twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 1er août 2013 Divers › Trucs et astuces

bonsoir les BA, comment allez vous ? votre journée fut elle bonne ? moi oui  j'ai enfin réussit à avancer un peu mon boulot et demain c'est vérification de fichiers cool. là fait trop trop chaud on a eu 39° dans ma voiture d'inscrit en plein soleil et là c'est toujours aussi étouffant.

ce soir je vous propose d'aller consulter votre compte MON TRND car il y a une nouvelle campagne qui doit etre super cool mais perso pas de ticket de candidature c'est pour tester 1 des 500 rasoirs 

Braun ºCoolTec

apparement suffit de donner son avis sur 6 sites # 

Braun ºCoolTec est le 1er rasoir au monde à intégrer une technologie active rafraîchissante.

http://www.trnd.com/fr/p/braun-cooltec-rasoir/infos-sur-le-projet/

ET TOUJOURS CHEZ ANGE PERDU on peut gagner un lot de produit CLARINS ICI 

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-eme-article-du-blog-concours-717592-0.php

bisous bonne nuit à vous toutes

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

angemarie

, le 1er août 2013 à 22:55

Pas de tickets non plus , c'est pour ces messieurs ......bisous

ninette1984

, le 1er août 2013 à 23:09

je vais aller voir trnd ça fait longtemps que je n'y suis pas allée biz +1

mataja

, le 1er août 2013 à 23:35

c'est pour les mecs, ca serait bien pour mes fils, bisou.

Kinou64

, le 2 août 2013 à 06:15

effectivement moi j'avais rien recu c'est en allant clampegner que j'ai vu cette nouvelle campagne comme cela il veulent peut etre aussi que ça se fasse du bouche à oreille

cieldazur

, le 2 août 2013 à 07:13

coucou, eh bien y a du poil dans l'air!! bonne journée!!

carabiniere

, le 2 août 2013 à 07:52

C'est pour les bonhommes...bisous

MagalieRaison

, le 2 août 2013 à 08:23

coucou. Merci de l'info, moi non plus pas reçu de ticket
Bisous et bon courage avec cette chaleur. Tu es bientot en vacances ?

poissons

, le 2 août 2013 à 11:05

coucou comme pas mal d'entre vous toutes j'ai pas eu de ticket de candidature non plus ... bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dimanche

Coucou les BA, j'espère que vous avez passé un bon week end. Pour ma part aujourd'hui je me suis grave ennuyé, je ne sais pas pourquoi enfin si j'aurais bien aimé me promener un peu avec bébé en poussette et Astérix mais le temps n'était pas en notre faveur. De gros nuages...

Bons plan

envoyé une carte postale gratuite avec un message personnalisé a vos ami(e)s cliquez sur échantillon gratuit http://www.fr.hugo.com/element 4 numeros gratuits du time magazine : https://subs.timeinc.net/TA/ta_nb05chrgterm.jhtml?experience_id=87580&COUNTRY=FRANCE&source_id=1&_requestid=89847...

Concours jusqu'au 24 juin minuit faites vite ...............

Maquillage & Co : Grand concours “1 an” ! 1er concours : Addline fête les 1 an de son blog et organise à cette occasion un concours avec des superbes lots à gagner (ex: palette Make-up and co ....) allez y faire un tour rapidement car demain soir c'est terminé ! 2ème concours : 1/ A ce...

18 aout

un site dédié aux testeurs de produits adressez- moi votre mél par MP, 10 personnes seulement, Faites vite !!! Ensuite inscrivez- vous et poster votre candidature immédiatement s'adresse aux Français, aux Belges, Luxembourgeois et aux Hollandais en ce moment ils recherchent 1700 personnes...

vite vite macarrons Fauchon gratuits

Pour les 200 premiers, Il faut s'inscrire au jeu et si 3 de vos amis s'inscrivent, vous gagnez une boîte de 10 macarons Fauchon. Je propose de faire une chaîne. J'attends 3 mails en privé. Merci

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....vite vite macarrons Fauchon gratuits