twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 17 novembre 2012 Beauté › Forme & Santé
Nouveau-thé qui me fait craquer : édition limitée spécial Noël !!

Coucou les BA,

J'adore le thé... et je viens de recevoir la nouvelle : une édition limitée spécial Noël avec ma machine Spécial T de Nestlé, super !!

Qu'a t-il de spécial ?

Il s'agit d'un thé Caramel Délice, une alliance de savoureux caramel salé et du légendaire thé bleu Oolong.

Des notes de caramel, biscuit, châtaigne, vanille.... tout ce qui me rappelle Noël et tout ce que j'aime !!

Je craque et j'ai hâte de le commander !!

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

sexylady248

, le 17 novembre 2012 à 20:11

Coucou Il doit être délicieux !! ça donne envie ! Bises

amazing

, le 17 novembre 2012 à 21:59

Coucou !! Super sympa ce nouveau thé !! On peut le commander où ?? Bonne soirée à toi Bises !

ISAWEP

, le 19 novembre 2012 à 16:13

J'ai aussi cette machine à thé...... et je vais le commander très vite...... hum un thé au goût de caramel.... trop bon, j'en suis sûre.... Il y a vraiment un large choix de thés et tout récemment ils ont sorti un thé Masala, ça doit te dire quelque chose, toi qui revient d'Inde !!!! hé hé hé !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Connaissez vous la Klamath ?

Coucou les BA, Une naturopathe m'a conseillé la Klamath pour me requinquer un peu.. Qu'est-ce que c'est ? Vous connaissez la Spiruline, cette micro algue que l'on produit notamment par chez moi, dans le Var, eh bien la Klamath est également une micro algue mais qui serait encore plus riche en...

Suite de coelioscopie, drilling ovarien

Coucou les BA, Opération passée. J'ai donc eu un drilling ovarien (9 trous et 8 trous pour ovaire gauche / ovaire droit) et j'avais de l' endométriose que le chirurgien a brûlé en même temps (je ne savais pas, cela n'avait pas été détecté auparavant). Finalement mes 2 trompes fonctionnent...

Paléo food, vous connaissez ?

Coucou les BA, Connaissez vous la paléo food ? ou comment revenir à une alimentation originelle. Pourquoi je vous parle de cela ? Je me suis aperçue il y a près de 2 ans que je digérai mal le gluten (donc une alimentation à base de blé : pâtes, pains, pizza...). J'ai donc quasiment retiré...

Craquage les essentiels de Kusmi

Coucou les BA ! Craquage en beauté pour le coffret Les essentiels de Kusmi Tea que m'a offert ma mère quand elle est venue chez moi il y a 15 jours. Il y a une boutique qui vend du thé Kusmi à Hyères (83) près de chez moi et je n'en avais encore jamais acheté. C'est l'occasion de goûter...

Tests du jour... que des médocs !

Bah oui (comprenez je parle du nez)... malade depuis hier, j'ai passé deux nuits à me moucher, à tousser, à avoir mal à la tête, et j'en passe.... Et oui, on est en automne... Alors pour les tests multiples de la journée, car mine de rien, il en faut des médocs pour essayer d'être sur pied...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéTests du jour... que des médocs !