twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 5 mars 2017 Beauté › Bien-être

Bonjour les filles !!

Avec ma fille l'hiver nous adorons prendre un bon bain par semaine avec des bougies et musique

Un petit tour chez Nocibé ce qui est rare je l'avoue et nous avons trouver Les délices Galet effervescent des odeurs a tombé

Photo ajoutée le 05/03/2017 à 11:49ce matin ma miss a pris Pomme d'Amour

Voici ce qu'en dit le site Nocibé

Tout savoir sur Les Délices Galet effervescent pour le bain Pomme d'amour Des formules colorées, des textures savoureuses, des senteurs qui mettent l’eau à la bouche : la collection Les Délices vous permet de succomber à vos envies gourmandes et sucrées sans le regretter !

Une collection de 12 soins pour le corps et produits pour le bain déclinés en 4 parfums gourmands : Pomme d’Amour, Macaron Framboise, Barbe à Papa et Coco Vanille. Les Délices transforment votre routine beauté quotidienne en moments de bien-être et de bonheur. Qu’est-ce qu’il fait pour vous ?

Le Cube effervescent transforme l’eau de votre bain en lait délicieusement parfumé aux senteurs gourmandes de Pomme d’Amour ! Un pur moment de relaxation au goût de fruit défendu. C’est pour qui ? Tout type de peau.

Toutes les gourmandes en quête de produits sucrés à consommer sans modération. Application et utilisation : on vous dit tout ! Laissez le Galet effervescent se dissoudre dans l’eau chaude de votre bain. En quelques secondes, son parfum doux et délicat vous invite à la relaxation. Rincez. On l’aime pour ça ! Un format bonbon qui nous fait craquer. Un délicieux moment de bien-être. Tout type de peau

Son avis

Il sent vraiment le pomme d'amour, dans la salle de bain on se croirait à la fête foraine lol trop bon l'odeur

Il fait l'eau du bain rose et oui nous les filles nous adorons le rose bon plus moi je l'avoue !!

Le prix 1.95e moins cher que chez lush ce qui m'arrange car j'aime lush que j'ai pu tester grâce aux soldes mais bien trop cher pour moi je trouve

Je n'hésiterai pas à racheté ces galets chez Nocibé un pur moment de bonheur de détente et d'évasion

Je vous souhaite un bon dimanche

Bonne fête des mamies

Aurélia

un concours chez karine ici http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-le-petit-concours-inattendu-818665-0.php

34 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Lililou11

, le 5 mars 2017 à 12:10

Coucou, ah oui il doit sentir trop bon !
Bisous :)

Bulle_dEvasion

, le 5 mars 2017 à 12:15

Bonjour,
Merci pour la découverte et ton avis :) Bon dimanche

MilkyAway

, le 5 mars 2017 à 12:18

Hi ! ma Chewie ♥, oh yeah c'est une belle pause détente ça ! Bon je n'ai qu'une douche donc ça va être complexe lol ! merci pour la jolie découverte et pleins de gros bisous ! Passe un bon dimanche ♥

Angela_2_113

, le 5 mars 2017 à 12:29

Coucou Aurélia,
Sympa ce galet.
Bon dimanche.
Bisous.:-)

AliasMorticia

, le 5 mars 2017 à 12:34

Coucou!
J'ai pas de baignooooooiiiire....snif
je vous envie ^^
Gros bisous et bon dimanche

tchoupi_et_doudou

, le 5 mars 2017 à 12:48

SYMPA ! je vous envie aussi !

Bleu27

, le 5 mars 2017 à 12:54

Désormais plus de baignoire :-(((
Bisous et bon dimanche

fabie2036

, le 5 mars 2017 à 13:19

coucou, j'ai une baignoire mais on prend jamais de bain. par contre, tes galets sont vraiment pas chère je trouve et si le parfum est là le top pour le prix. bonne journée

angemarie

, le 5 mars 2017 à 13:20

Pour le prix comparé à Lush , il n'y a pas photo ! et si le plaisir est le même ♥
Bon dimanche ma belle ,bisous

Meili

, le 5 mars 2017 à 13:57

Bonjour, sympa et pas trop cher par rapport à Lush, et ce galet doit sentir trop bon ♥ biz

veronusa

, le 5 mars 2017 à 14:13

salut
on n'a pas de baignoire ici,mais un bon bain me manque...
c'est sympa celui-là à petit prix
bisous

Flor Bela

, le 5 mars 2017 à 15:28

snifff moi aussi j'adore les bains ! mais pas de baignoire LOL bisous

Missetoilefilante

, le 5 mars 2017 à 15:49

coucou, merci pour ton avis; dommage que je n'ai pas de baignoire car c'est agréable un bon bain pour se détendre,bises

