twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tesss

publié le 26 avril 2016 Beauté › Parfum

Inconditionnelle depuis très longtemps du parfum Angel de Thierry Mugler (dès sa sortie en fait), j'adore cette maison pour ses parfums mais également pour ses bijoux au design cosmique et étoilé, mais également sa ligne de Prêt à Porter et beaucoup sa maroquinerie.

Evidemment ma curiosité l'emporte à chaque fois, lorsque une nouveauté débarque.

Parfois déçue mais parfois sous le charme, c'est le cas avec Angel Muse.

004

Cette Eau de Parfum se présente sous forme de galet ressourçable de 50 ml au design plus qu'Avant-Gardiste et futuriste.Sous forme d'anneau qui laisse apercevoir le jus, un  jeu de lumière tout en transparence aux courbes douces et arrondies représentant le corps d'une femme dans de jolis tons nudes représentant la féminité.

005

Comme toujours, un très bel objet ergonomique, avec celui-ci une très bonne prise en main, il est plus petit que l'étoile. Un vrai petit bijou qui a trouvé place sur ma commode.

001

Pour celles qui me disent oui mais le socle ? Je vous dirais tout simplement c'est comme si vous posez un bijou sur une table, on s'y habitue en fait. On s'est bien accommodé de cs nouveaux shampoings conditionnés en tube et pourtant parfois le produit s'écoule dans le tube quand on le mets tête en bas...

003

L'odeur par contre est un boisé gourmand mêlant des notes de patchouli combiné à celle du pamplemousse, des baies de rose, de la crème de noisette et du vétiver. Je trouve que c'est un parfum qui peut se porter autant par les hommes que par les femmes.

Un parfum frais, vert très agréable à porter l'été, ni trop léger, ni trop capiteux. Parfait en ce qui me concerne.

Pour en savoir plus, je vous invite à lire mon article.

https://thecityandbeauty.wordpress.com/2016/04/26/nouveaute-angel-muse-by-thierry-mugler/

20 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tesss

xaphie

, le 26 avril 2016 à 14:11

le packaging est rechercher !! il est vraiment original et joli en tout cas.. par contre j'ai pas reniflé.. bizzzz

tesss

, le 27 avril 2016 à 16:06

Coucou c'est plus une senteur boisée bisous

Marie1967

, le 26 avril 2016 à 15:15

coucou Tess, j 'ai eu un échantillon et j'ai adoré ! en plus je trouve le flacon super joli... et je suis une grand fan des parfums Mugler alors je vais certainement craquer ... bisous,Marie

tesss

, le 27 avril 2016 à 16:07

Coucou il est particulier, et c'est vrai il sent super bon, bisous

coco411981

, le 26 avril 2016 à 15:20

coucou
très joli flacon apres faut le sentir ( il va falloir qu'ils nous inventent l'ecran olfactif)
bonne journée bises

tesss

, le 27 avril 2016 à 16:05

Coucou cela n'existe pas déjà ? Lol bisous

KATELL1

, le 26 avril 2016 à 15:30

Je n'ai jamais porté de parfum de Mugler même si j'en entends beaucoup de bien. bises

tesss

, le 27 avril 2016 à 16:07

Coucou malheureusement on ne peut tout avoir . Dis moi tu as reçu mon colis ? Bisous

KATELL1

, le 27 avril 2016 à 17:28

non, je n'ai rien reçu !!!! Tu m'as envoyé quelque chose? C'est super gentil. Bisous

ladyamandineg

, le 26 avril 2016 à 15:52

bonjour Tess
joli article parfumé
très bône journée, bises :))

tesss

, le 27 avril 2016 à 16:12

coucou bonne après-midi et merci pour ta venue bisous

Meili

, le 26 avril 2016 à 17:30

Bonjour, le flacon est très tendance, mais je n'aime pas trop, je suis très classique, il me faut du flacon qui tienne debout ! ceci dit j'aime beaucoup cette eau de parfum ♥ biz

tesss

, le 27 avril 2016 à 16:08

Lol en ce qui concerne le tenir debout après je comprends aussi bisous

MilkyAway

, le 26 avril 2016 à 17:48

Coucou ma jolie Tesss ♥, un Sniffage de ce parfum doit s'imposer lol, de gros bisous

tesss

, le 27 avril 2016 à 16:09

Là je peux juste te dire que c'est boisé et gourmand bisous, faut aimer les parfum boisés

llll4

, le 26 avril 2016 à 17:55

J'ai reçu un échantillon de ce parfum qui avait été proposé sur le site de la marque. C'est une odeur et un flacon qui correspond à la marque.

