twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 1er juin 2012 Divers › Cuisine et gastronomie
coucou les ba un nouveau test de disponible chez trnd

le gaspacho perso je n'aime pas trop mais peut etre que certaines seront intéréssé

voici le lien si ca vous intéresse

bonne journée avec le soleil

http://www.trnd.com/fr/p/gaspacho-alvalle/
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

xaphie

, le 1er juin 2012 à 10:04

En effet j'ai vu le test mais pas fan du tout de ce genre de produit, donc pas encore inscrite pour l'instant. merci bye

Juliette974

, le 1er juin 2012 à 11:43

Oui j'ai reçu un mail. Mais je ne vais pas m'inscrire je suis pas fan des légumes en soupe froide. Biz et merci pour l'info.

Roka

, le 1er juin 2012 à 14:12

merci pour ton passage sur mon blog

mymi_74

, le 1er juin 2012 à 16:24

j'ai également eu le mail ... mais pas encore inscrite ...bonne journée

angemarie

, le 1er juin 2012 à 17:43

Je ne me suis pas inscrite ...pas fan du tout.

Sandee

, le 1er juin 2012 à 18:14

Coucou ma belle! Il faut déjà que je finisse de goûter mes chocolats... lol Bisous

misstendre21

, le 3 juin 2012 à 16:59

salut
on préfére les produits de beauté ils auraient du y penser
bisous et merci pour l info

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Acadine chocolat

Le chocolat sur-mesure : un concept innovant, une Coucou les BA J’adore le chocolat et j’adore créer Avec le site Vous pourrez créer votre propre tablette de chocolat en sélectionnant vos ingrédients préférés Pourquoi commander Acadine Chocolat revendique une idée innovante associée à...

Une merveilleuse découverte avec la BIG (la boite à idées gourmandes)

Coucou les BA Connaissez-vous la boite à idées gourmandes ? C’est une box à offrir ou tout simplement pour se faire plaisir !!! Plusieurs formules d’abonnements existent en 1 mois sans engagement, 3 mois ou 6 mois Le prix de la box est de 13 euros +3 euros de Fdp Ce qui fait un total de 16...

Mon gateau avec les céréales Chocapic

COUCOU LES BA DANS UN PRECEDENT ARTICLE je vous avais parlé que je participais à un test sur les nouvelles céréales CHOCAPIC AVEC LES Initiès et Nestlé http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-connaissez-vous-les-cereales-chocapics-700002-0.php aujourd'hui j'ai tenté une recette...

samedi

Bonjour a toutes que faites vous ce week end? , ce matin mon fils: le plus petit a fait un match de foot , aprés celui ci petit mc do et comme a chaque fois je trouve que c'est cher, aprés je suis allée chez texto acheter deux trois petites chose en soldes!!! rentré vers 14h , ménage et...

CONNAISSEZ VOUS LES CEREALES CHOCAPICS

COUCOU LES BA GRACE A NESTLE ET LE SITE LES INITIES http://www.theinsiders.eu/v2/site/index.php?section=home/welkom&country=4 JE VAIS DECOUVRIR ET POUVOIR FAIRE TESTER LES CEREALES CHOCAPICS LES CONNAISSEZ VOUS ? CAR LA FORMULE A CHANGE DEPUIS PEU Les nouveaux pétales de céréales CHOCAPIC...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits CONNAISSEZ VOUS LES CEREALES CHOCAPICS