twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 18 septembre 2017 Beauté › Hygiène

HELLO les filles !

Il est arrivé avant la date officielle de l'automne chic

en provenance de

t

Très élégant dans sa tenue pied-de-poule, chic très chic

f

Tout en douceur pour la saison des frimas

f

Il nous raconte une histoire, celle d'un conte d'automne, une femme à l'élégance intemporelle...

MAROUSCHKA

g

e

Un savon saponifié à froid qui libère sous la douche ses effluves de patchouli avec une note gourmande de vanille saupoudrée de cannelle.

Tout en douceur c'est vrai, mais sa poudre de cannelle peut s'avérer utile et devenir légèrement exfoliante quand on passe le savon directement sur la peau.

Ingrédients : Sodium Rapeseedate, Sodium Cocoate, Sodium Sunflowersedate, SodiumShea Butterate, Lac, Glycerin, Sodium Cocoa Butterate, Brassica Napus Seed Oil, Cocos Nucifera Oil, Helianthus Anuus Seed Oil, Aqua, Pogostemon Cablin Leaf Oil, Butyrospermum Parkii Butter, Cinnamomum Zeylanicum Bark Powder, Mel, Cedrus, Atlantica Bark Oil, Citrus Sinensis Peel Oil Expressed, Vanilla Planifolia Fruit Extract, Theobroma Cacao Seed Butter, Cinnamal, Limonene.

g

Un savon pour négocier en douceur le changement de saison

Je me suis laissée séduire par son odeur et sa mousse douces, rien ne lui résiste, il est parfait pour affronter les frissons d'automne.

Edition limitée pour la saison automne/hiver 2017 jusqu'au 15 octobre 2017

et Frais de port gratuits jusqu'à ce soir 18 septembre minuit

VITE... profitez en  !!!

3 façons de découvrir ce savon précieux et/ou redécouvrir la gamme

t

https://www.lamanufacturedusiecle.fr/

t

y

t

29 votes 35 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Meili

, le 18 septembre 2017 à 13:08

bonjour, vanille et cannelle ! il doit sentir bon ce savon ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 18 septembre 2017 à 13:11

je connais pas, mais j ai tout ce qu il faut (et +)

alaska44

, le 18 septembre 2017 à 13:24

Coucou, la boite est magnifique et ce savon fait envie, il a l'air super agréable et doit sentir bon. bises et bonne journée.

marisol

, le 18 septembre 2017 à 13:30

Kikou, oh un savon présenté dans une boite haute couture, j'adore le packaging,,, merci pour cette découverte, bisousss :)

mimine59

, le 18 septembre 2017 à 13:39

Je connais pas mais j'aime beaucoup le packaging et l'odeur doit être divin. Je note. Bisous ma belle

jodanelle

, le 18 septembre 2017 à 13:48

j'adore le mélange patchouli vanille cannelle bisous

Bibatine

, le 18 septembre 2017 à 13:59

Coucou
merci pour cette découverte
Bonne journée bisous

AliasMorticia

, le 18 septembre 2017 à 14:09

Coucou
Ce savon doit sentir divinement bon et le packaging est raffiné
Bisous

charcut

, le 18 septembre 2017 à 14:12

coucou il fait très classe ce savon !!! belle découverte. bises

Cream et Sentiment

, le 18 septembre 2017 à 14:37

Hello Jodanelle,
hummm trop tentant ce savon, à part celui au lait de jument, c'est celui-çi pour lequel j'ai craqué et commandé car le port est gratuit, merci pour ce superbe partage, bisous.

jodanelle

, le 18 septembre 2017 à 15:22

Coucou tu vas adorer

jodanelle

, le 18 septembre 2017 à 15:23

Bisous ++ bonne fin de journée

titade

, le 18 septembre 2017 à 15:40

ce savon a toutes les qualités que je recherche !!
Il me fait envie ^^

blanche neige

, le 18 septembre 2017 à 16:42

coucou ma belle
ce savon m'a l'air non seulement top mais avec son packaging c'est un vrai cadeau
merci pour la découverte
bisous et bonne fin de journée

MANIKA

, le 18 septembre 2017 à 17:15

Merci belle journée

angemarie

, le 18 septembre 2017 à 17:28

Superbe savon , mais pour le parfum , il n'est pas pour moi .
Bisous

Flor Bela

, le 18 septembre 2017 à 20:12

Deux senteurs que j'apprécie ! merci pour la découverte, bisous

zazie

, le 18 septembre 2017 à 21:03

Coucou,
Merci pour la découverte et le partage de bon plan.
J'aime particulièrement l'odeur de la cannelle.
Bisous +++

kirzy32

, le 18 septembre 2017 à 21:11

Coucou, voilà un superbe parfum ! pas fan du patchouli mais avec la touche de cannelle je pense que ça me plairait ! Bisous

ALEXCHAMP

, le 18 septembre 2017 à 21:45

Coucou, merci pour cette jolie découverte, ça me plairait je pense, bisous

Angela_2_113

Coucou m

Angela_2_113

ma belle,
Merci pour la découverte de ce savon.
L'odeur doit-être top.
Bisous.

