twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de SultanaLopez

publié le 27 octobre 2016 Beauté › Ongles et mains
Nouveau vernis

SALUT LES FILLES 

Aujourd'hui j'ai décidais d'agrandir ma collection de vernis je voulais un violet foncé. J'ai opté pour le O.P.I nail laquer lincoln park after dark.

Il est vraiment très foncé un prune limite noire la première couche est riche et crémeuse la seconde unifie parfaitement.

Je trouve que c'est vernis on une bonne tenue cette couleur est idéal pour l'automne hivers.                                J'aime cette couleurrrrr .... 

Photo ajoutée le 27/10/2016 à 04:07   Photo ajoutée le 27/10/2016 à 04:06

BISOUS MES PRINCESSES 

9 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de SultanaLopez

kirzy32

, le 27 octobre 2016 à 08:03

Ah oui, moi aussi j'aime les ongles très dark ! Bisous

SultanaLopez

, le 28 octobre 2016 à 01:01

Que se soit été ou hivers j'aime c'est couleurs bisous

AliasMorticia

, le 27 octobre 2016 à 08:30

Il est effectivement très joli dans cette couleur et OPI est une bonne marque ! bises

SultanaLopez

, le 28 octobre 2016 à 01:02

Oui je trouve aussi bisous

jodanelle

, le 27 octobre 2016 à 08:45

coucou j'adore la marque et aussi la teinte, j'ai un dior en ce moment  ici 
bisous bonne journée

SultanaLopez

, le 28 octobre 2016 à 01:12

salut je suis allée voir il est très jolie bisous

destinee78

, le 27 octobre 2016 à 08:59

Coucou !!! J'aime beaucoup les vernis foncés je trouve que ça va avec beaucoup de tenues et ça donne un coté très class aux mains :D

SultanaLopez

, le 28 octobre 2016 à 01:13

Salut je met beaucoup de noir en vernis bisous :)

Meili

, le 27 octobre 2016 à 10:36

Bonjour, c'est joli ce faux noir mais il ne faut pas qu'il s'écaille ou s'érode car avec cette couleur, il faut que ça reste impeccable ♥ biz

SultanaLopez

, le 28 octobre 2016 à 01:15

salut, il a une bonne tenue après il suffit juste de le changer bisous

Virgomonde

, le 27 octobre 2016 à 12:03

Hello !
C'est une jolie couleur en effet pour les saisons froides ! ;)
Bise

SultanaLopez

, le 28 octobre 2016 à 01:16

salut je te remercie bisous ;)

Bettychoice

, le 27 octobre 2016 à 21:31

Il est superbe :)
bisous

SultanaLopez

, le 28 octobre 2016 à 01:10

merci bisous ;)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma manucure du jour

SALUT LES FILLES Et oui j'ai déjà décidée de changer mon vernis à ongle. Je voulais une couleur plus claire même si c'est une couleur d'été j'aime trop ce vernis. J'ai mis un vert menthe MAYBELLINE c'est le TENUE & STRONG PRO technologie gel il a une très bonne tenue celui-ci, avec mon TOP...

Mon vernis du jour

SALUT LES FILLES Aujourd'hui je me suis occupée de mes ongles j'ai mis en base un vernis noir de chez sephora L.76 BLACK LACE avec un TOP COAT MATTE OPI . Il a une très bonne tenu , j'aime beaucoup se top coat car on peux s'en servir avec n'importe quelle couleurs. BISOUS MES PRINCESSES

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMILLE ET UN MAQUILLAGENouveau vernis