twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 6 juillet 2013 Beauté › Ongles et mains
nouveau verni

ce matin je suis partie au marché avec mon fils pour m'acheter un verni corail car je me suis acheté plusieurs tops de cette couleur pendant les soldes.

Mais j'ai pas trouvé alors j'ai pris un orange, et je l'ai testé direct...

Je ne pensais pas m'acheter cette couleur un jour mais je suis contente du résultat, en plus pour 1 euros, ça va.

Par contre il n'est pas facile à appliquer, mais sèche vite...

Je me speed, je vais préparer les enfants pour sortir un peu au parc, car ce soir on est invité chez des amis

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

kirzy32

, le 6 juillet 2013 à 16:44

Oh super ce vernis, j'adore le corail ! Bon parc ! Bisous

tatou2

, le 6 juillet 2013 à 18:59

iil est très joli ce vernis. bisous et bon samedi

happybeautycorner

, le 6 juillet 2013 à 21:59

Wouaw, sympa cette couleur, ça claque ! bises

tchoupi_et_doudou

, le 6 juillet 2013 à 22:12

tu vois, faut oser :)

angemarie

, le 6 juillet 2013 à 22:58

Jolie couleur , bonne soirée , bisous

hoppopop

, le 7 juillet 2013 à 10:43

Joli couleur le corail;, ca ressort bien avec des spartiates ou scandales noires. Bon dimanche

lucymio2222

, le 7 juillet 2013 à 14:41

oui là j'étais en tongs à la maison, mais pour sortir j'ai mis mes nues pieds noirs avec des fleurs, ça rend pas mal... Biz

carabiniere

, le 8 juillet 2013 à 13:19

jolie couleur

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon nouveau verni

ce midi je suis allée au marché de la commune où je travaille pour m'acheter 1 ou 2 vernis, et j'ai craqué, j'en ai pris 2, il faut dire qu'à 1euro le verni, on a plus tendance à craquer... Aujourd'hui je vais vous parler du bleu turquoise sur lequel j'ai flashé...

ma crème mains

je vais vous parler de la crème mains que j'ai reçu en cadeau chez body shop. Il s'agit de la crème rose sauvage : elle hydrate et permet de prévenir l'apparition des taches brunes. Contient de l'huile de cynorrhodon de roses (jamais entendu parlé) et de l'huile de noix du...

encore une manucure

j'ai encore fias une nouvelles manucure avec le kit KONAD offert par mes copines et voici le résultat. Bon j'ai utilisé 2 plaques parce que juste la manucure french ça faisait mon ongle trop blanc, alors j'ai pris une autre plaque pour décorer le reste de l'ongle j'aime et vous

nouvelle manucure

ça faisait un moment que je n'avais pas fais de manucure, et là j'avais envie de faire une petite beauté à mes mains. J'ai donc mis mon verni acheté chez Auchan, de la marque ESSENCE (j'adore la couleur), ensuite j'ai utilisé mes plaques et mon verni noir KONAD. Et voilà le résultat. J'ai...

nouvelle manucure

Hier soir je me suis faite une nouvelle manucure avec le beau verni rose SEPHORA, envoyé par kirzy. Je l'adore, il sèche tellement vite, c'est formidable. J'y ai collé des stickers dessus, j'aime beaucoup. Maintenant j'espère qu'elle va tenir un p'tit temps car j'ai pas mis de top coat.... Bon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagenouvelle manucure