twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lydie01

publié le 6 août 2018 Divers › Bons Plans
nouveau site

coucou comment aller vous ? moi je viens de connaitre un site assez cool je c pas si vous connaissez

Free Cosmetic Testing est un nouveau site de sondages en ligne. Le site vous propose d'obtenir des produits de beauté gratuitement. Il suffit simplement de répondre à des questionnaires en ligne en contrepartie vous obtenez des points qui sont échangeables contre des produits cosmétiques (maquillage, soins...). Le site propose également des tests de produits gratuits, chaque semaine. Le principe est simple : s'inscrire au tirage au sort pour tenter sa chance. L'avantage du site c'est qu'il propose de vrais produits de taille réelle.

si ca vous interesse envoyer moi votre mail bisous les addicts

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lydie01

tchoupi_et_doudou

, le 6 août 2018 à 15:07

c est pas mal ........mais bon ca demande surmeent du temps quand meme pour reussir à avoir assez de pts non ?

lydie01

, le 25 septembre 2018 à 08:50

moi j ai attendu un mois pour avoir un cadeauX

Bibatine

, le 6 août 2018 à 18:05

je suis déjà inscrite,merci pour le bon plan
Bonne soirée Bisous

angemarie

, le 6 août 2018 à 18:33

Pas trop le temps , bisous ma belle et merci pour ce bon plan

jodanelle

, le 6 août 2018 à 19:44

coucou je ne connais pas mais je passe je ne fais pas ce genre de test, merci pour le partage bisous

Cream et Sentiment

, le 7 août 2018 à 15:51

Hello, oui je connais, on ne peut pas s'inscrire, il faut passer par un parrainage, mais je n'ai franchement pas le temps pour au final gagner un pinceau à lèvres valeur 1 euro ou un vernis à 2 euros.
Bonne chance à toi.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les bons plans

coucou a tous je passe vite fait pour vous souhaiter un bons lundi et vous donner quelque bons plans bisous les addicts pour recevoir un echantillions de parfum sauvage de dior cliquer sur le lien https://humi-agency.fr/Dior/OP_Sauvage/ jeu concours tenter de remporter un cookeo...

selectionner pour le test vania

coucou a tous comment ca va ? ici ca va avec de la pluie sniff vivement l ete sinon hier j ai recu des seviette hygenique pour les tester mais ca va attentre le mois prochain lol les vilaines sont deja venue ce mois ci ... bonne journee a tous

quelque bons plans et besoin d aide...

coucou a tous comment ca va ??? j ai une question comment on suprime un article dans mon blog car je me suis trompee???? bon maintenant place au bons plans.... Recevez gratuitement votre échantillon de La Vie est Belle en Rose de Lancôme...

bob le train sampleo

coucou les addicts ca va ? il ya quelque temps j ai ete selectionner par sampleo pour tester bob le train ....ce jouer est super educatif bien pour apprendre les couleurs vous connaisser ??? bisous bonne fin d annee

selectionner par envie de plus

coucou comment ca va aujourd hui?? moi ca c wk ce matin le soleil etait la mais maintenant il est parti snif sinon j ai recu un mail assez sympa en disant que je fait partie des ambasadrices pour vic vapo rhum pour enfant je suis assez contente est hate de le recevoir car mon fils est tres souvent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsles test et bon plans de babouselectionner par envie de plus