twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 4 juin 2015 Divers › Beauté Addict

Hello les BA!

Je viens de rentrer de ma permanence à l'école, j'avais envie de vous en parler car c'est une chose que je trouve sympa, nous avons un local avec tous les costumes de kermesse depuis des années (il y a même ceux de quand j'étais enfant!) ainsi que des costumes adultes, que nous louons. Ce "nous", c'est une équipe de mamans bénévoles, les "mamans costumes", affiliées APEL, dont je fais partie depuis la rentrée à l'école de Jérémy. Si vous voulez en découvrir un peu plus, vous pouvez voir une partie des costumes sur le site de l'école:

http://www.ecole-st-joseph-maulevrier.fr/fr/information/40716/nos-costumes

Depuis l'an dernier, j'ai entamé un gros chantier, trier et répertorier les costumes adultes. Il y a de la taille!

Et puis on est un petit groupe, on s'entend bien, c'est super!

Mon épaule va mieux, comme je commence à avoir l'habitude (malheureusement) je sais quoi faire pour que ça passe, et mes bijoux Energetix m'aident à supporter la douleur en attendant.

A part ça, je viens de voir qu'il y a une nouveauté catalogue, un lait protection solaire Corine de Farme:

Lait protecteur SPF30 Visage et Corps Format Pocket

Je l'ai commandé, bien évidemment! J'adore cette marque et ce mini format sera idéal pour emmener partout.

Bonne soirée!

PS: Comme je rattrape mon retard de mails, je passe sur des articles de mars/avril, soit je mets juste un "j'aime", soit je commente, pas d'inquiétude ^^

Pour Jérémy: Baybee Jérémy

Pour Yaël: Baybee Yaël

Vous pouvez voter tous les jours. Un énorme merci à vous tous!

Vote unique Laino et J'AI

22 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

leroyera

, le 4 juin 2015 à 22:22

Coucou, je suis encore trop pauvre en points mais ça rassure de voir rentrer de nouveaux produits au catalogue. Bisous

MagalieRaison

, le 4 juin 2015 à 22:26

Coucou. C’est bien ses mamans costumes. C'est sympa. Je craquerais bien pour cette nouveauté catalogue. ....bisous

Biboubibou90

, le 4 juin 2015 à 22:37

Coucou
J'ai vu je voulais le tester mais pas assez de point SNIF dit nous vite quand tu l'auras tester
Bisous
Bonne soiree

ladyamandineg

, le 4 juin 2015 à 22:38

coucou Sandrine
c'est sympa de participer à la vie de l'école !
j'ai vu aussi dans le catalogue mes j'ai plus de pts lol
tous les votes sont fait :)
bises et bonne soiree :))

angemarie

, le 4 juin 2015 à 22:40

Vous avez du pain sur la planche pour tout répertorier .Bisous ma belle , voté

babay20

, le 4 juin 2015 à 22:50

coucou miss!bon courage!
oui j’ai vu ce nouveau produit , merci pour l’info
bises

KATELL1

, le 4 juin 2015 à 22:57

Bonne nuit miss. bises

Vicchristine

, le 4 juin 2015 à 23:34

ahahhahahahha j'avais pas vu...Mais je vise un autre produit...bien que je file voir ça de plus près ^^
merci bises

Kinou64

, le 5 juin 2015 à 06:20

coucou ma belle j'ai vu mais pas pour moi bisous bon vendredi 1vote

kirzy32

, le 5 juin 2015 à 07:07

Coucou, ah sympa, je vais allée voir ça ! Bisous

Meili

, le 5 juin 2015 à 07:15

bonjour, c'est sympa cette idée de garder tous les costumes, ce sont plein de souvenirs ! biz

juju050

, le 5 juin 2015 à 09:24

salut merci de l'info pour le lait je viens de le commander. Je te souhaite une bonne journée bisous ma belle

xaphie

, le 5 juin 2015 à 09:25

bonjour, un sacré travail de tout triés...
j'ai vu le nouveau soin mais j'en ai à finir avant...bizzzzz

muriel2222

, le 5 juin 2015 à 09:37

Bonjour !
Quelle longue tâche entreprise.... Bon courage pour ce répertoire de costumes....
J'ai vu le soin mais j'ai du stock à la maison ☺
Bisous !

carabiniere

, le 5 juin 2015 à 09:44

Coucou je vais aller jeter un oeil.... Bisous

charcut

, le 5 juin 2015 à 20:19

coucou. je vais aller voir le catalogue cadeau .. c'est sympa tous ces costumes ... bises

Missetoilefilante

, le 6 juin 2015 à 18:01

coucou,je n'avais pas vu la nouveauté, j'y vais tout de suite! bis

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Deux nouveaux jeux!

Hello les BA! Notre site nous gâte avec deux nouveaux jeux! Le premier permet de gagner des ebooks: Le second de jolies trousses: Bonne chance à toutes!

Yaël a reçu un autre cadeau.

Hello les BA! Passage tardif, ce matin nous avons fait les soldes de vêtements pour mes loulous et cet après-midi un peu de repos, du coup pas eu le temps de me connecter. Je leur ai trouvé quelques affaires, mais je trouve qu'il n'y a pas grand chose en magasin. Hier j'ai reçu un nouveau...

Cadeau enchères

Hello les BA! Aujourd'hui je voudrais saluer notre cher site, grâce auquel on gagne des cadeaux supers! Pendant que j'étais à la clinique j'ai reçu le flacon de Mixa Bébé gagné à une enchère, j'étais contente! petite photo du premier essai de Jérémy à la cuillère, ça...

Nouveauté catalogue.

Hello les BA! Bonne nouvelle aujourd'hui, il y a un nouveau produit au catalogue cadeaux! Crème nuit intense: La Fare 1789 a mis au point un soin de nuit qui garantit au réveil un teint frais et une peau radieuse. Composée à 99% à base d'ingrédients d'origine naturelle dont 32,6% sont issus...

Troc!

Hello les BA! Mercredi j'ai reçu un troc réalisé sur BA, avec Carfax: un livre de Tchoupi pour mon loulou. Avec elle m'a mis de jolis échantillons, merci ma belle! Encore un troc réussi, je ne m'en lasse pas! Bonne journée!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeTroc!