twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 5 février 2015 Divers › Stars / People

Désolé pas d'article hier, car j'ai chopé la grippe du coup en arrêt dégoutée mais bon pas le choix , voilà l'article du jour

Mon chéri  nous a pris deux places pour le spectacle d'Eric Antoine , le magicien fou au  zénith de Clermont ferrand.

ERIC ANTOINE  Des tours incompréhensibles, une fabuleuse soirée, avec un magicien déjanté avec grand humour à prendre au second degré.

Quand le rideau se lève, il est dans sa baignoire et la on voit sortir un homme grenouille, il nous parle de sirène et une sirène sort de sa baignoire.

Le premier tour de magie, il y a une boite, une assistante qui nous explique comme elle rentre dans la boîte et comment elle disparait, et finalement hop en un seul coup d'oeil et on voit apparaitre un mec, j'ai rien compris.

Et tout le long, il est proche du public, il descend dans la salle, va chercher des gens pour les faire monter sur scène, on a eu chaud avec mon homme car il était pas loin de nous, ouf je suis pas montée sur scène.

Un autre tour qui m'a surprise, il parlait du magazine ikéa, il a demandé à une nana dans la salle de choisir un meuble n'importe lequel, et quand il a enlevé le drap ou était les cartons du meuble, ben c'était bien la photo du meuble qu'elle avait choisi.

Si vous pouvez aller le voir, n'hésitez plus car vraiment on passe un excellent bon moment.

16 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

katia35

, le 5 février 2015 à 10:02

coucou
repos ma belle pas mal de cas de grippe en ce moment grrr
je connaissait pas tient
bisous ma belle

xaphie

, le 5 février 2015 à 10:19

ahah...ils ont des trucs s'est sur mais s'est parfois vraiment bleuffant !!!
un bon moment de détente en tout cas...
bizz et bonne journée

gugiop

, le 5 février 2015 à 10:26

Il est marrant lui, vraiment original comme personnage c'est le moins que l'on puisse dire! repose toi bien,
bises

kirzy32

, le 5 février 2015 à 10:51

Bon courage pour la grippe ! Bisous

Marie1967

, le 5 février 2015 à 10:53

coucou ma belle, prends soin de toi ! bonne journée et bisous, Marie

vitamine68

, le 5 février 2015 à 12:53

Coucou ma belle :) j'ai vu quelques uns de ses tours à la tv dans des émissions, c'est vrai que c'est sympa!!
Bon rétablissement ma belle ! Mon homme et la puce sont aussi malades!! je fais le max pour passer au travers...espérons! :( Bisous bisous

jodanelle

, le 5 février 2015 à 12:55

il est super ce mec et hyper sympa, beau spectacle, bisous bonne journée !!

Cream et Sentiment

, le 5 février 2015 à 13:34

Hello Yes,
Je ne suis pas très fan de tours de magie mais ce spectacle avait l'air très attrayant !
Bisous ma Belle.

cottleya

, le 5 février 2015 à 15:09

Coucou, soigne toi bien ma belle. BIses

lili4483

, le 5 février 2015 à 15:44

Bon rétablissement à toi !!
Fichu virus on est pas sorti de l'hiver encore... ya plein de trucs qui trainent... (grippe, gastro etc...)
Merci pour la présentation de ce spectacle ;-)

angemarie

, le 5 février 2015 à 17:02

Soigne toi bien ma belle , j'aime ce genre de spectacle ....tu te laisses prendre au jeu .Bisous

maggyk

, le 5 février 2015 à 18:14

je l'aime bien aussi cet homme !
soignes-toi bien
gros bisous

cia24

, le 5 février 2015 à 18:22

Bonsoir Yes, je ne connais pas du tout ce magicien !!!! J'espère que tu te remettras vite de ta grippe.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

KATELL1

, le 5 février 2015 à 23:24

J'aime beaucoup ce drôle de personnage!!! Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseNouveau spectacle avec Eric Antoine