twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 21 avril 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour mes jolies,

Aujourd'hui parlons cheveux si vous le voulez bien. Vous vous souvenez peut-être que je vous avais présenté la marque Or&Argan (pour laquelle j'avais eu un réel coup de Photo ajoutée le 18/12/2013 à 11:33), c'était ici et encore ici.

Et bien figurez-vous que l'adorable Isabel m'a encore gâtée, niveau + + +, j'ai cru rêver quand j'ai découvert cette petite merveille, un lisseur Hair Tech

"The ultimate professional choice"  héhé rien que ça ^^

Photo ajoutée le 20/04/2014 à 12:00

Une description à tomberPhoto ajoutée le 20/04/2014 à 12:00

Photo ajoutée le 01/07/2013 à 22:12 Chauffe instantanée
Photo ajoutée le 01/07/2013 à 22:12 Plaques ionisantes pour une meilleure tenue de la mèche 
Photo ajoutée le 01/07/2013 à 22:12 Design breveté
Photo ajoutée le 01/07/2013 à 22:12 Température réglable jusqu'à 210° C

Waouhhh je me suis dis " à moi les coiffures de dingue " je vais enfin kiffer mes cheveux et prendre plaisir à me coiffer !! Parce que niveau tif je dois avouer que je patauge sévère Sourire Mes cheveux sont très fins, du coup je n'ai pas énormément de volume, et puis ils ont tendance à onduler, donc le résultat au naturel n'est pas franchement top. Voilà pourquoi cela fait des années, que je les lisse.

~°~

Je craque pour ce lisseur car :

* Il chauffe vraiment très vite, j'ai jamais vu ça. On le branche, à peine le temps de choper la brosse et une pince et hop monsieur est prêt à l'emploi !!

* Son fil est archiiii long : plus de 2m50 !

* Les plaques sont légèrement gaufrées, ce qui permet de bien bloquer la mèche et du coup d'obtenir un meilleur résultat

* La température se règle jusqu'à 210° C donc le lissage se fait plus rapidement (j'ai gagné en moyenne 10min, ce qui n'est pas négligeable surtout le matin quand le temps est si précieux !!)

Quelques fois une photo vaut mieux qu'un long discours...

Photo ajoutée le 20/04/2014 à 12:00

Il est possible de faire des boucles avec ce lisseur, ceci dit je n'ai pas encore le coup de main, mais je m'y attèle grave donc ce n'est qu'une question de temps Clin d'œil

Ceci dit un petit bémol tout de même, son prix... un peu plus de 150€, c'est une somme mais je trouve que ça n'est pas abusé vu la qualité de ce lisseur, vous pouvez vous le procurer en cliquant ici .

Bises,

Photo ajoutée le 21/04/2014 à 10:43 * Et Joyeux Pâques * Photo ajoutée le 21/04/2014 à 10:43

18 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

jodanelle

, le 21 avril 2014 à 11:46

C'est vrai que ces lisseur font de merveilles, surtout sur les cheveux frisés, je pense que sur les cheveux lisses un bon brushing est idéal, bisous bon lundi de Pâques !!

manon4

, le 21 avril 2014 à 12:06

j'ai les cheveux bouclés aussi mais le prix est trop élevé pour moi, je vais tenir avec mon bon vieux lisseur ^_^ bises

flamme62

, le 21 avril 2014 à 12:13

Coucou! L'effet est top sur tes cheveux! bonne journée

Boni

, le 21 avril 2014 à 12:22

Quand on a des cheveux frisés, on les aimerait lisses et inversement ^_^
Amuse-toi bien alors petite gâtée !!!!
Bon lundi et merci pour les photos
Bisous

beautyclara

, le 21 avril 2014 à 12:54

sympa tout ça bon aprem

angemarie

, le 21 avril 2014 à 12:54

Merci pour ton avis sur ce joli lisseur , bon après midi , bisous

Lililou11

, le 21 avril 2014 à 15:02

Coucou, il est top ce lisseur mais le prix ...
Bisous =)

marocaine2coeur

, le 21 avril 2014 à 15:21

Bonjour ma belle, j'ai les cheveux presque bouclés et pour moi il est hors de question de me les lisser !!! Pourquoi cela changerait ma tête ... Merci pour ton avis sur ce super lisseur. Bonne journée bisous

