twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 22 novembre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

coucou les amies

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

DES NOUVEAUTES POUR LE MARCHE DE NOEL PROCHAIN

Il faut se renouveler et surtout trouver des petits cadeaux pour tous et toutes

J'ai donc pris mes pinceaux et prévu des marques pages à l'aquarelle

VOICI QUELQUES MODELES

marque page

marque page

marque page

JE VOUS SOUHAITE UN..............................

BON APRES MIDI

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

AliasMorticia

, le 22 novembre 2016 à 13:18

Ho la la! Que tu es douée!
J'adore les trois premiers et les coquelicots!
C'est ma-gni-fique!
Bises

Angela_2_113

, le 22 novembre 2016 à 17:28

Coucou ma belle,
Bravo, j'aime beaucoup.
Belle fin de journée.
Bisous.:-)

cottleya

, le 22 novembre 2016 à 18:28

Coucou, ils sont superbes, j'aime beaucoup les coquelicots.
Bonne soirée ma belle, bises.

zazie

, le 23 novembre 2016 à 08:37

Une excellente idée... Ils sont plus jolis, les uns que les autres !

mamounette21

, le 25 novembre 2016 à 16:25

Les petits chats sont trop mimis !!!
Bon weekend ! Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MON DERNIER ACHAT ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES j'ai trouvé enfin le luminaire que je recherchais pour mon entrée Il ne reste plus qu'à l'accrocher

POUR MA MAMAN ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Je brode depuis l'age de 11 ans et ma maman adore Je lui ai donc brodé cette petite nappe Le soleil a disparu sous les nuages et nous avons une petite pluie fine Et bien sûr mes douleurs sont revenues en force avec le mauvais temps JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN TRES...

CA SE RAPPROCHE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Et oui ! le 5 NOVEMBRE ce sera mon premier marché de noel Encore une petite nouveauté pour cette année De nouveaux marques place Il a fallu trouvé un système pour faire tenir ces pommes de pin ! pas évident !!! mais j'ai trouvé Les 5 cartons sont prêts Le...

NOUVELLE DECO

BONJOUR MES B.AMIES C'est le chantier à la maison depuis plusieurs jours ! Nous avons refait notre chambre quand je dis "on" c'est surtout mon zamour qui a fait le plus gros des travaux nous avions des problèmes d'humidité donc isolation, peinture anti humidité, puis peinture sur la partie...

ET BIEN OUI .... MERCI !!!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Merci ZAZIE tu m'as donné une belle idée en parlant de cartes de remerciement !! ET OUI ! Pour dire Voici celles que j'ai réalisées hier après midi Si cela vous tente je peux vous en préparer Mais cet après midi ce sera repos ! voir sieste car cette nuit a été...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEET BIEN OUI .... MERCI !!!