twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lydie01

publié le 6 août 2018 Divers › Bons Plans
nouveau site

coucou comment aller vous ? moi je viens de connaitre un site assez cool je c pas si vous connaissez

Free Cosmetic Testing est un nouveau site de sondages en ligne. Le site vous propose d'obtenir des produits de beauté gratuitement. Il suffit simplement de répondre à des questionnaires en ligne en contrepartie vous obtenez des points qui sont échangeables contre des produits cosmétiques (maquillage, soins...). Le site propose également des tests de produits gratuits, chaque semaine. Le principe est simple : s'inscrire au tirage au sort pour tenter sa chance. L'avantage du site c'est qu'il propose de vrais produits de taille réelle.

si ca vous interesse envoyer moi votre mail bisous les addicts

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Lydie01

tchoupi_et_doudou

, le 6 août 2018 à 15:07

c est pas mal ........mais bon ca demande surmeent du temps quand meme pour reussir à avoir assez de pts non ?

lydie01

, le 25 septembre 2018 à 08:50

moi j ai attendu un mois pour avoir un cadeauX

Bibatine

, le 6 août 2018 à 18:05

je suis déjà inscrite,merci pour le bon plan
Bonne soirée Bisous

angemarie

, le 6 août 2018 à 18:33

Pas trop le temps , bisous ma belle et merci pour ce bon plan

jodanelle

, le 6 août 2018 à 19:44

coucou je ne connais pas mais je passe je ne fais pas ce genre de test, merci pour le partage bisous

Cream et Sentiment

, le 7 août 2018 à 15:51

Hello, oui je connais, on ne peut pas s'inscrire, il faut passer par un parrainage, mais je n'ai franchement pas le temps pour au final gagner un pinceau à lèvres valeur 1 euro ou un vernis à 2 euros.
Bonne chance à toi.


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

sondage renumee

coucou mes addicts ca va ? aujourd hui je vous propose un site super Voilà un excellent site qui permet de répondre à des sondages, tester des produits chez soi et donner son avis. Le tout génère des points que l'on peut échanger contre du Paypal ou des chèques cadeaux Amazon. Il y a en...

selectionner par trnd et yves rocher

coucou comment aller vous ici dans l ain il fait froid brrrrrrrrr recu depuis quelques jour le test que j etait selectionner par trnd pour tester des produits de la marque yves rocher il y avait pas mal de chose j etait asser suprise il yen na avais beaucoup yess..... je me suis enbresser de donner...

j ai ete selectionner par trnd pour nana

coucou les addicts ca va quoi de neuf ? moi je suis selectionner par trnd pour nana je suis contente un ptit teste bisous

pain de mie jaquet sans sucre ajouter

coucou a tous comment ca va il ya un petit moment j ai ete selectionner par sampleo pour tester leur pain de mie j ai recu par la poste plusieurs bon de reductions ..au debut je suis aller au magasin carrefour pour les trouver mais inpossible sniff....du coup quelque temps apres je suis allee chez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog des bons planspain de mie jaquet sans sucre ajouter