twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 22 avril 2011 Beauté › Parfum
bonjour  a toutes hier je suis allée sentir le nouveau LEMPICKA et j'ai été décue  je ne l'achéterai pas tant par la senteur que par le désign je trouve que c'est du déja vu et vous qu'en pensez vous?

aujourd'hui calme repos je ne compte pas sortir bonne journée a toutes

Si ce

Parfums Lolita Lempicka Paris
Découvrez enfin la nouvelle Eau de Toilette de Lolita Lempicka en parfumerie...
Saurez-vous y résister ?
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

line89000

, le 22 avril 2011 à 09:23

Coucou ma belle je n'ai pas été le sentir mais il me tente pas du tout ! pour les échantillons shiseido tu les veux ? bisous

bseyan

, le 22 avril 2011 à 12:15

coucou la miss de passage,je te souhaite une bonne journée,bye bye

celebsue

, le 22 avril 2011 à 23:45

Coucou, je ne l'ai pas encore senti mais le flacon fait effectivement déjà vu. Bises

Boni

, le 23 avril 2011 à 13:50

Moi je l'ai senti et il ne m'a pas séduite. Après je le testerai sur ma peau pendant plusieurs jours dès que j'aurai un échantillon et peut-être que j'aurai une révélation ^^ C'est juste une pomme croquée mais c'est quand même du Lempicka donc toute collectionneuse se doit de le posséder !! Bon week-end. Bisous

pigletine

, le 25 avril 2011 à 17:02

Coucou! Je ne savais pas qu'il y avait un nouveau lolita lempicka, tu me l'apprends!! Je ne suis pas trop fan du flacon!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

echantillon gratuit habit rouge de guerlain

bonsoir les ba offre guerlain si vous avez facebook un échantillon habit rouge offert aux 3000 premières demandes dépechez vous il n'y en aura pas pour tout le monde voila voila bonne soirée a toutes ( petite prècison il faut aller sur le facebook guerlain a la rubrique echantillon)

ECHANTILLONS FRAGONNARD PARFUMEUR dans ma bal

coucou les ba comment allez vous en ce début de Week end ? moi ca va en plus le soleil est au rendez vous ce samedi un petit article j'ai recu dans ma boite des échantillons de la Fragonnard suite à une demande spontannée voici le lien http://www.fragonard.com/ 3 échantillons de parfum ( le...

Juliette Has a Gun dans ma bal

Coucou les ba ce matin dans ma bal j'ai recu 9 échantillons de la marque Juliette Has a Gun suite à une demande spontanée faites il ya quelques temps sur leur site d'ailleurs voici le lien pour celle qui aurait envie de le visiter http://www.juliettehasagun.com/fr/ . Je ne connais pas cette...

encore une offre nocibé

bonjour a toutes encore une offre nocibé que je pense intéressante, je trouve qu'il y a de plus d'offres promotionnelles en parfumerie c'est bien la preuve que c'est dur, aujourd'hui grand soleil on va profiter de la plage aprés que le ménage soit fait, j'ai entrepris ma...

entre filles

bonjour je souhaiterai, prendre dans le catalogue cadeau le parfum entre filles pour ma fille qui a 11 ans mais le soucis est que je ne l'aie jamais sentie j'aimerai connaitre vos avis si vous le connaissez, cette nuit tempete mais la le temps s'est calmé, bon jeudi Entre Filles Saison...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits entre filles