twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feelyn21

publié le 11 novembre 2009 Beauté › Ongles et mains
Nouveauté

Bain Dissolvant Express 

Un bain dissolvant pour éliminer les vernis, même les plus tenaces, même longue tenue, en 1 minute chrono !

Pas besoin de coton, plonger vos doigts un à un dans le flacon et tourner les ongles sur la mousse imprégnée de dissolvant. Les ongles sont nets, sans effort et sans risque de dessèchement. Testé sous contrôle dermatologique. Sans acétone, sans paraben.

J'ai découvert ça tout à l'heure et je trouve ça génial !! c'est simple, rapide et efficace. c'est même bizarre cette sensation.. Essayez vous m'en direz des nouvelles ! 

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feelyn21

lilio

, le 11 novembre 2009 à 22:59

coucou je vait essayer se dissolvant je te souhaite une bonne soiré

flaviesdl

, le 12 novembre 2009 à 07:14

bcp de filles en parle ici j'ai vraiment envie d'essayer ça a l'air génial

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'occitane

Voila une idée cadeau que je viens d'acheter. Je ne sais pas à qui je vais l'offrir mais j'ai trouvé que c'était pas mal et que ça fait toujours plaisir. D'ailleurs il n'est pas impossible que je change d'avis et que je me l'offre à moi même ! hihihi Ce kit...

Nail growth miracle

Aujourd'hui je viens vous parler d'un vernis à ongle de Sally hansen, le nail growth miracle. Vous l'avez déjà utilisé ? N'en pouvant plus des mes ongles "papier de cigarette" depuis plus de 6 mois j'ai décidé de mettre enfin le prix dans un vernis et j'ai opté pour...

Stickers pour ongles

Une révolution pour les ongles ! Ces stickers 3D se collent sur les ongles. Ils sont si simples à poser que vous pouvez le faire vous-même ! Ils permettent d'habiller l'ongle et de changer de style en un instant. Romantiques, flashy, glamour, les ongles s'expriment selon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes féeries de FeelyneStickers pour ongles