KATELL1

, le 18 septembre 2017 à 22:14

Merci pour cette découverte. Ce savon doit sentir vraiment bon. Bonne soirée. Bises

lucymio2222

, le 18 septembre 2017 à 22:31

je ne suis pas fan des savons, je suis plutôt adepte des gels douche... Mais merci pour la découverte, biz

karine46824

, le 19 septembre 2017 à 10:00

coucou
je ne connais pas cette marque mais les effluves de patchouli, cannelle et vanille j'adore!
bonne journée et merci pour ta decouverte.
bisous

sevebeaute

, le 19 septembre 2017 à 11:17

coucou
Se sont des senteurs que j'aime beaucoup, il doit sentir bon ce savon
bisou bonne journée

IIETOILEDEMERII

, le 19 septembre 2017 à 17:17

je lis trop tard pour les frais de port gratuit sniff ! ça m'auait bien plu, moi qui adore les savons ;-) bisous bisous

jodanelle

, le 19 septembre 2017 à 18:30

abonne toi à mes alertes bisous

rudy241

, le 20 septembre 2017 à 15:08

Hello, ça doit sentir trop bon, de quoi se réconforter à l'heure des soins... Les emballages sont très soignés également.

jodanelle

, le 20 septembre 2017 à 16:13

c'est vrai raffiné les emballages j'ai du mal à les jeter, bisous

petitepetite

, le 20 septembre 2017 à 17:14

Coucou, ce savon me tente beaucoup, il y a celui à la banana milk également que j'avais noté. J'arrive trop tard pour les fdp gratuits, une prochaine fois.. Merci pour cette découverte, bisou.

jodanelle

, le 21 septembre 2017 à 08:00

j'ai aimé Banamilk aussi et en ce moment j'utilise Vénus impériale très doux bisous++

quiizas

, le 20 septembre 2017 à 22:32

Coucou miss, je trouve le packaging un peu tristounet :/ Gros bisous bonne soirée

jodanelle

, le 21 septembre 2017 à 08:01

moi je le trouve très classe mais les goûts ne se discutent pas bisous bonne journée

Sandee

, le 22 septembre 2017 à 21:24

Hello ma belle! Un petit passage pour rattraper mes articles en retard, bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

2 savons gagnants !

HELLO les filles ! Vous savez que j'aime dénicher des marques nouvelles, souvent artisanales et j'aime vous les présenter. Changement de programme aujourd'hui avec ces 2 savons. Vous connaissez la marque Pour mémoire et pour découverte aux nouvelles abonnées La présentation de ces savons bio...

La Savonnerie Bourbonnaise, savonnerie artisanale

HELLO les filles ! On part ensemble à la découverte d'une fabrication de savon bio installée au cœur de l'Auvergne. Une boutique qui propose gamme de savons et produits cosmétiques et qui a été récompensée par de nombreux labels. Une savonnerie artisanale qui met en œuvre la méthode...

Instant de soie tous les jours sous la douche

HELLO les filles ! J'avais envie de vous parler de mon savon du moment Une jolie gamme de que je vous avais présentée ICI c'est celui-là que j'ai choisi Je l'utilise depuis plus d'une semaine J'aime bien son petit côté et sa double originalité Non je n'ai pas suivi les conseils d'utilisation...

Ma nouvelle Brosse à dents

HELLO les filles ! Un geste que l'on fait Matin Midi et Soir une routine à ne pas rater. Et pour cela j'ai trouvé ma brosse à dents écologique Une jolie façon de préserver mon sourire votre sourire bambou 100% écologique - recyclable mettre de la couleur et de la gaieté dans la salle de...

Mes savons de Crète.... et plus

HELLO les filles ! Petit retour en arrière sur ma balade à Héraklion en Crète . J'ai vu beaucoup de savons à l'huile d'olive mais j'ai eu des difficultés à trouver des savons naturels . Après une longue recherche je me suis décidée pour ceux-ci naturels mais non saponifiées à froid Le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMes savons de Crète.... et plus