twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 7 avril 2016 Divers › Beauté Addict

Hello les BA!

Et oui, la newsletter de BA nous apporte une bonne nouvelle cette semaine, le catalogue cadeaux s'est agrandi:

Perle & Camélia - Masque Gommant Fondant

Le Masque Gommant Fondant Perle & Camélia est à la foisun masque et un soin exfoliant.

Il est spécifiquement dédié à toutes les femmes ayant le teint terne et souhaitant apporter un coup d'éclat à leur visage. 

La texture du Masque Gommant est un gel fondant qui va se transformer en huile nourrissante très parfumée et fine lors du massage exfoliant puis en voile de lait léger et frais lors du rinçage.

Résultats : la peau est parfaitement exfoliée, illuminée, nourrie et incroyablement douce. Le teint est éclatant de beauté

CONSEIL BEAUTE

Appliquer le Masque Gommant Fondant avec les doigts sur le visage sec et massez pour optimiser l'exfoliation. Laisser poser 10 minutes puis rincez à l'eau tiède.

Il vous coûtera 3500 points pour ce masque. Il me tenterait bien, mais j'ai encore du stock à finir alors je ne vais pas craquer. Et vous?

Bonne journée!

23 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

MagalieRaison

, le 7 avril 2016 à 16:15

coucou.Merci de l'info car je ne reçois plus la newsletter de BA, du coup je ne sais plus rien. Bisous

Sandee

, le 7 avril 2016 à 21:05

C'est bizarre que tu ne la reçoives plus! Bisous

Lililou11

, le 7 avril 2016 à 16:32

Coucou, je ne l'ai pas pris car je l'avais testé en échantillon et sa texture ne m'avait pas plu
Bisous :)

soso56000

, le 7 avril 2016 à 16:42

Coucou dommage pas assez de point. J'espère que tu vas bien. Bisous

ladyamandineg

, le 7 avril 2016 à 16:57

bonsoir Sandrine
merci pour l'info !
très bonne soiree, bises :))

katia35

, le 7 avril 2016 à 17:03

coucou
merci pour l'info
bisous bonne fin d 'après midi

ptitcilou

, le 7 avril 2016 à 17:48

oui j' ai vu cela
je ne sais pas i je vais le prendre car j' en ai pris un il n' y a pas très longtemps au catalogue cadeau le masque embryolisse anti âge . j' aime bien tester les masques
bonne fin de journée
bisous

ptitcilou

, le 7 avril 2016 à 20:50

bon finalement j' ai gagné une belle cagnotte au petit cochon ce soir alors je me suis laissée tenter par ce masque .
voilà :)
bonne soirée et bonne nuit

Sandee

, le 7 avril 2016 à 20:59

Bravo pour ta cagnotte! Bisous

ptitcilou

, le 8 avril 2016 à 14:51

merci :) bisous

jodanelle

, le 7 avril 2016 à 18:10

coucou merci pour l'info bisous bonne fin de journée

cia24

, le 7 avril 2016 à 18:29

Coucou, merci pour ce partage, je n'avais pas vu ce produit.
Passe une belle soirée. Bises

cottleya

, le 7 avril 2016 à 18:47

Coucou, merci pour l'info, j'ai craqué...
Bonne soirée, bises.

Kinou64

, le 7 avril 2016 à 19:23

coucou pas possible car j'ai craqué sur un autre produit et j'ai plus assez sinon j'aurai surement pris car j'adore les produits de cette marque bonne soirée + 1vote

Sandee

, le 7 avril 2016 à 20:57

Ah mince c'est dommage! Bisous

angemarie

, le 7 avril 2016 à 20:49

Pas de craquage , des produits d'avance que je voudrais terminer !! bisous

babay20

, le 7 avril 2016 à 21:25

Coucou miss ... oh lalla pas assez de points ... snif snif! gros bisous et merci pour l'info!

kirzy32

, le 7 avril 2016 à 21:27

Craquage, j'adore les masques ! Bisous

misslolotte

, le 7 avril 2016 à 21:42

Coucou miss
pas assez de point snifff une prochaine jsp ^^
bonne soirée

GIULIA

, le 7 avril 2016 à 21:54

coucou plus assez de points pour le moment il faut que je me remplume
bizz

KATELL1

, le 7 avril 2016 à 23:06

Je ne pense pas craquer. Bises

, le 7 avril 2016 à 23:18

je pense ne pas craquer :)
bisous

Missetoilefilante

, le 8 avril 2016 à 15:15

coucou, pas de craquage en vue pour moi non plus, bises

charcut

, le 8 avril 2016 à 20:29

coucou sympa.. le catalogue va peut-être s'étoffer un peu..bises

Sandee

, le 8 avril 2016 à 21:43

Oui, espérons! Bisous et bonne soirée!

loulou1414

, le 10 avril 2016 à 13:23

coucou oui j'ai vu c'est sympa une nouveaute mais je pense pas craquer car j'ai des produits a finir et j'attends peut etre un plus beau cadeau peut etre avec l'été on verra aller bon dimanche

margot-power-smile

, le 10 avril 2016 à 22:24

Coucou,
Moi j'ai été sélectionnée pour le test organisé par l'équipe donc même pas besoin de craquer pour l'essayer ^^
Bisous bisous

diorella78

, le 14 avril 2016 à 18:29

Coucou Sandrine! Je l'ai pris au catalogue cadeau. Je l'ai reçu pour test grâce à B-A et il est vraiment bien! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai reçu un troc!

Hello les BA! Vous avez vu la nouvelle présentation de BA??? Waouh, sur le coup j'étais perdue mais je trouve ça super joli! Mardi dans ma boîte à lettres, une jolie enveloppe m'attendait. Elle n'a pas mis longtemps! C'est mon troc avec Ticia! J'ai reçu ma crème pour les mains l'Occitane que...

Nouveauté catalogue.

Hello les BA! Un nouveau produit a fait son apparition au catalogue cadeaux, la brume fraîcheur après-soleil de Corine de Farme! Oui celle-là même que je vais tester! La Brume Fraîcheur Après-Soleil est une brume soin après-soleil visage et corps qui rafraîchit et apaise les peaux sensibles...

Quiz Shiseido + conférence

Hello les BA! Décidément, ke quiz Shiseido me porte chance, dix points de gagnés pour la deuxième fois de suite (en deux jours c'est pas mal), me reste plus qu'à gagner la crème! lol Ce matin, conférence très intéressante avec M. Reynald Brizais sur le thème des limites pour...

J'ai reçu ma Kirzy Box!

Hello les BA! Alors, sous la neige? Ici c'est tombé cette nuit mais ça fond tellement vite que Jérémy n'a pas pu faire de bonhomme de neige. Nous avons même pu prendre la voiture ce matin. Je vous montrerai mes achats aux soldes bientôt, mais comme je vous l'ai dit, hier j'avais trois colis...

Concours de photos

Hello les BA! Vous avez toutes vu le nouveau jeu sur BA, je trouve le concept vraiment original! J'ai pris un grand plaisir à imaginer mes mises en scène pour Lily et à les réaliser. Il est temps maintenant pour moi de vous les montrer: Celle-ci j'en ai eu l'idée tout de suite en voyant les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeConcours de photos