twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aurorewep

publié le 26 septembre 2017 Beauté › Hygiène
Nouveau test : colgate

Coucou les BA !

Un nouveau test se prépare avec Colgate et ses 3 nouveaux dentifrices natural extracts

La Fraîcheur Ultime à l'huile de citron vert et à l'extrait d'aloe vera, la Blancheur Eclatante au sel marin d'Asie et extrait d'algues et Un Soin Gencives à la fleur de lotus d'Asie.

Connaissez vous ces dentifrices ? 

J'avoue que ces différents goûts me séduisent, l'aspect soin des gencives est important pour moi, et le côté naturel encore plus ! Je crois que ces dentifrices réunissent tout pour me plaire, et vous plaire !!

J'ai hâte de savoir si je serai sélectionnée par la marque !

Y avez vous participé ?

Gros bisous

7 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aurorewep

blogdemeili

, le 26 septembre 2017 à 17:25

bonjour, je ne participe pas car mes dents sont trop sensibles et je ne supporte pas cette marque de dentifrice, biz

aurorewep

, le 26 septembre 2017 à 18:50

C'est noté, merci pour ton retour Meili, gros bisous

Kaathy28100

, le 26 septembre 2017 à 17:45

Bonjour, je ne connaissais pas du tout, bizarre bizarre ces goûts mais plutôt bien pensés. Bisous

aurorewep

, le 26 septembre 2017 à 18:49

Oui tout à fait ! gros bisous et à bientôt

alexialuby

, le 26 septembre 2017 à 17:55

Coucou, j'ai déjà postulé, bisous

aurorewep

, le 26 septembre 2017 à 18:49

je croise les doigts comme toi !! gros bisous

angemarie

, le 26 septembre 2017 à 20:53

Je ne connais pas du tout , bonne soirée ma belle ,bisous

aurorewep

, le 27 septembre 2017 à 15:29

bonne journée, gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 26 septembre 2017 à 21:05

Ah non je n'ai pas vu ce test par contre ça pourrait me plaire bisous

aurorewep

super !!! n'hésite pas !! bisous

jodanelle

, le 26 septembre 2017 à 23:23

hello j'ai vu passer le test merci bisous ❤

aurorewep

bonne journée, gros bisous

alaska44

, le 27 septembre 2017 à 13:21

coucou, j'ai vu passer ce test mais cela ne m'intéresse pas. j'espère que tu seras retenue. bonne chance. bises.

aurorewep

, le 27 septembre 2017 à 15:28

merci beaucoup ! à bientôt, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lingettes démaquillantes lavables, 1 an après

Coucou les BA, Il y a + d'un an et demi j'achetai mon paquet de lingettes démaquillantes lavables (ainsi que ma coupe menstruelle). Alors, petit bilan.. ça a donné quoi et elles sont dans quel état ? Voici pour rappel, mon article :...

Vos points noirs... vous en faites quoi ? On retire ou on cache ?

Il y a quelques semaines, je me suis focalisée sur : mes points noirs !! Alors j'ai fait pas mal de recherches sur le net.... et je me suis achetée le tire-comédon de Sephora (8,5 euros tout de même).... J'ai déjà acheté des strips pour le nez (pas très efficace pour moi, ne retire que les...

Projet trnd : Papier de toilette humide Lotus

Coucou les BA ! Les sélections pour le papier de toilette humide Lotus sont en cours sur TRND, je croise les doigts ! En dehors des lingettes que j'utilise parfois (enfin j'en ai toujours dans mon sac à main, ça dépanne toujours et surtout depuis le début de ma grossesse), j'ai entendu parler...

Strip anti points noirs de Lanaform

C oucou les BA, Sur une vente privée Lanaform , j'avais pris des patchs pour le nez "Nose strip". Ces patchs permettent d'éliminer points noirs, excès de sébum, impuretés, sur le nez principalement. Vous pouvez aussi découper le patch et en utiliser une partie sur le front et une partie sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéStrip anti points noirs de Lanaform