twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kinou64

publié le 16 octobre 2012 Beauté › Maquillage

bonsoir les BA, j'espère que votre journée c'est bien passée moi de mon coté repos à volonté et ça fait du bien.

Ce soir je vous propose un nouveau test de produit cette fois avec le Laboratoire Léa Nature qui nous propose de tester 1 des 10 BB Creamdivine de Lift Argan, voici le lien du mail que je viens de recevoir à l'instant donc foncé ..... 

Testez la BB Crème Divine

http://www.laboratoire-leanature.com/newsletter//news_octobre_2012/index.html

bisous bonne soirée à vous toutes

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kinou64

sexylady248

, le 16 octobre 2012 à 18:28

Coucou Merci pour le lien !! Je vais tenter ma chance ! Bisous

chouetlou59000

, le 16 octobre 2012 à 18:28

coucou merci je tente ma chance bisou

beautyandme

, le 16 octobre 2012 à 18:40

merci pour ce bon plan,j'ai tenté ma chance on verra bien :) bisou

dumbo45

, le 16 octobre 2012 à 18:58

Merci de partager ce bon plan avec nous, je vais tenter on ne sait jamais :) bonne soirée

feeclochette855

, le 16 octobre 2012 à 19:25

Merci pour ce bon plan. Passe une belle soirée. Bisous

moHa

, le 16 octobre 2012 à 19:37

Foncé ?...non ,non ...je suis claire !
Soir bon !
je n 'ai pas franchi le pas pour les B B ....j 'hésite encore...? sais pas pourquoi ? ah ! si !
pour terminer mes crèmes entamées....Bisous et merci du lien !

angemarie

, le 16 octobre 2012 à 20:42

Merci pour le lien , bonne soirée , bisous

pigletine

, le 16 octobre 2012 à 21:30

COucou! Je n'ai pas eu ce mail alors je vais aller tenter ma chance!! Merci!

kirzy32

, le 16 octobre 2012 à 21:33

Merci pour le lien, j'y vais ! Bonne soirée, bisous.

mataja

, le 16 octobre 2012 à 22:53

Merci je vais aller m'inscrire, bisou.

Vicchristine

, le 16 octobre 2012 à 23:01

J'ai reçu le lien également ^^

zgounette

, le 16 octobre 2012 à 23:21

Coucou un grand merci je ne connaissais pas du tout le site, je me suis inscrite ;)bonne soirée,bisous

ylamou

, le 17 octobre 2012 à 09:50

salut, je me suis inscrite et je croise les doigts, elle me plaît beaucoup leur bbcream, on verra bien. bisous

ophelie2103

, le 18 octobre 2012 à 00:34

je vais faire un tour merci

ophelie2103

, le 18 octobre 2012 à 00:42

je viens de m inscrire

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

irez vous à sa recherche dans 2 jours ...

bonjour les BA, comment allez vous aujourd'hui ? Encore une offre magasine avec des produits de beauté cette fois ci c'est avec le magasine CLOSER On peut donc avoir le magazine + un produit pour le teint de la marque BO HO apparement j'ai lu que le fond de teint est pas terrible mais que la...

Fond de teint Healthy Mix

Le packaging Flacon en plastique : léger et ce qui est pas mal car Laurentia l'attrape moins fragil que le verre. Flacon pompe on a donc la bonne dose délivré.On voit la couleur du produit à l'intérieur du flacon transparent. Flacon pratique mais design bof. Vu que c'est à base de...

dans ma boite aux lettres

bonjour les filles , comment allez vous aujourd'hui ? perso ça va il fait beau et faut en profiter dernier jour de la semaine ou on a le soleil, et ce soir orage de prévu et pluie. En allant à ma boite aux lettres un colis et que contenait il ? et bien le mascara bio de MA BOITE A BEAUTE. En...

- 20 % chez Marionnaud sur les coffrets de Noel + avus monobulle SO BIO ETIC

coucou les BA, allez on recommence une semaine. Vous ça va ? moi j'ai pas mal dormi vu que la nuit de samedi à dimanche a été très mouvementée j'ai rattrapé hier soir en partant au lit tot et ça fait du bien. Aujourd'hui je vous propose une réduction avec un code pour obtenir -...

Givenchy

coucou les BA, comment allez vous aujourd'hui ? je viens de terminer mon échantillon de TEINT COUTURE DE GIVENCHY et il me manque Descriptif produit Un effet de peau inédit avec un fini satiné et naturel, le teint est parfaitement lissé, unifié, et ultra lumineux. Les imperfections sont...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout ce qui me plait,recettes, astuces de tous genres....Givenchy