajoutée le 20/02/2019 à 18:09

Pour ranger mes pinceaux, je voulais acheter des caches pots en plastique à Ikéa (un rangement souvent vu sur certains blog) mais finalement j'en ai trouvé à Stokomani sauf que lui est en fer (il y avait une barre recourbée pour l'accrocher au balcon mais on a réussi à l'enlever).

Pour que les pinceaux tiennent droits, j'ai cherché des billes comme chez Sephora mais je n'en ai pas trouvéà la place, j'ai mis des Perles de Pluie

Photo ajoutée le 21/02/2019 à 08:10

J'avais prévu de mettre mes pinceaux dans le cache pot blanc mais on n'aurait pas vu les perles puisqu'il n'est pas transparent, un peu dommage... J'ai retrouvé un vase transparent pour qu'elles se voient, tant qu'à faire, et j'avais planté les pinceaux dedans. Finalement, ce sont mes crèmes mains que j'ai mises dans le cache pot.

Photo ajoutée le 20/02/2019 à 18:11

Par contre, le vase est en verre et en plus, il est assez lourd ! Je ne pense pas être la seule à avoir des gestes un peu brusques quand je suis à la bourre (et je le suis souvent...) et j'avais bien peur qu'un jour, il se retrouve en miettes... Je préfère ne pas imaginer le résultat entre les morceaux de verre et les perles !

Quand j'ai vu à Gifi cet autre modèle de rangement transparent, je me suis dit que c'était tout à fait ce qu'il me fallait et vu le prix, je n'ai pas hésité longtemps pour l'acheter !

Photo ajoutée le 15/03/2019 à 10:30

Le voilà sur ma coiffeuse, j'ai mis quelques perles de pluie argentées (pour les utiliser et ne pas les avoir acheté pour rien) mais sans elles, les pinceaux tiennent quand même

Photo ajoutée le 15/03/2019 à 09:53

Pour terminer, je vous montre ce que ça donne en entier

Photo ajoutée le 15/03/2019 à 09:54

La coiffeuse fait moins Photo ajoutée le 09/02/2018 à 11:33mais finalement je me suis vite habituée à son nouveau look et moi qui suis plutôt d'un naturel assez "carré" (il n'y a pourtant pas de militaire dans ma famille) j'aime mieux cette disposition asymétrique ! 

et  Photo ajoutée le 13/07/2016 à 23:02

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

AliasMorticia

, le 15 mars 2019 à 18:13

Hello!
J'aime beaucoup ce nouveau look noir et blanc! Tout a sa place, c'est fonctionnel et féminin à la fois, et tes astuces sont vraiment sympas et à petit petit prix!
Bisous

angemarie

, le 15 mars 2019 à 19:34

Jolie disposition , mais .......je préfère tes pinceaux dans le vase en verre ☺, j'ai fait le même genre de rangements mais pour mes stylos sur mon bureau !
Bisous ma belle

Meili

, le 15 mars 2019 à 19:59

j'aime bien cette nouvelle disposition, ton petit coin beauté est très bien ainsi ! biz

Marie

, le 16 mars 2019 à 08:32

C'est super joli ! Digne d'une vraie Pretty !!!
Gros bisous et bon we ma belle !
PS : comment ça t'es à la bourre le matin ?? :o))

Prettywoman

, le 21 mars 2019 à 19:56

Coucou toi ;) merci pour ton passage et ton compliment :)
J'ai toujours été à la bourre ma pauvre et je le suis encore... C'est même pire maintenant parce je prends mon temps !
Gros bizoux ma petite Marie jolie et bon futur week-end :)

cia24

, le 16 mars 2019 à 09:56

Coucou, superbe relooking et moi je suis fan du noir et blanc. J'avoue avoir une préférence pour le pot en verre (pour les pinceaux).
Je rêve d'un espace rien qu'à moi mais pas possible dans l'immédiat. Peut-être plus tard quand notre dressing sera fait !!!
Je te souhaite une bonne journée. Bises

manon4

, le 16 mars 2019 à 10:13

Coucou, c'est vraiment très sympa, l'imitation marbre rend vraiment super bien ;) Tes pots sont très sympas aussi. Bisous et bon samedi ;)

chacha62

, le 18 mars 2019 à 17:36

très joli relooking, j'adore l'effet marbre :)
et pour le pot en verre comme toi il aurait fini à la poubelle c'est mieux du plastique :)
même si le rendu était top
bonne soirée bisous

KATELL1

, le 18 mars 2019 à 20:35

Cela rend vraiment bien. Bises

loulou1414

, le 30 mars 2019 à 13:53

coucou ah ben super le rendu et trop bien ces billes pour le pot a pinceau c'est top j'aime bien ce cote noir et blanc aussi te voila a jour avec ta coiffeuse alors et ton coin maquillage trop bien aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Réaménagement et relooking

les filles, Il y a quelques années maintenant, j'ai acheté un bureau que j'ai transformé en coiffeuse. Pour celles qui n'auraient pas suivi toutes les étapes de son relooking, le voici tel que je l'ai acheté Je voulais la mettre dans ma chambre mais ce n'était pas évident d'intégrer un seul...

Encore quelques achats soldés ;)

l es filles, Les n'étant pas encore finies, j'en ai encore profité pour faire quelques achats... qui seront peut-être les derniers ! Après un échange avec AliasMorticia concernant les pinceaux et éponges (encore à toi) je voulais commander sur le site qu'elle m'avait conseillé mais je me...

Soldes Nocibé, Séphora et Dimepar

les filles, Comme vous le savez déjà, les ont commencées la semaine dernière... J'ai du attendre le week-end pour les faire mais je suis très satisfaite de mes achats que je vais vous montrer ! Chez Nocibé J'ai encore craquée pour la marque Guerlain avec une poudre compacte météorites en...

Sélection de calendriers de l'Avent 2018 spécial Beauté

les filles, J'espère que vous allez bien ? Cette année, j'ai décidé de craquer pour le calendrier de l'avent 2018 de "mon" cher Yves (Rocher) Ce qui m'a donné l'idée de faire une sélection de quelques autres calendriers de l'avent 2018 spécial Beauté ! Installez-vous confortablement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanSélection de calendriers de l'Avent 2018 spécial Beauté