Marie1967

, le 21 avril 2014 à 15:39

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! super ce lisseur , merci pour ton avis ! bonne AM et bisous, Marie

Nath

, le 21 avril 2014 à 15:46

un beau résultat pour tes cheveux, si il vaut le cout je comprend que tu est mit le prix,bonne journée,bisous :))

Vanessaba24

, le 21 avril 2014 à 18:37

Coucou, très joli résultats ! par contre comme tu dis le prix et vraiment élevé ! bisous

Meili

, le 21 avril 2014 à 19:43

bonjour, une de mes filles utilise un lisseur mais il est loin d'avoir la qualité de celui-ci ! biz

bouclette63

, le 22 avril 2014 à 08:42

coucou !! moi je suis plutot en quête d'un boucleur ^^ lol bisous

margocha72

, le 22 avril 2014 à 14:36

Coucou, j'ai un lisseur mais qui n'est pas très efficace. Celui là me tente bien, cher quant même. Bonne journée, bisous

valence42

, le 22 avril 2014 à 15:44

tu as eut un beau cadeaux,moi j'ai les cheveux courts.
il fait trop bien.
bisous

delidzia

, le 25 avril 2014 à 12:58

Bonjour ma belle, je suis de retour et passe te faire un tit coucou.
Waouh, super ce fer, il fait bien son boulot en plus, à toi de le "dompter" et de te faire de belles coiffures, avec tes cheveux longs, y a du potentiel.
Gros bisous et bon aprem !

delidzia

, le 5 mai 2014 à 18:37

Un petit coucou en ce lundi soir pour te souhaiter un bon début de semaine, encore écourtée celle là, ça fait du bien.
Gros gros bisous et bonne soirée !

Boni

, le 25 avril 2014 à 13:07

Oui, je vais bien et j'espère qu'il en est de même pour toi
Bon vendredi ma belle et à bientôt le plaisir de lire un nouvel article
Plein de bisous doux

Sandee

, le 2 mai 2014 à 23:47

Coucou ma belle! Je te souhaite un bon week-end! Bisous

carfax

, le 3 mai 2014 à 12:46

bonjour, comment vas tu? je t'avoue ne pas être amie avec les lisseurs, j'ai les cheveux fins et je n'ai pas envie de les abimer d'avantage. passe un bon week end et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

>> Récap CONCOURS <<

B onjour les jolies, Aujourd'hui pas d'article beauté, pourtant j'en ai des choses à vous raconter !! Des tests de produits, de nouvel accessoires... Mais en attendant je venais vous faire un petit coucou et surtout vous présenter tous les jolis concours mis en place par des nanas toutes plus...

Merlin & sa Miaoubox de Juillet !

C oucou les copines ! Merlin vient de recevoir sa Miaoubox de juillet , c'est donc avec plaisir que je viens vous présenter son contenu ! Plusieurs abonnements possibles : 1 mois - 3 mois - 6 mois Plus d'infos ? Clique sur les images > > > > > Miaoubox de Juillet Jouet Balle avec grelots ROSEWOOD...

- - vivement les vacances - -

Bonjour bonjour, J'espère que tout le monde va bien, je m'excuse je ne suis pas venue vous voir depuis un moment... En fait j'ai eu pas mal de boulot cette semaine, je bossais tous les jours en cours, et en plus le soir pour des travaux de groupe ou pour le mémoire. Cette semaine le...

- J'ai goûté la marque FLORENTIN ! -

B onsoir mes jolies, Je vous reviens ce soir avec un article différent, nous allons parler nourriture ! Alors je l'avoue je ne suis absolument pas bonne cuisinière - pour être honnête je n'aime vraiment pas mais alors pas du tout cuisiner - en revanche j'adore manger et surtout goûter des...

J'adoooore ma BAL :)

B onjour les miss !! (Tout d'abord je voulais toutes vous remercier pour vos gentils commentaires sur mon article d'hier. ça m'a vraiment touchée. Aujourd'hui j'ai passé la matinée à la boulangerie, histoire d'intégrer un maximum de choses pour être prête à me retrouver toute seule. J'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~J'adoooore ma BAL :)