twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zinariri

publié le 8 août 2018 Beauté › Soins
nouveau test soins hydratant corps l amandes  vertes

cc je reviens avec la nouvelles gamme soins du coprs hydratant Le petit marseillais  a lamandes douces odeurs est simple et hydratante parfait pour etais avec cest deux format pots ou tubes a emmener partout dans son sac il existe aussi parfums peche alors si vous aimer les odeur sucrer je vous le conseille merci

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zinariri

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

nouveau test soins hydratant corps l amandes vertes

cc je reviens avec la nouvelles gamme soins du coprs hydratant Le petit marseillais a lamandes douces odeurs est simple et hydratante parfait pour etais avec cest deux format pots ou tubes a emmener partout dans son sac il existe aussi parfums peche alors si vous aimer les odeur sucrer je vous le...

creme hyaluron filler cc creme eucerin

Cc alors j'ai étais sélectionner pour test la crème de jour eucerin pour une semaine elle se présente sous forme d'échantillons ,jai aimer son coter doux qui fond sur la peau elle a un indice spf 15 et protection uva ,comble les rides et unifie le teint,elle laisse bien la peau douce ,une...

spray solaires corine de farme

Coucou c'est encore moi ,je viens car encore sélectionner pour tester le sprays solaires de Corine de frame, qui a un indice 50 et qui est fait pour les peau claires, C'est un sprays solaire hydratant divinement parfumer senteur de plages de l ete ,alors super je vous le conseille pour l'été...

test thalgo masque

Coucou me revoilà pour un test du masque thalgo aux algues marines ,jaièaimer son embout pinceau qui facilite l'application du masque qui est frais qui sent la bonne odeur de mer revivifiante,j ai aimer se masque qui s'applique facilement et qui se nettoie aussi facilement et qui laisse une peau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmais tests produitstest thalgo masque