twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 29 mai 2018 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour à Toutes!

Je passe en coup de vent pour vous dire qu'une nouvelle campagne est disponible sur le site Nestlé Croquons La Vie pour découvrir le nouveau NESCAFÉ® SPECIAL FILTRE

Photo ajoutée le 29/05/2018 à 15:30

(cliquer sur la photo pour accéder au questionnaire)

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi!

13 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

charcut

, le 29 mai 2018 à 15:43

coucou merci pour ce partage. inscription faite ..bonne journée. bises

AliasMorticia

, le 30 mai 2018 à 15:58

Coucou
ça me fait plaisir, au moins mon article aura servi ^^
Bisous

cottleya

, le 29 mai 2018 à 16:14

Coucou ma belle,
Je laisse ma place je ne bois pas de soluble.
Bonne chance si tu participes.
Bonne après midi, bises.

AliasMorticia

, le 30 mai 2018 à 15:59

Coucou
ça dépanne bien, j'en bois régulièrement ^^
Bisous

cottleya

, le 30 mai 2018 à 16:50

(^_^)

jodanelle

, le 29 mai 2018 à 16:46

hello merci pour le partage, reçu aussi mais pas intéressée bisous

AliasMorticia

Coucou Avec plaisir ^^ Bisous

zazie

, le 29 mai 2018 à 18:26

Merci pour le partage ! En ce moment, je suis " Dolce Gusto ". Bisous !

AliasMorticia

Bibatine

, le 29 mai 2018 à 19:58

Merci,bonne chance
Bonne soirée Bisous

AliasMorticia

maggyk

, le 29 mai 2018 à 21:28

coucou, j'allais justement m'y inscrire ! merci ! bisous

AliasMorticia

, le 30 mai 2018 à 16:00

Coucou
Les grands esprits se rencontrent ^^
Gros bisous

vitamine68

, le 29 mai 2018 à 21:44

Coucou ma belle, j'ai reçu un mail dans la journée pour m'inviter à m'inscrire. Bonne chance et à celles qui s'inscriront! :) Bisous et belle soirée! :)

AliasMorticia

, le 30 mai 2018 à 16:00

Coucou
Je m'y suis inscrite, j'en bois de temps en temps, ça dépanne bien ^^
Bisous

angemarie

, le 31 mai 2018 à 17:51

Reçu aussi le mail , parmi beaucoup d'autres .......3jours sans internet et les mails s'accumulent !!
Bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vinted

Hello! J’ai connu Vinted grâce à ma fille qui y vend ses vêtements. Et après y avoir fait quelques achats vraiment très sympas, je me suis laissée prendre au jeu en début de mois en mettant moi aussi en vente tous les vêtements qui méritent une deuxième vie mais pas que ^^ Comme...

Crea Bracelet Cuir et CONCOURS!

Bonjour à Toutes! Même si je n'en parle jamais sur mon blog, je suis une véritable addict des bracelets! J'en ai d'ailleurs tout une collection que j'achète (la plupart du temps) en même temps que mes tenues pour leurs apporter la dernière touche féminine! Et c'est au détour des photos...

Produits terminés (2)

Bonjour à Toutes! Et hop, deuxième tournée de produits finis avec pour commencer Lotion Tonique Douceur aux Fleurs Rares de L'Oréal : Cette lotion c'est comme la gelée micellaire Yves Rocher, il y en a toujours une bouteille dans la salle de bain! Que ce soit ma fille ou moi, on adore son...

Une sublime réception de Crea Bracelet Cuir!

Bonjour à Toutes! Entre dimanche et lundi, je n'ai reçu que de bonnes nouvelles par mail mais aussi par courrier! Je vous présenterais chacune d'entre elles dans des articles différents mais pour aujourd'hui, je voulais remercier du fond du coeur Audrey de Créa Bracelet Cuir ! Pour rappel, je...

Dans ma BAL et un peu de Blabla

Bonjour à Toutes! Pour la première fois depuis deux ans que je m'inscris aux tests de Femme Actuelle, j'ai (enfin) été sélectionnée!!! pour tester le Wrap de Nuit Éclat Parfait de la marque Qiriness ! Une marque que j'ai déjà testé et que j'avais adoré, surtout que ce soin promet...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéDans ma BAL et un peu de Blabla