twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lina

publié le 7 janvier 2019 Beauté › Soins

Nouveauté chez Neutrogena Gestes d'Hydratation Hydro Boost

Les deux produits nouveaux de chez Neutrogena  ! 

1er Hydro Boost: Sérum perles booster survitaminé

2e Masque hydrogel Régénérant : Hydro Boost

le Sérum perles booster survitaminé Hydro Boost®, un booster de peau puissant qui :

• Réhydrate intensément
  • Aide à estomper les ridules de déshydratation
  • Illumine instantanément les peaux fatiguées

Le sérum booster est enrichi en Acide Hyaluronique et permet d'avoir une hydration jusqu'à  24h .

Ses micro-perles sont gorgées " d’antioxydant"  et de " Vitamine E " revitalisante qui se diffusent dans le sérum à chaque pression de la pompe, préservant ainsi toute leur efficacité jusqu’au moment de l’application.

Le packaging est magnifique et sa petite pompe permet d'appliquer la juste dose que l'on désire !

le plus c'est qu'il soit très frais sur le visage et qu'il hydrate en profondeur , pas d'effet brillant et de gras sur l'ensemble du visage ! 

Pas besoin d'attendre pour se maquiller par la suite ce sérum accomplie sa mission en un rien de temps une nouveauté que je recommande à toutes celles qui ont un aspect fatiguée et qui souhaite apporté un plein de vitamine et une hydratation parfaite.

Photo ajoutée le 01/11/2018 à 22:37

le Masque hydrogel Régénérant Hydro Boost® de Neutrogena®:  

est une nouveauté  développé en Corée, sa formule à partir d’un sérum désaltérant  en masque gélifié. Une formule 100% hydrogel désaltérante enrichie en  " acide hyaluronique ". La texture de ce masque épouse l'ensemble du visage  parfaitement qui permet une pénétration parfaites 

En 15 minutes le masque hydrogel libèrent sur la peau l’équivalent d’1 flacon de  " 30ml de sérum désaltérant concentré " 

Photo ajoutée le 01/11/2018 à 22:38

ma peau est hydratée et beaucoup plus souple et on ressent une fraîcheur sur le visage qui nous donne effet peau neuve je l'adore et le recommande vivement une nouveauté à petit prix de chez Neutrogena qui va vous comblez à coup sur ! 

Formule : Non comédogène – Convient aux peaux sensibles. #SerumAndMask #maskAnd #BeautyExplorers 

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lina

Meili

, le 8 janvier 2019 à 06:44

je n'ai pas testé mais c'est normal car j'achète que des anti-âges, ceci dit je pourrais l'utiliser avant ma crème de jour, biz

lina

, le 11 janvier 2019 à 20:52

Oui moi aussi j'achète des anti âges mais comme c'est un sérum c'est mieux avant sa crème

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveauté chez Neutrogena Gestes d'Hydratation Hydro Boost

Nouveauté chez Neutrogena Gestes d'Hydratation Hydro Boost Les deux produits nouveaux de chez Neutrogena ! 1er Hydro Boost: Sérum perles booster survitaminé 2e Masque hydrogel Régénérant : Hydro Boost le Sérum perles booster survitaminé Hydro Boost®, un booster de peau puissant qui :...

Daylong Sensitive Face - BB Fluide Teinté - SPF 50+

Un solaire perfecteur teinté haute protection et anti-pollution Daylong Sensitive Face BB Fluide 50+ 1ère protection teintée dédiée aux peaux sensibles à mi chemin entre maquillage et solaire ---------------------------------------------------------------- Un soin idéal qui est parfait il...

Gels douche pour toute la famille

Les découvertes de chez Le Petit Marseillais pour toute la famille Bonjour, aujourd'hui je vous parle de mes découvertes de chez Mon Petit Marseillais . Le Gel Douche Homme Gingembre/Bois de Cyprès 250 ml pour Homme ! C'est un gel douche gorgés de soleil avec le gingembre et son bois de...

Les Nouveautés chez Neutrogena Gestes d'Hydratation Hydro Boost

Nouveauté chez Neutrogena Gestes d'Hydratation Hydro Boost Les deux produits nouveaux de chez Neutrogena ! 1er Hydro Boost: Sérum perles booster survitaminé 2e Masque hydrogel Régénérant : Hydro Boost le Sérum perles booster survitaminé Hydro Boost®, un booster de peau puissant qui :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbeauté addictLes Nouveautés chez Neutrogena Gestes d'Hydratation Hydro Boost