twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 24 mars 2017 Beauté › Hygiène
NOUVEAU Schwarzkopf Men

Hello les B.A

Un nouveau Schwarzkopf  MEN POWER ACTION 3 Pour Homme

- cheveux

- cuir chevelu

- racines

Le flacon bleu foncé cheveux normaux.

Protéine pureté & fraîcheur.

flacon 250 ml 

100% homme il sent très bon

son prix 3.68 euros 

Le flacon rouge A+ cheveux clairsemés.

- cheveux

- cuir chevelu

- racines

Arginine + anti-chute fortifie le cheveux.

Flacon 250 ml

son prix 3.69 euros

Il existe d'autres gammes : 

Le shampooing antipelliculaire Zinc PT  Flacon bleu clair 3.68 euros 

Le shampooing Force & Vitalité Taurine Flacon ocre 3.68 euros 

Le shampooing Cheveux & corps Amino Power Flacon jaune 3.68 euros.

Ils sentent très bons pour l'instant, j'ai acheté les deux en photos. Je pense prendre celui corps et cheveux

qui à l'air pas mal non plus.

Bonne découverte

4 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

Bettychoice

, le 25 mars 2017 à 00:47

Je ne connaissais pas cette gamme :)
bisous

catboubou

, le 25 mars 2017 à 08:10

tu peux essayer si tu veux , c'est une très bonne marque

xaphie

, le 25 mars 2017 à 08:26

inconnus pour moi, bizzzzz

catboubou

, le 25 mars 2017 à 08:33

alors il faut le découvrir lol bisous

IIETOILEDEMERII

, le 25 mars 2017 à 11:03

le cheveux claisermé va convenir à chéri ; il a la calotte qui se dégarni ! (il se moquait de son petit frère et le v'là idem ha ha ;-) bisous

catboubou

, le 25 mars 2017 à 11:10

tu as raison il faut pas se moquer ;) j'ai pu lire que ce shampooing avec une utilisation régulière il s'avère efficace et aprés le premier shampooing le résultat est visible beaucoup de chutes de cheveux en moins tu me diras merci à toi tu verras il sent très bon bisous

Meili

, le 25 mars 2017 à 11:26

Bonjour, pas mal ces gammes pour hommes, je ne connais pas ♥ biz

catboubou

, le 25 mars 2017 à 11:38

Bonjour c'est nouveau je suis très contente de pouvoir vous les faire découvrir n'hésite pas à les essayer les odeurs sont assez sympa bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Men Expert Gel Douche Hydra Power

Coucou les B.A. Voici un nouveau sur le marché. Men Expert Gel douche Cryo-caps L'Oréal Il est pratique à la fois corps, visage et cheveux , j'adore le concept plus besoin de partir en vacance avec un produit de chaque un seul flacon pour tout c'est idéal. Un très bon parfum frais et boisé...

Petite sortie NOCIBE

Les délices savon parfumé Barbe à Papa Vous avez vraiment l'impression d'avoir une vraie Barbe à Papa c'est exquis, on mangerais presque le savon tellement il sent bon. Même l'emballage attire , il évoque la douceur et la jeunesse. Je l'ai placé dans ma salle de bain, j'ose même pas...

DOP HARIBO

J'ai eu l'occasion de découvrir avec mes petits neveux super on croirait vraiment l'odeur du paquet de Bonbons quand on l'ouvre Génial pour les laver ils adorent

Râpe électrique Velvet Smooth

Bonjour les B.A. J'ai essayé la râpe électrique Velvet Smooth. Et finalement je ne suis pas convaincue à 100%, je ne la trouve pas aussi bien que ça finalement, je m'attendais à beaucoup mieux vu les publicités autour de ce produit Pour moi pas assez efficace avec un prix quand même assez...

Shampooing Franck Provost

Coucou Un petit shampooing DETOX Franck Provost Une marque que j'affectionne tout particulièrement car mes cheveux sont doux et soyeux avec ce qu'il n'est pas toujours cas avec d'autres shampooing qui sont aussi de bonne qualité mais qui ne me convienne pas. Detox ou intox lol je sais pas à voir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universShampooing Franck Provost