twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lala894

publié le 23 mars 2017 Divers › Mode

Coucou les filles, ce matin je devais sortir pour aller aux impôts.. Bref, en rentrant je passe devant le magasin ACTION.. Et il y a quelques jour j'y avais remarqué un petit sac qui me plaisais bien mais que j'avais pas pris car en ce moment niveau budget ça coince :/

Mais j'ai craquée et je me suis dit qu'avec mon nouveau boulot de serveuse j'avais des "pourboires" et que ça servait aussi à me faire plaisir ! :) Et en plus ce sac n'est qu'à 3,99€ 

Le voici :

Photo ajoutée le 23/03/2017 à 11:59

Je le trouve assez sympa et pour aller bosser tous les jours ça suffit amplement surtout que la journée mon sac se retrouve dans un casier avec pleins d'autres choses donc si ça l'abîme je préfère que ce soit celui-ci que mon Michael Kors ! (que vous pouvez voir ici)

Bon après évidemment il n'est pas en cuir ! Par contre la lanière est réglable et il y a une petite poche zippée à l'intérieur mais pas de poche pour le téléphone.

6 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lala894

Meili

, le 23 mars 2017 à 13:01

Bonjour, tu as bien eu raison de te faire plaisir sans te ruiner ! biz

IIETOILEDEMERII

, le 23 mars 2017 à 14:04

il est cool pour un tout petit prix ! pourquo se priver ;-) hihi

cottleya

, le 23 mars 2017 à 14:06

Coucou, il est superbe et vu le prix tu as eu raison de craquer !
Bonne après midi ma belle, bises.

avideira

, le 23 mars 2017 à 15:43

Coucou, sympa ton sac :)
Bisous

Bettychoice

, le 23 mars 2017 à 21:10

Vraiment pas mal :)
bisous

quiizas

, le 24 mars 2017 à 08:02

A ce prix là ça aurait été dommage de se priver !! Bisous miss

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvelle sandales :D

C oucou mes jolies ! Enfin j'ai des nu pieds ! J'en avais marre des ballerines et des pieds qui respire pas et qui puent (oui très glam je sais ^^) J'avais des tong mais bon ... On va pas se mentir ça fait pas très habillé hein ;) Aller je vous fait pas patienter plus longtemps : Elles sont...

Robe de soirée, pour une belle soirée !

Coucou les B.A ! Je ne suis pas passée sur vos blogs aujourd'hui car je préparé l'anniversaire de ma meilleure amie qui fêtait hier (29 janvier) ses 19 ans :D Voilà comment j'étais habillée pour l'occasion : Comment trouvez-vous la robe ? Aimez-vous ce genre de robe ? Me va-t-elle bien ?

Mes derniers achats ETAM SOLDÉS :)

Coucou les beautés , ça faisait une semaine que le sac était dans un coin de ma chambre et j'ai donc oublié de vous faire un article sur mes derniers achats soldés chez ETAM Je vous les présente donc aujourd'hui ;) Un slim blanc à 10€ au lieu de 29,95€ ! Haut blanc été 5€ au lieu de...

Achats chez ETAM

Ah que re-coucou ! Cette aprem je suis allée chez ETAM suite au courrier que j'ai reçu me disant que j'avais 10€ en bon d'achats suite à mes étoiles fidélités :) Je me suis donc acheté des bijoux couleur or (bah ouais ça fait plus beaux que mes bijoux en argent vu que j'suis blonde...

J'ai craqué sur eBay !

Coucou les filles, j'ai craqué sur eBay !! En effet je voulais un nouveau sac et avec une grande bandoulière. Bon pis bien évidemment il a fallut que je tombe sur un sac mauve.. Donc forcément j'ai craqué, vu que comme vous le savez ma couleur préférée c'est le violet ! Je l'ai payé...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLelou Beauté ♥J'ai craqué sur eBay !