Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 17 décembre 2016 Beauté › Hygiène

Hello mes BAmies

Désolée de mon absence, comme je vous l'avais dit je suis actuellement en formation, les journées sont bien fatigantes. Pour celles qui connaissent la compta, vous savez de quoi je parle. Il faut réfléchir beaucoup, analyser, chercher les éventuelles écarts, erreurs....

Enfin, je prends un peu de temps ce soir pour vous parler du

dentifrice Sanogyl aux huiles essentielles

que j'ai la chance de tester en ce moment.

Photo ajoutée le 17/12/2016 à 20:57

C'est un dentifrice soin formulé spécialement pour les gencives sensibles (concernée à 100% en plein dans le mille!! ).

Voici les bénéfices (déja sur le papier) de ce soin dentaire.

Photo ajoutée le 17/12/2016 à 20:57

Cela fait 15 jours environ maintenant que je l'utilise et je dois que je suis plutôt daccord avec ces actions.

Bon, pour le jaunissement des dents, je les ai "naturellement" jaunes à cause d'une dose de médocs ingurgités dès ma naissance....donc pour ça,à part un blanchiment.

Action antibactérienne et haleine rafraichit : OK (les deux vont ensemble selon  moi et je trouve que l'haleine est plus agréable ).

prévenir les caries : OK

Renforcement de l'émail des dents : OK : dents qui sont aussi moins sensibles aux changements de chaleur des aliments ou aliments très chauds/très froid.

Gencives saines : le point essentiel chez moi : je saigne encore un peu (aussi à cause de nombreuses carences vitaminiques donc là le dentifrice n'y peut rien) mais j'ai constaté déja une diminution tout de même et des gencives nettement moins douloureuses.

Les huiles essentielles sont selon moi un bonus non négligeables et qui aident à garder une bonne haleine.

Voyez plutôt

Photo ajoutée le 17/12/2016 à 20:58

On voit les petites "billes" blanches qui éclatent au brossage et aident à cette haleine fraiche et aident à garder des dents et gencives saines et combattre le tartre.

Autre point : un goût frais de plantes mais sans qu'on ne ressentent un goût de médicament. Agréable.

En gros, je recommande ce dentifrice soin et je songe à le racheter.

Et vous? En avez-vous entendu parlé? L'avez-vous testé?

Des concours

Chez Jodanelle : une huile pailletée Clairjoie (fin ce soir 17/12/2016)

Chez Katell1 : une crème mains Naturkosmetic (fin demain 18/12/2016)

Chez Juliette : un coffret bijoux en perles (fin le 20/12/2016)

Chez Azerty49 : un duo soin Essentiel Nature (fin le 19/12/2016)

Je vous embrasse!!

25 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

yes123

, le 17 décembre 2016 à 21:50

coucou à essayer, merci de ton avis bisous

vitamine68

, le 17 décembre 2016 à 23:17

Coucou :) De rien, bisous ma belle :)

amdfra

, le 17 décembre 2016 à 21:57

Coucou Adeline
J utilise sensodyne qui est tres bien mais il faudrait que je teste celui ci
Je tebssouhaite un bon week end , bises :))

vitamine68

, le 17 décembre 2016 à 23:18

Bonsoir ma belle! :) Comme toi j'étais "habituée" à Sensodyne mais ce nouveau soin avec les huiles essentielles m'a encore plus plu. Je te le conseille. Bizz et joli week-end :)

maggyk

, le 17 décembre 2016 à 23:06

coucou, je le note, merci pour ton avis ! gros bisous ma puce

vitamine68

, le 17 décembre 2016 à 23:28

Coucou ma jolie! :) Je t'en prie! :) Des bisous aussi, bon week-end :)

KATELL1

, le 17 décembre 2016 à 23:42

Je n'ai jamais testé ce dentifrice, merci pour cet avis miss. Bonne soirée. Bises

vitamine68

, le 17 décembre 2016 à 23:44

Mais je t'en prie , c'est aussi fait pour faire découvrir les blogs! :) Bisous et bonne soirée aussi :)

Meili

, le 18 décembre 2016 à 09:03

Bonjour, je l'avais testé mais je préfère Sensodyne, sinon c'est à peu près la même qualité ♥ biz

cia24

, le 18 décembre 2016 à 09:07

Bonjour Adeline, ah la comptabilité, je connais bien, j'ai un bac compta !!!! Merci à toi pour cet avis, je ne connais pas ce dentifrice mais il conviendrait bien à mes gencives sensibles.
Passe un agréable dimanche. Bises

xaphie

, le 18 décembre 2016 à 09:29

coucou ma belle, je ne connais pas ce dentifrice mais il devrait me plaire..
bon dimanche et à bientot

katia35

, le 18 décembre 2016 à 11:14

coucou ma belle
merci pour ton avis un dentifrice qui pourrai me plaire
bisous bon dimanche

Marie1967

, le 18 décembre 2016 à 11:21

coucou ma belle, merci pour ton avis sur ce dentifrice ! bon dimanche et bisous,Marie

Boni

, le 18 décembre 2016 à 12:30

Merci pour la présentation de ce soin dentaire
J'ai trouvé celui qui me convient alors je ne désire plus en changer
Bon dimanche et bon courage pour ta formation
Bisous ma belle

tesss

, le 18 décembre 2016 à 13:08

Coucou en ce moment j'ai sanogyl, sensodyne et signal bisous :)

cottleya

, le 18 décembre 2016 à 13:41

Coucou, merci pour ton avis.
Bon dimanche ma belle, bises.

Angela_2_113

, le 18 décembre 2016 à 14:30

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis sur ce dentifrice.
Bon dimanche.
Bisous.:-)

AliasMorticia

, le 18 décembre 2016 à 14:39

Coucou!
Ce dentifrice me tentait mais je déteste le goût de l'anis, du coup je ne l'ai pas pris ^^
Bises et bon dimanche

sam2586

, le 18 décembre 2016 à 16:43

Coucou , merci pour ton avis :) belle soirée bisous

Flor Bela

, le 18 décembre 2016 à 18:48

Coucou ma belle, je l'ai déjà testé et j'aime bien, ma préférence va quand même à sensodyne avec mes dents sensibles, bisous

GIULIA

, le 18 décembre 2016 à 19:06

Coucou ma belle jamais testé mais il me tente bien
bizz

quiizas

, le 18 décembre 2016 à 19:11

Coucou la belle, merci pour ton avis !! Des bisous bonne soirée

Bettychoice

, le 19 décembre 2016 à 00:21

Il a l'air vraiment pas mal:)
bisous

Bleu27

, le 19 décembre 2016 à 11:30

Merci de la présentation de ce dentifrice aux HE !
Bisous et bon courage pour tes cours

steppedk

, le 20 décembre 2016 à 13:19

salut ma belle pas essayer mais il a l'air sympa bisous bonne journée

karbou

, le 23 décembre 2016 à 11:41

coucou. Pour les gencives qui saignent mon dentiste m'avait donné une "recette" : mélange de bicarbonate+eau oxygénée+eau. A faire dans une cuillère, sachant que ça se garde pas. Ca marche bien, même si c'est un peu galère et les gencives saignent beaucoup au départ. en tous cas mes gencives étaient rétractées et les dents commençaient à se déchausser et ça a fonctionné. Bisous

Boni

, le 23 décembre 2016 à 13:48

J'ai lu ton message alors je viens prendre des nouvelles de ta santé
J'espère qu'il n'y avait rien de grave et je te souhaite un bon rétablissement
Prend bien soin de toi ma belle
Gros bisous

vitamine68

, le 23 décembre 2016 à 14:51

Coucou Boni en fait j'ai le cathéter que j"avais pour de la nutrition artificielle qui a cassé en deux et un des morceaux migrait vers le coeur donc le risque était vital, mais c'est maintenant retiré, encore une dizaine de jours et je devrais être tout à fait rétablie. C'est très gentil de prendre les nouvelles. Bisous bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gel douche Nourrissant Figue Naturé Moi

Hello mes BAmies Je m'accorde un peu de détente et j'essaye de me soigner au mieux de ce vilain rhume avant d'aller passer un énième entretien d'embauche. Aujourd'hui je vous donne mon avis sur le gel douche Nourrissant Figue Bio de Provence, Naturé Moi . Pour celles qui ne savent pas où...

Avis gel douche Yves Rocher

Hello mes BAmies Je suis désolée il me fallait du temps depuis les évènements tragiques de ces dernières semaines... Et ma puce était malade. Elle est à nouveau malade mais je me sens plus à même de parler beauté...alors me revoici avec un article pour vous parler du gel douche : Noix de...

Gel Douche Fleurance Nature

Hello mes BAmies Hé voilà, les bonnes choses ont une fin...voici mon dernier jour de travail...Ca me fait bizarre, j'avoue. Même si j'ai énormément besoin de repos et que mon corps (et mon médecin) disent Stop!! Et vous la forme? Aujourd'hui je viens vous parler d'une marque que j'affectionne...

Une mousse d'eau micellaire

Hello mes BAmies Aujourd'hui j'ai un peu plus de temps pour moi , du coup j'en ai profité pour prendre soin de mes ongles et me faire un petit masque visage....tellement agréable. Je viens vous parler de la marque Nuxe , une marque que j'aime beaucoup. Plus précisément de la mousse d'eau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeUne mousse d'eau micellaire