twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 15 octobre 2015 Divers › Beauté Addict

Hello les BA!

Je ne sais pas si vous avez vu, il y a un nouveau cadeau au catalogue:

Soin Correcteur de Teint CC Cream SPF 20

Correcteur universel, il s’adapte à la carnation pour un teint zéro défaut et repulpe la peau en préservant sa jeunesse.

Les imperfections sont floutées, le visage s’habille d’une seconde peau haute couvrance.

Soin complet, il hydrate et lisse la peau tout en la protégeant du vieillissement prématuré grâce à un filtre UV SPF20.

Une texture légère grand confort au toucher soyeux, un fini velouté et un visage radieux.

CONSEIL BEAUTÉ

Appliquer sur tout le visage ou localement, sur la peau nue ou après le soin de jour.

Vous allez craquer ou pas? J'ai hésité, mais vu que je viens d'entamer une CC crème et que j'en mets peu, je préfère la finir d'abord.

Bonne journée!

26 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

misslolotte

, le 15 octobre 2015 à 15:44

coucou ma belle
merci pour linfo
je me tate ^^
des bisous

misslolotte

, le 15 octobre 2015 à 15:45

pas assez de points lol ^^

Sandee

, le 15 octobre 2015 à 16:15

Ah dommage! J'en ai assez mais trop de stock à finir. Bisous

angemarie

, le 15 octobre 2015 à 15:57

Pas de craquage , bisous ma belle

Marie1967

, le 15 octobre 2015 à 16:07

coucou ma belle, j'ai vu ça ce matin, mais j'ai ce produit , la marque est un de mes partenaires ! bisous,Marie

cia24

, le 15 octobre 2015 à 16:33

Coucou sandee, j'ai effectivement vu ce produit, mais je ne sais pas si je le commande ou pas, car j'ai déjà pas mal de crèmes d'entamées !!!!
Bises

Meili

, le 15 octobre 2015 à 17:04

Bonjour, ah je n'ai plus assez de points, quel dommage pour moi ! biz

ticia

, le 15 octobre 2015 à 17:12

coucou ma belle,
oh merci pour l'info car je n'avais pas vu et j'adore embryolisse!
je file regarder s'il en reste!
je te mp ce soir, milles excuses pour mon retard de réponse, des bisous

katia35

, le 15 octobre 2015 à 17:13

coucou
j ai du stock alors non je vais pas craquer
bisous bonne soirée

marocaine2coeur

, le 15 octobre 2015 à 17:25

Bonsoir Sandrine, merci pour l'information. Non, je ne vais pas craquer, je n'utilise pas ce genre de produit. Bonne soirée ma belle bisous

xaphie

, le 15 octobre 2015 à 18:18

j'ai plus de point la belle, j'ai craqué la semaine dernière pour un soin de la meme marque..bizzz

kirzy32

, le 15 octobre 2015 à 18:25

Coucou, Embriolysse nous gâte, mais là je ne craquerais pas ! Bisous

coco62800

, le 15 octobre 2015 à 19:25

Coucou, un produit qui me tente pas mal mais j'ai pas assez de points c'est dommage. Bisous :-)

, le 15 octobre 2015 à 21:22

J'ai du stock
bisous

lucymio2222

, le 15 octobre 2015 à 21:58

je vais aller voir ça si il en reste, merci pour l'info, biz

chacha62

, le 15 octobre 2015 à 22:23

Il ne me reste que 1800poibts mais je vais aller voir qui tente rien n'a rien
Bonne soiree

MagalieRaison

, le 15 octobre 2015 à 22:26

coucou. j'ai vu mais je ne craquerais pas.
Car c'est un produit dont je n'ai pas l'utilité.
Bisous

mataja

, le 15 octobre 2015 à 23:12

J'ai eu trop de mal a lire ton article le jaune ne me convient pas, je crois que c'est mon ordinateur qui bouffe les couleurs.

KATELL1

, le 15 octobre 2015 à 23:34

Non , je n'avais pas vu. bises

Cream et Sentiment

, le 15 octobre 2015 à 23:44

Hello Sandee, pas assez de point... Bonne soirée ma Belle, bisous.

iloudz

, le 16 octobre 2015 à 00:19

coucou , je n'ai pas fait attention ... je ne suis pas très présente ces derniers jours ... je passe tard ... je vais voir , bisou bisou

cottleya

, le 16 octobre 2015 à 14:59

Coucou, je l'utilise ce produit, et je l'aime bien. Bises

juju050

, le 16 octobre 2015 à 15:10

salut je n'ai pas craquer mais pourtant j'ai asser de points mais ça ne me tente pas trop. Je te souhaite une bonne journée gros bisous ma belle

Vanessaba24

, le 16 octobre 2015 à 21:13

Coucou, je n'avais pas vue merci :) dommage je n'ai plus assez de point ! si j'avais su je garder mes points pour ce produit zut lol
bisous

muriel2222

, le 17 octobre 2015 à 11:30

Coucou !
Pas de craquage pour moi ☺
Bisous

Missetoilefilante

, le 22 octobre 2015 à 15:03

coucou, je n'ai pas craqué! bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un nouveau quiz!

Hello les BA! Encore rien gagné au quiz Shiseido, mais comme BA nous gâte énormément, un nouveau quiz a fait son apparition: le quiz Premier! D'aujourd'hui au 28 septembre, vous pouvez gagner tous les jours 14 Masques Miracle Noir et bien sûr des milliers de points B.A. Sinon, je me...

Beauté Addict, nouveau look pour une nouvelle vie.

Hello les BA! Merci pour tous vos messages pour mon anniversaire, ça me fait chaud au coeur!!! Je ne sais pas si vous avez fait attention dans le dernier mail de Beauté Addict, il y a le lien pour cet article: Il est arrivé le jour J, celui que nous vous promettions il y a un an déjà, lorsque...

En attente de mon lisseur...

Hello les BA! J'ai envoyé un mail le week-end dernier à BA pour le lisseur que je n'ai toujours pas reçu, pas de nouvelles. Je vais retenter aujourd'hui. Mon mari est en train de faire manger Jérémy, ensuite ce sera notre tour. Marion est déjà couchée, elle a très peu dormi ce...

BA nous gâte

Hello les BA! Notre site préféré nous gâte pour la journée de la femme: deux tests et un quiz! Alors, test Omoyé: Un soin naturel visage sans rinçage pour une hydratation instantanée. Il détend, apaise, lisse les traits de fatigue. Extraite des fruits du marula, un arbre du sud de...

J'ai craqué...

Hello les BA! Hier soir j'ai craqué... Nouveauté au catalogue BA, le fond de teint Shiseido! Trois nuances, j'ai pris beige naturel, ça tombe bien je n'avais plus de fond de teint et j'en mets si peu que je n'avais pas envie d'en racheter, du coup je me suis fait plaisir!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeJ'ai craqué...