twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 30 mai 2018 Divers › Concours

HELLO les filles !

L'une des gagnantes du concours 

F

ne s'est pas manifestée malgré mon message adressé personnellement.

Le délai accordé s'est terminé mardi 29 mai à 22 h.

Le délai étant écoulé je fais donc un re-tirage pour un pochon

h

Voici la gagnante

f

f

Le malheur des uns fait le bonheur des autres, je suis ravie pour toi, j'attends tes coordonnées merci.

(

20 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

karine46824

, le 30 mai 2018 à 10:00

coucou,
trop contente d'avoir gagné !!!je te remercie d'avoir réaliser un autre tirage. (désolé pour la précédente gagnante) .
Je t'envoi mes coordonnées par MP.
Bonne journée pluvieuse chez moi mais avec cette belle nouvelle, la journée va me paraître plus douce.
Bisous.

passysimple

, le 30 mai 2018 à 10:50

BRAVO !!!

AliasMorticia

, le 30 mai 2018 à 11:31

Bravo à la nouvelle gagnante!
Bisous

Flor Bela

, le 30 mai 2018 à 11:32

Bravo Karine ! bisous

alaska44

, le 30 mai 2018 à 11:33

bravo karine. bises

chacha62

, le 30 mai 2018 à 11:43

9tres jolie expression :) bravo à la nouvelle gagnante bonne journée à toi

KATELL1

, le 30 mai 2018 à 11:48

Eh oui, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Bonne journée miss. Bises

ALEXCHAMP

, le 30 mai 2018 à 15:36

Coucou, bravo Karine, bisous

GIULIA

, le 30 mai 2018 à 15:44

coucou c'est penible les personnes qui participent aux concours et qui ne se manifeste plus...
tu vas faire une nouvelle heureuse
bises

iloudz

, le 30 mai 2018 à 20:02

Bravooooo

charcut

, le 30 mai 2018 à 20:04

coucou bravo pour la nouvelle gagnante et dommage pour celle qui n'a pas regardé !!! bonne soirée. bises

Angela_2_113

, le 30 mai 2018 à 21:16

Coucou Jo,
Bravo à la nouvelle gagnante.
Bisous.

cottleya

, le 30 mai 2018 à 22:06

Coucou ma belle,
Bravo à la nouvelle gagnante.
Bonne soirée, bises.

angemarie

, le 31 mai 2018 à 17:57

Bravo à Karine , bisous ma belle

vitamine68

, le 7 juin 2018 à 22:34

Coucou !! :) Bravo à la nouvelle chanceuse, j'ai vu qu'apparemment elle est ravie! :) Belle soirée, bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Résultat concours : 5 gagnantes avec Dr Bronner's France

HELLO les filles ! Le concours est clos Merci Dr Bronner's France pour ce joli lot multiplié par 5 Qui a gagné parmi les participants ? Le tirage a été effectué Les 5 numéros sélectionnés sont 26 - 21 - 4 - 23 - 27 Les numéros ont été attribués sur la page Facebook du concours. Les 5...

Concours Fête des Père avec Oïa Parfums

HELLO les filles ! CONCOURS Fête des Pères avec J'ai choisi pour eux HUGO BOSS UNLIMITED eau de toilette 100 ml Une combinaison moderne et énergisante de menthe rafraîchissante, d'ananas frais et de bois de santal épicé. Il célèbre la montée d'adrénaline et l'extrême assurance qui vous...

Résultats concours cosmétiques APEDRA

HELLO les filles ! Une gagnante va pouvoir découvrir les soins de la marque APEDRA COSMETIQUES AUX PIERRES PRECIEUSES 6 échantillons détaillés ici Le tirage a été effectué par RANDOM Le n° gagnant est L'heureuse gagnante est Ravie que tu puisses découvrir ces soins et cette marque APEDRA...

Qui a gagné le lot d'échantillons ?

HELLO les filles ! Je n'ai pas oublié ce petit sondage dans cet article http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mars-sera-parfume-835324-0.php et pour adoucir le regret de ne pas gagner à mes concours je pense que Charcut sera ravie de recevoir ces échantillons à toi pour tes...

Joyeuse St Valentin à la gagnante Oïa Beauté

HELLO les filles ! Le mois de l' amour le jour 14 Voici les résultats du concours ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ 44 participations validées Mr RANDOM a choisi son amoureuse eh non pas le numéro 14 !!! le numéro gagnant est Je suis très contente pour toi, ce parfum est divin Envoie moi très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéJoyeuse St Valentin à la gagnante Oïa Beauté