Marie1967

, le 5 mars 2017 à 16:56

coucou Aurélia, oh il sent trop bon celui là , ma fille a fait un stage chez Nocibé et j'ai eu l'occasion de sentir des produits de la gamme ! j'espère que tu vas bien ! bonne fin de journée et bisous,Marie

douichi

, le 5 mars 2017 à 17:00

coucou bichette
Je n'ai pas de baignoire.......... Je dois quand même me rendre chez Nocibé car ma soeur m'a fait cadeau pour mon anniversaire d'une carte cadeau mais je n'ai pas trop d'idée......... bisous et bonne fin de dimanche.

valence42

, le 5 mars 2017 à 17:48

Je prends des bains aussi,mais une fois par semaine,pour me détendre,Lush est cher,hier je n'y suis pas aller.
Bisous.

blanche neige

, le 5 mars 2017 à 18:19

coucou ma belle !!! hummm l'odeur pomme d'amour ! j'ai offert les soins de bain à ma belle fille qui a vraiment craqué.
Bisous et bon dimanche

maguette1981

, le 5 mars 2017 à 18:38

Bonjour, merci pour la découverte de ce produit que je ne connaissais pas, à vrai dire je ne suis jamais allée chez Nocibé, bon dimanche, bises!

choupinette24

, le 5 mars 2017 à 19:39

Merci pour ton avis ! c'est intéressant et pas cher ! bisous

sevebeaute

, le 5 mars 2017 à 19:48

coucou
Super, j'ai testé des produits de cette gamme et j'adore. Je suis fan des galets effervescents, celui a l'air super et il doit sentir bon. Merci pour la revue
bisou, bonne soirée

maggyk

, le 5 mars 2017 à 20:03

coucou ma biche, il est top et vraiment pas cher, est-il gros ? bisousss

zazie

, le 5 mars 2017 à 20:22

Coucou,
Le genre de " gourmandise " qui fait craquer ma Star, assez paresseuse pour se laver, surtout quand elle joue sur sa tablette !
Bisous Aurélia et bonne soirée.

PoumPoumPidou

, le 5 mars 2017 à 21:32

plus de baignoire snifffffffffff
régalez vous pour moi !! lol
bisous

sam2586

, le 5 mars 2017 à 21:42

Coucou , très tentant mais pas de baignoire à la maison , bonne soirée bisous :)

eclatderose

, le 5 mars 2017 à 22:09

coucou, oui je connais ces produits nocibé; pomme d'amour sent super bon c'est vrai.... ils n'assèchent pas trop la peau ??
Bizou ma bichette

chouchousudiste

, le 6 mars 2017 à 08:10

cc non pas du tout il est au top biz

kirzy32

, le 6 mars 2017 à 06:18

Coucou, mmmmm pomme d'amour, ça me parle ! Bisous

destinee78

, le 6 mars 2017 à 08:39

Coucou
Comment vas tu ?? Je penses que j'aurais pris comme vous pomme d'amour car j'adore l'odeur !!! par contre je n'ai qu'une douche donc pas pour moi ce petit galet ....Bisoux

mimine59

, le 6 mars 2017 à 09:55

Perso j'aime pas les bains, je préfère les douches. Mais l'odeur pomme d'amour ça me tenterai bien. Bisous

biatrice

, le 6 mars 2017 à 10:10

cc! merci pr ton avis et celui de ta fille, je les connais seulement de nom, j'ai une douche donc pas de bains ^^
plein de bisous bon lundi et à bientôt!+1

karbou

, le 6 mars 2017 à 20:51

Bon, moi j'ai pas de baignoire, je suis hors jeu. Bisous

charcut

, le 7 mars 2017 à 19:51

coucou sympa ces galets .. mais depuis mon déménagement je n'ai plus de baignoire !! cela me manque un peu ..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

deux achats chez lidl

Bonsoir les filles Yes ont peu poster et commenter trop happy et vous ?? Je vous présente mes deux achats Cien chez lidl un mascara waterproof très bien pour cet été.. a 1.99E Une brume visage avec un beau desing au même prix elle fixe très bien le maquillage pour 4e le top Des achats pour...

**De la pure gourmandise***

Coucou les filles Comment allez vous?? un beau soleil dans le sud qui fait un bien fou au moral... mais moins à mes allergies vive le pollen !!! Je suis une gourmande mais bon on le sait je suis au régime donc je suis GOURMANDE à ma façon lol J'ai reçu un joli coffret gourmand par ma maman...

Combat contre les capitons

Bonjour les filles Hier j'ai commencé mon combat contre les capitons et la cellulite lol ça m'a pris comme ça d'un coup...et aussi pour masser mes deux grandes cicatrices aux jambes suite à mon opération J'utilise donc l'Huile de Massage Kiné de chez LCA made in Provence et aux 5 huiles...

Mon petit colis Yves Rocher

Bonjour les filles J'ai reçu ma commande YR !!! En 3 jours avec les wend je l'avais Le shampooing brillance que j'aime beaucoup Le gel douche mandarine Deux crayons mat pour les yeux des nouveautés voici les couleurs sur ma main En cadeaux j'ai eu le parfum comme une évidence que je vais offrir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMon petit colis Yves Rocher