twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 10 mars 2016 Divers › Beauté Addict

Hello les BA!

Bonne nouvelle aujourd'hui, il y a un nouveau produit au catalogue cadeaux!

Crème Nuit Intense

Crème nuit intense:

La Fare 1789 a mis au point un soin de nuit qui garantit au réveil un teint frais et une peau radieuse.

Composée à 99% à base d'ingrédients d'origine naturelle dont 32,6% sont issus de l'Agriculture Biologique, cette formule associe les bienfaits de la fleur d'hibiscus, de l'edelweiss, de l'huile de sésame et de l'huile de macadamia.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer le soir sur le visage et le cou parfaitement démaquillés.

http://club.beaute-addict.com/catalogue-cadeaux/fiche-creme-nuit-intense-371.php

Encore une fois je n'ai pas craqué car j'ai du stock, mais j'avoue que j'ai été bien tentée, et vous?

Bonne journée!

25 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

azerty49

, le 10 mars 2016 à 14:47

bon bin MERCI !!! a cause de toi je viens de presque vider ma cagnotte, oui faible de moi, c'st une marque que j'affectionne et pas de stock en creme de nuit, donc .... lol, bisous ma belle

Sandee

, le 10 mars 2016 à 15:09

lol de rien! Bisous

cottleya

, le 10 mars 2016 à 14:53

Coucou, je viens de finir le même article ! lol BIses

Sandee

Les grands esprits se rencontrent! Bisous

cottleya

, le 10 mars 2016 à 15:13

(^_^)

Marie1967

, le 10 mars 2016 à 14:54

coucou ma belle, je ne pense pas craquer pour ce soin, j'ai du stock ! bon AM et bisous,Marie

Angela_2_113

, le 10 mars 2016 à 15:02

Coucou ma belle,
Merci, pas de craquage pour moi.
Malheureusement, il me manque des points.
Bon après-midi.
Bises.:-)

Sandee

Ah mince c'est dommage! Mais ça va venir... Bisous

Lililou11

, le 10 mars 2016 à 15:16

Coucou, j'ai craqué car c'est une marque que j'apprécie et car je n'ai pas de crème de nuit !
Bisous :)

celine1985

, le 10 mars 2016 à 15:20

bonjour, comme toi j'ai du stock et pas assez de points mais sinon je l'aurai bien pris. bonne journée

ladyamandineg

, le 10 mars 2016 à 16:05

coucou Sandrine
vu le nombre de points que j'avais et catalogue qui est souvent vide, j'ai craqué mais je pense l'offrir :)
très bonne soirée, bises :))

Boni

, le 10 mars 2016 à 17:09

Moi j'ai craqué même si j'ai du stock car une telle occasion ne se présente pas souvent
Bonne soirée
Bisous

charcut

, le 10 mars 2016 à 18:46

coucou pas craqué !! j'ai deux crèmes nuits entamées !! pas raisonnable d'en rajouter .. bises

cia24

, le 10 mars 2016 à 18:53

Coucou, merci pour ce partage, mais comme j'ai déjà un pot d'avance de ce côté-là, je ne craquerai pas.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

coco62800

, le 10 mars 2016 à 20:07

Coucou, trop de stock même si j'adore la marque. Des bisous ;-)

Missetoilefilante

, le 10 mars 2016 à 20:24

coucou,je suis tentée car la marque me tente mais je ne sais pas si ce soin est réellement adapté à ma peau, bises

marette

, le 10 mars 2016 à 20:42

Coucou ayant testé un de leur produit
Je l'ai commandé
Bisous et bonne soirée

angemarie

, le 10 mars 2016 à 21:10

Commandée ma belle , pas de crème de nuit d'avance !! en plus une superbe marque , bisous

Kinou64

, le 10 mars 2016 à 21:37

coucou je viens de craquer car j'avais beaucoup aimé le masque bonne soriée + 1vote

misslolotte

, le 10 mars 2016 à 21:40

Coucou ma belle
pas commander ^^
bonne soirée

, le 10 mars 2016 à 21:42

je n'ai pas pu résister :)
bisous

katia35

, le 10 mars 2016 à 21:45

coucou
merci mais je ne pense pas craquer j'ai du stock à finir
bisous bonne soirée

BeautyLau

, le 10 mars 2016 à 23:22

Je n'ai pas craqué par manque de points. Bisous à toi

Vicchristine

, le 11 mars 2016 à 14:23

extrêmement tentée, mais j'ai déjà ce produit dans mes placards, je le termine justement en ce moment...pas craqué, mais il me manque des points ^^

Sandee

, le 11 mars 2016 à 15:58

Ah dommage pour les points!

Danaé

, le 11 mars 2016 à 17:37

J'ai craqué ce matin, j'avais testé cette marque et j'ai apprécié !
Bisous Sandee et bon week end

Sandee

, le 12 mars 2016 à 22:43

Je viens de voir qu'il n'y en a plus, tu as bien fait! Bisous

juju050

, le 15 mars 2016 à 11:43

salut j'ai louper ce beau cadeau tant pis pour moi. Comment vas tu? Je te souhaite une bonne journée bisous

margot-power-smile

, le 20 mars 2016 à 12:15

Coucou,
J'ai adoré le Peeling alors j'aurai bien testé le masque malheureusement j'arrive trop tard... Dommage !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveauté catalogue.

Hello les BA! Il y a du nouveau au catalogue cadeaux! Le Baume Après-Rasage Embryolisse For Men est une émulsion gélifiée ultra-pénétrante à l’odeur boisée mentholée qui en un seul geste, laisse la peau apaisée et hydratée* . Les pores sont resserrés et les rougeurs sont effacées...

Merci le cochon!

Hello les BA! Après m'avoir piqué pas mal de points, le cochon a enfin décidé de m'en donner! 169 points dès le premier coup, qu'il est gentil! Et 7 points à la roue aujourd'hui. J'ai un peu moins mal mais entre la cruralgie et la sacro-iléite (le bassin), je douille quand même pas mal, du...

Troisième troc de l'année!

Hello les BA! Et oui, janvier a bien démarré pour les trocs. Cette fois-ci c'est avec MissEtoileFilante que j'ai "fait affaire" et voici ce que j'ai reçu: un gommage corps coco de chez Sephora un mascara YR un mini démaquillant YR un échantillon Nivéa des échantillons Vichy, Mixa et...

Merci la roue!!!

Hello les BA! Aujourd'hui j'ai dit à mon homme: "Je prends 1/2h pour lire mes mails, je veux aller jouer à la roue sur BA." J'ai eu le nez fin, j'ai gagné 14 points ET un anticerne pour homme! Merci la roue!!! Je vais pouvoir partir tranquille chez nos amis. Bonne soirée!

Concours de Lolitarose: la télékinésie.

Hello les BA! Je me lance pour le concours de Lolitarose http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-commencement-du-concours-du-septembre-au-septembre-723241-0.php sur la télékinésie. La quoi? La faculté de faire mouvoir des objets par la seule force de la pensée. Vous savez, ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeConcours de Lolitarose: la télékinésie.