tesss

, le 27 avril 2016 à 16:09

Tu avais aimé ou pas ?

katia35

, le 26 avril 2016 à 19:06

coucou
j'adore la boutique mais je connais pas son odeur à l'occasion j'irai le sentir
bisous bonne soirée ma belle

tesss

, le 27 avril 2016 à 16:11

coucou tu me diras :) bises

katia35

, le 27 avril 2016 à 16:34

pas de souci ma belle

angemarie

, le 26 avril 2016 à 19:59

Merci pour ces superbes photos , bisous

tesss

, le 27 avril 2016 à 16:11

Coucou c'est gentil merci, j'y ai mit tout mon coeur bises

angemarie

, le 27 avril 2016 à 16:50

♥ ♥ ♥

lina

, le 26 avril 2016 à 20:20

Merci pour cette jolie présentation je trouve le flacon trop beau !! il me tarde de le sentir et en plus une excellent marque.. Bonne soirée Biz

tesss

, le 27 avril 2016 à 16:13

Coucou les flacons généralement sont très beaux, de petits bijoux, bisous

GIULIA

, le 26 avril 2016 à 20:27

coucou je vais aller en repérage boisé et patchouli j'adore
merci pour la présentation
bizz

tesss

, le 27 avril 2016 à 16:14

hihi ne te perds pô dans les bois hein? Bisous

Vicchristine

, le 27 avril 2016 à 12:24

tiens c'est marrant je rédige justement un article sur un parfum qui porte le même nom mais dans une autre marque

tesss

, le 27 avril 2016 à 16:17

Hello je vais venir voir à plus bises

tesss

, le 27 avril 2016 à 16:04

Coucou me voilà depuis lundi je suis sur les chapeaux de roue :)

steppedk

, le 27 avril 2016 à 23:00

Coucou joli

alyssa1977

, le 27 avril 2016 à 23:52

Coucou je l'ai senti grâce à un échantillon et j'aime beaucoup. Bonne fin de soirée

bellaangel

, le 28 avril 2016 à 18:37

coucou +

PALOMA24ab

, le 29 avril 2016 à 08:52

J'ai reçu un échantillon récemment et j'ai beaucoup aimé!!!
Belle journée.
Bizz.

tesss

, le 30 avril 2016 à 13:29

Coucou très surprenant au départ par ses notes boisées; bisous

ipanema

, le 3 mai 2016 à 11:19

Bravo Voici les félicitations
ce blog d'or est une jolie récompense
: )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

lolita lempicka

Coucou les ba! Hier me suis faite plaisir pour les soldes et me suis achetée finallemment fruit defendu de lolita lempicka à 40/100; une bonne affaire, suis très contente ! Ce dimanche, c'est farniente au soleil et bronzage lool! Et un bon bouquin, pour finaliser!! Bonne journée les filles

Une envie des îles avec Comptoir Sud Pacifique

Une envie d’évasion ? Comptoir Sud Pacifique nous emmène en voyage au travers de parfums sur- mesure en créant suivant les saisons, ses humeurs ou envies le parfum de ses rêves en mariant 2 à 17 combinaisons créations mixtes de la collection Eaux de Voyage. Beaucoup d’Eaux de parfums avec...

Lily's Night Inessance Paris

Suite à mes points sur BA, je me suis offert il y a quelques temps, une eau de toilette que je voulais depuis longtemps (du moins ses anciennes versions me faisaient de l'oeil) et quand j'ai vu celle-ci en catalogue, je n'ai pas hésité et.... je ne regrette absolument pas ! Ce n'est pas une Eau...

LOLITA LEMPICKA

Coucou mes cheries, j'ai reçu la newsletter de Lolita Lempicka ce matin et vous ne devinerz pas hihi... Pour 75 euros d'achats sur le site,elle vous propose une jolie clef usb ..C'est super sympa, mais suis un peu embêtée tout mes produits sont encore intacts, vais pas acheter pour...

Eau de Parfum, Cuir Molinard

Coucou aujourd'hui un article suite à une sélection avec Co-Créatrices, en ce moment suis pas mal sélectionnée avec eux et pour une fois, un gros changement, un parfum, en général je teste souvent des crèmes. Du coup vraiment ravie par cette petite nouveauté car j'affectionne le Patchouli...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Eau de Parfum, Cuir Molinard