twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zinariri

publié le 8 août 2018 Divers › Cuisine et gastronomie
nouveau test  lactel douceur de cafe et lait

cc je reviens avec un nouveau test le cafe déjà preparer avec Lactel qui allie le lait  entier et le cafe délicatement a boire frais ou chaud cest ideal pour les matins presser ou a emmener partout avec nous miam  un regale frais comme cafe frapper merci 

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zinariri

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

test les epices en folies

Coucou me revoilà pour un nouveau test des nouvelles épices DUCROS ,jai étais sélectionner par les inities pour tester les nouvelles aides culinaire en matières épices pour concocter des couscous ,chilli cône carnet ,des salades avec des croutons parfumer pleins de choses alors a mais...

volvic juicy l eau au jus de fruits

Coucou je viens vous parler du nouveau jus et eau en même temps qui rafraichit naturellement sucrer grace a son jus de fruit naturelle et de l eau de Volvic tous sa dans une bouteille genial sa remplace les sodas et autres jus de fruits toujours trop sucrer je vous le conseille foncée en magasins...

test NESQUIK moins sucrees

Cc moi et ma fille ont a étais sélectionner pour tester le nouveaux NESQUIK allègèe en sucre géniale on adore aux petit déjeuner meilleur pour notre santé pour les petits et les grand pour prévenir l obésité chez les jeunes enfants super ma fille l adore et ne sent pas la différences...

test cereales lions

Cc me revoilà pour un nouveaux test produit avec ma fille pour les nouveaux céréales lion de NESTL,ma fille a a adorer car il sont fourrer au chocolat et l'extérieur est croustillant au bon gout de caramel ,je vous les conseille ils sont vraiment délicieuse merci

nouveau test sopalin OKAY COMPRESSER

cc me revoilà me revoilou un nouveau tes vous aller haluciner avec le nouveau sopalin OKAY compresser je vous ll assure preuve en photo lol en photos cest du sopalin super compreser mais avec le meme nombres de feuilles mais avec un rouleau trop mince lol alors si vous avez besoins de places...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmais tests produitsnouveau test sopalin OKAY COMPRESSER