twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mymi_74

publié le 14 septembre 2011 Beauté

Nuxe à changer son site web.

1 Commande offerte* par jour

du 12 au 18 septembre 2011 ! 

Jusqu'au 18/09/2011 à minuit, passez une commande sur www.nuxe.com et participez automatiquement à notre grand tirage au sort

ou envoyez-nous votre participation par courrier sur papier libre comportant votre nom, prénom, adresse postale et adresse e-mail (cachet de la poste faisant foi) à l’adresse suivante :

Laboratoire NUXE
Jeu «  1 commande offerte par jour »
19 rue Péclet
75015 PARIS

Cliquez-ici pour consulter le règlement 

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mymi_74

Marie1967

, le 14 septembre 2011 à 17:07

coucou ma belle, super le bon plan ! je vais aller faire un tour sur le site de suite ! bonne fin de journée , bisous, Marie

ninette1984

, le 15 septembre 2011 à 08:36

coucou miss encore un bon plan que tu partage merci bien.après je trouve que les produits nuxe sont assez chers mais bon généralement ce sont des bons produits mais avec mon porte monnaie allégé ça craint

ninette1984

, le 16 septembre 2011 à 16:35

coucou la miss juste pour te dire que ça y est j'ai été acheté l'huile de ricin(7.3€ les 250ml).j'espère ne pas mettre fait arnaquer lol.je vais essayer de faire un masque soit demain soit dimanche avec cette huile mais je vais peut etre faire une mélange je verrai bien.bonne journée à toi

ninette1984

, le 17 septembre 2011 à 07:56

coucou miss alors comment vas tu?ça fait 2-3jours que tu ne mets pas d'article j'espère que c'est juste par manque de temps et non pas que tu as des soucis.Ca y est j'ai tenté le masque à l'huile de ricin mais j'ai fait un mélange pour pouvoir l'appliquer plus facilement.J'ai mélangé avec huile d'argan et huile d'olive.après j'ai tressé mes cheveux et je laisse poser depuis hier soir depuis 21heures.Je te dirai ce que j'ai pensé de ce masque après mon shampoing

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

clarins carte de fidélité

c'est pas un scoop, je pense que la plupart d'entre vous connaissent le programme de fidélité de clarins ... au cas où un petit recap, mais en plus depuis quelques temps il y a une nouveauté avec le site ;;; Clarins vous offre en cadeau le produit de votre choix pour l'achat de 8...

le cabas de l'été

Le Modes & Travaux du mois d'août est joliement accompagné d'un cabas pour un supplément de 3,95€ en plus du magazine. Crée par la talentueuse fifi mandirac; son graphise est frais et coloré. Un indispensable à avoir cette été, pratique pour la plage, le marché .. Avec de belles...

un pied en vacances avec glossy

Reçue vendredi la glossybox "un pied en vacances".... et franchement c'est top d'être en vacance version glossy , hyperr contente de cette box, depuis le début de l'aventure avec glossy, c'est la meilleure que j'ai eu. on garde le meilleur pour la fin d'habitude, mais là...

oréal +trnd

voilà j'ai reçue mon super colis de trnd, impatiente de recevoir ce pack depuis que TRND m'a annoncée la bonne nouvelle 3 shampooing 250 ml Haute expertisse everforce dont 2 amie vont pouvoir tester 1 masque 200 ml haute expertise everforce 20 échantillons 10 ml de shampooing distribué...

les coffrets beauté....

voilà voilà j'ai crqué pour le nouveau coffret joliebox, et ça c'est à cause de vous en allant de blog en blog ..... le contenu de novembre était tip top alors hop pour décembre il me la faut ... et qui c'est peut être qu'ils font une méga super jolie box .. comme je suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyummy 100% colorsles coffrets beauté....